10 déc. 2018, 18:39
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Nous connaissons certains dragons. 
Je ne saurais dire si je serais plus malheureuse de lire leur mort à eux ou celle des quelques autres humains que nous connaissons.
Je dois tout de même avouer que la mort de Hua Cao a quelque chose de bouleversant. 

Edit : j'ai le même espoir que toi, Plume. Et l'espoir, également, de voir réapparaître d'autres personnages que nous avons connu et de découvrir toujours plus d'étranger ! 

10 déc. 2018, 18:40
J'ai pas trop suivi ce qui c'est passé avec le directeur de l'école de magie japonaise. En fait il s'est fait attaqué c'est ça ?  :/

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

10 déc. 2018, 18:42
Du coup, ça m'intrigue encore plus ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui se passera ?
Est-ce qu'on sait s'il est encore vivant, au moins ? Peut-être que Hua Cao en dira un peu plus sur ce qui s'est passé et les victimes à déplorer. En espérant qu'il n'y en ai pas plus, je les aime bien ces PNJs, moi ... :'(

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

10 déc. 2018, 18:43
On peut dire que Hua Cao n’a pas le don de double vue :sweatingbullets: 

Ça va être une grande, grande, grande journée !

10 déc. 2018, 18:47
*espere juste que Qiong et Mei ne meurent pas avant qu'elle est retrouvée la Cohérence pour demander à ecrire une Danse avec elles*

C'est un bel espoir, mais seuls notre directrice et le Contexte en décideront.
Les dragons, oui. Je suis curieuse de cette Vouivre ...

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 déc. 2018, 18:52
Donc si les trois Dragons sont mourrant alors les personnes à qui ils sont attachés vont mourrir aussi ?

6ème année RP

10 déc. 2018, 18:57
Japonais, chinois... Tous pareils, non, Rufus ?

Le doyen de l'école chinoise s'est fait enlevé par la famille impériale chinoise si je ne dis pas de bêtise, et ces dragons se meurent de ne plus être avec lui :/ Ce serait sympa si on pouvait effectivement revoir nos trois chinois préférés héhé !

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

10 déc. 2018, 19:02
Ha d'accord !!! Mais dans quelle avanture on dit qu'il s'est fait enlevé ? Et c'est qui la femme dont parle Kristen Loewy dans le conseil des douze magnifiques ?

6ème année RP

10 déc. 2018, 19:05
Alors, c'est justement dans l'aventure "Loewy et le conseil des douze magnifiques" que l’enlèvement du doyen nous est raconté ^^ 
Après, je ne vois pas de quelle femme tu parles ... Il peut y en avoir plusieurs  :roll:

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

10 déc. 2018, 19:06
La mort d'Hua Cao est horrible, mais je trouve ça encore plus horrible de voir un enfant fantôme, quand on sait ce que tout cela implique.
J'ai hâte de savoir ce que va dire Hua Cao avant de partir pour de bon !

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP