26 avr. 2020, 11:24
- Questions -
Bonjour,
Pour votre recherche, je vous conseille plutôt de faire le contraire. Regardez sur internet ce que veulent dire les fleurs (par exemple la rose, le muguet, etc.) et ensuite écrivez un RP qui correspond aux fleurs qui vous ont "personnellement" touché. Je ne sais pas si je suis claire. En tous cas, je parle bien du langage des fleurs que vous pouvez trouver sur internet. Attention, chaque couleur de fleur a une signification différente.
Cordialement,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Pour votre recherche, je vous conseille plutôt de faire le contraire. Regardez sur internet ce que veulent dire les fleurs (par exemple la rose, le muguet, etc.) et ensuite écrivez un RP qui correspond aux fleurs qui vous ont "personnellement" touché. Je ne sais pas si je suis claire. En tous cas, je parle bien du langage des fleurs que vous pouvez trouver sur internet. Attention, chaque couleur de fleur a une signification différente.
Cordialement,
Miss Perkins.
26 avr. 2020, 17:50
- Questions -
Merci beaucoup Miss, ça m'aide !
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
27 avr. 2020, 13:47
- Questions -
Bonjour,
Après avoir recherché, je ne crois pas que la question ait déjà été posée, veuillez m'en excuser si je me trompe.
Concernant le premier devoir de deuxième année:
*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Après avoir recherché, je ne crois pas que la question ait déjà été posée, veuillez m'en excuser si je me trompe.
Concernant le premier devoir de deuxième année:
Merci d'avance pour votre réponseLorsque vous nous demandez de trouver des adaptations moldues au sortilège que nous avons cité dans la question précédente, doit-on décrire les objets ou simplement les citer?
Milie Lomdu
*Quatrième année RP
27 avr. 2020, 14:16
- Questions -
Bonjour,
Vous devez les citer et les décrire ! En tant que bonne petite sorcière que je suis, je ne connais pas ces objets moldus (même si avec le nombre de copie que j'ai reçu, je devrais les connaitre maintenant
) !
Cordialement,
Miss Perkins.
Vous devez les citer et les décrire ! En tant que bonne petite sorcière que je suis, je ne connais pas ces objets moldus (même si avec le nombre de copie que j'ai reçu, je devrais les connaitre maintenant
Cordialement,
Miss Perkins.
27 avr. 2020, 14:46
- Questions -
Merci pour votre réponse rapide Miss!
*Quatrième année RP
*Quatrième année RP
27 avr. 2020, 21:11
- Questions -
Bonjour Miss,
Navré si cette question a déjà été posée, je n'en ai pas trouvé la réponse. Elle est au sujet du Deuxième devoir de Première Année. Dans celui-ci, on peut trouver deux questions :
Couleur : #7F6000
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
Navré si cette question a déjà été posée, je n'en ai pas trouvé la réponse. Elle est au sujet du Deuxième devoir de Première Année. Dans celui-ci, on peut trouver deux questions :
Pourriez vous m'indiquer dans quelle réponse attendez vous l'histoire du sortilège ?1) Que pouvez-vous me dire à propos du sortilège vu en cours ? N'hésitez pas à détailler et à développer votre réponse. /5
3) Qui est Jarleth Hobart ? Que pouvez-vous me dire à propos de lui ? J'attends ici l'histoire complète. /5
Merci de ne pas me mentionner sur les RPs (hors premiers posts) : ils sont déjà tous en favoris !
29 avr. 2020, 12:27
- Questions -
Bonjour,
A votre avis ? Il me semble pourtant que c'est clair
Je vous demande l'histoire dans la 3e question (si jamais vous n'aviez pas compris) !
Bonne journée,
Miss Perkins.
Désolée, je n'avais pas vu votre question. Vous avez bien fait de me relancer par hibou !
A votre avis ? Il me semble pourtant que c'est clair
Bonne journée,
Miss Perkins.
Désolée, je n'avais pas vu votre question. Vous avez bien fait de me relancer par hibou !
29 avr. 2020, 13:05
- Questions -
Navré, je ne savais pas si vous entendiez par "l'histoire complète" l'histoire du sortilège ou de la personne dont on parle.
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
29 avr. 2020, 13:48
- Questions -
Les deux sont liées !
Bonne journée,
Miss Perkins.
Bonne journée,
Miss Perkins.
29 avr. 2020, 18:50
- Questions -
Bonjour Miss Perkins,
Je souhaiterais, si possible, une précision concernant le premier devoir de Deuxième année
Il n'y a que 3 points pour cette question donc je pencherais pour la seconde proposition mais j'ai un gros doute
Merci à vous !
Je souhaiterais, si possible, une précision concernant le premier devoir de Deuxième année
Par "développez-les", faut-il donner toutes les informations (étapes du lancer, inventeur, étymologie, etc.) ou juste une brève description de deux-trois lignes ?3. Donnez-moi trois exemples de Sortilèges mineurs et développez les. /3
Il n'y a que 3 points pour cette question donc je pencherais pour la seconde proposition mais j'ai un gros doute
Merci à vous !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation