Inscription
Connexion

25 nov. 2019, 23:21
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Que désiraient actuellement ces jeunes gens en accaparant toute l’attention ? Soirée d’Halloween, oui ; soi-disant Mangemorts, non. Pour quelles raisons ces élèves jouaient-ils à ce jeu qui n’avait pas non plus l’air de plaire à Joanne Taylor ? Lorsqu’il vit l’éclair rouge fuser à travers la salle et atteindre Athéna Taylor, une de ses élèves de Gryffondor, Oliver sentit monter en lui un haut-le-cœur, en fronçant des sourcils. Personne ne touchait à un seul de ses élèves, ni même aux élèves des autres Maisons.
Le directeur de Gryffondor sortit sa baguette magique et la glissa dans sa main droite, comme l’avait fait quelques instants plus tôt la directrice de Serpentard. Puis tout s’enchaîna rapidement : Joanne entama la « discussion » avec les pseudo-Mangemorts, qui répliquèrent hargneusement. Ce fut aussitôt la débandade dans la salle de bal, et Oliver tentait de réfléchir assez vite. D’autres élèves se faisaient agresser, et Oliver vit une Gryffondor sauter physiquement sur un « adversaire ». Les professeurs présents sur le lieu s’agitaient également.
C’est alors qu’il prononça ce sortilège, sa baguette en direction du « malfaiteur » le plus proche de lui :

« Incarcerem ! »

Habité d’une colère de plus en plus noire au fur et à mesure que les secondes s’écoulaient, Oliver sentait son sang battre à ses tempes et son cœur battre à pleine vitesse. Il ne pouvait pas laisser un petit groupe d’élèves dominer le « duel », c’était impensable.

« Plus personne ne fait un seul mouvement, déclara le professeur avec vigueur et fermeté en pointant sa baguette en direction du groupe. »

Elina, qui agissait avec une extrême agilité, était impressionnante. Elle venait de lancer un maléfice explosif, à la suite de quoi elle s’était essayée au charme de la dernière armée. Oliver alors prononça ces mots, la baguette pointée précisément sur la personne à côté de celle sur qui il avait lancé le sortilège de la Prison de Cordes quelques secondes plus tôt :

« Petrificus Totalus ! »

Il analysa ensuite la situation en regardant tout autour de lui, sa baguette toujours parée, prêt à contre-attaquer.

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

25 nov. 2019, 23:35
 Bal des Sorcières  La salle de bal
post précédent

Tenant toujours sa baguette au creux de sa main, Hannah était restée immobile, les yeux toujours rivés vers la porte de sortie. Elle répondit à Britanny dans un souffle léger, omettant d’ajouter qu’il y a cinquante ans, son apparition s’accompagnait généralement d’un ou plusieurs crimes. Était-ce vraiment utile ?

« Oui… La Marque des Ténèbres… »

Je ne pensais pas la voir en dehors des manuels d’Histoire de la Magie…

Le temps paraissait suspendu et pourtant, tout se déroula très vite. La fillette fut tirée de sa torpeur par l’agitation qui régnait désormais dans la salle de bal… Des dénonciations fusèrent, suivies de quelques sorts, des ripostes, des étincelles, des élèves blessés… Plusieurs élèves de sa maison se faisaient remarquer et furent pris pour cible par les Mangemorts.

Une deuxième année de Serpentard, qu’Hannah ne connaissait que de vue, s’était faufilée jusqu’aux deux fillettes avant de se planter devant Britanny pour lui donner des… Etaient-ce des ordres, des conseils ? La jeune Sparks n’aurait su le dire. Son regard passait de l’une à l’autre, cherchant à définir la nature de leur étrange relation. Pour autant, elle ne perdait pas une miette des instructions qu’Alice transmettait à sa camarade Gryffondor. Elle fronça légèrement les sourcils à l’évocation d’Alexei et Lili, pensant à deux élèves de sa maison.

Les autres ? C’est qui ça, les autres ?

Hannah n’eut pas le temps de s’interroger plus longtemps que déjà, la rousse la tirait par la manche pour l’embarquer un peu plus en retrait. Une multitude de questions se bousculaient dans la tête de la fillette. Quel lien pouvait-il bien y avoir entre Britanny et ces deuxièmes années de sa maison ? Pourquoi Alice avait-elle parlé de confiance ? La jeune Serpentard fronça davantage les sourcils lorsque l’un des Mangemorts affirma que Miss Taylor, sa directrice de maison, était "du côté de Parkinson". D’autres interrogations lui venaient à l’esprit, mais il y avait bien plus urgent à faire que de chercher des réponses. Les deux fillettes venaient de rejoindre Alexei Menkins et Lili Cooper. Son intuition était donc la bonne.

En même temps, Alexei, c’est pas un prénom très courant à Poudlard…

Très vite, la jeune Gryffondor répéta les consignes de…

Souris ? Qu’est-ce que ça veut donc dire ?

Haussant le sourcil derrière ses lunettes, Hannah regarda les trois élèves se disperser sans même faire attention à elle. Leur discussion l’avait intriguée au plus haut point.

Ca valait bien le coup de m’emmener ici…

En regardant Britanny s’éloigner, elle se rendit compte qu’elle ne connaissait pas son statut de sang. Est-ce que cela avait une importance ? La jeune Sparks ne s’était jamais posé la question. Pourtant dans l’immédiat, il valait mieux chercher un moyen de quitter la salle de bal saine et sauve, le plus rapidement possible.

A l’abri des regards, derrière la barricade de tables érigée et maintenue par les professeurs, Hannah sortit sa baguette et la pointa vers le mur à côté d’elle.

« Dissendium »

Il doit bien y avoir un autre moyen de sortir d’ici… Il y a forcément des passages secrets dans le château…

Hannah regretta de ne pas avoir été plus attentive lors du cours d’Histoire de la Magie sur la fondation de Poudlard.

post suivant

@Britanny Huggins
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 26 nov. 2019, 19:44, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

25 nov. 2019, 23:42
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Précédemment I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII, IX, X, XI, XII, XIII et XIV


Ses instructions données à Britanny, Alice se sentait plus légère. * Une bonne chose de faite * pensa t-elle en voyant la Gryffondor s’en aller, entraînant avec elle une autre fille. Était-ce Hannah Sparks ?

Dieux, tout arriva si vite. Si vite qu’Alice doutait d’en avoir capté chaque seconde. Il y eu un sort jeté par un garçon, une réponse agressive. Et puis, un autre échange, celui ci brutal. Son nom fut crié alors qu’une ignoble lumière fonçait sur eux. Le corps d’Erwann percuta violemment celui d’Alice. Son souffle coupé, sa tête et son dos furent irradié par un mal terrible alors que, soudain, tout devint flou. La douleur, les hurlements, sa peur... tout.

Les cris, les lamenterions, tout coulait le long d’Alice. Tétanisée, incapable de bouger, de parler, de réfléchir, elle accueillait à nouveau la terreur et l’angoisse des autres.
A nouveau, son corps fut secouée par les mouvements d’Erwann. Elle le regarda un moment, papillonnant des yeux, sa vision encore flou. Il était difficile de l’entendre distinctement, Alice ne comprenait que quelques mots, seulement quelque mots.

« ... Souris ... sécurité ... vous ... »

Alice secoua la tête, geste vain voué à faire disparaître ce bruit strident qui couvrait tout le reste. Elle grimaça, grogna même. Cela n’allait pas, cela n’allait pas du tout !

Dans le dos du garçon, Alice voyait enfin. Le feu, la fumée, l’amoncellement d’élèves plaintifs juste à côté d’eux. Du sang, des membres noircis secoués par des spasmes douloureux. Alice se sentit défaillir lorsqu’elle reconnu certains visages.
Sans prêter attention à Erwann et ses possibles paroles - cet insupportable bruit couvrirait sa voix, de toutes façons - Alice s’avança vers les blessés, son corps chancelant tant par la douleur que par la peur qui l’irradiait. La peur de reconnaître des visages qu’elle connaissait autrement que de vue.

Christopher, Aliosus, Irisia, Brett, Orphéa... Alice retint un gémissement apeuré lorsqu’elle cru reconnaître la chevelure rousse de sa meilleure amie. Ce n’était pas elle. Dieux, ce n’était pas elle.

«  Aliosus... où est Aliosus...? » Alice eu grande peine à détacher ses yeux du garçon qui se plaignait, près d’elle. Mais Rufus était là, Rufus s’en occuperait. «  Où est mon cousin..? »

Alice tournait sur elle même, voulant trouver un blond et sa rousse. Mais la fumée grimpait rapidement, arrachant une quinte de toux à la fillette. Elle ne voyait plus. Elle ne parvenait plus à sentir. Elle n’entendait plus.
Les ténèbres s’amassaient autour d’Alice. Ses jambes flanchèrent, et l’enfant s’écroula à genoux au milieu des blessés. Elle toussa furieusement, balançant sa tête en avant pour essayer de se préserver de la fumée qui brûlait sa gorge.

«  Aliosus ! » tenta elle de crier, à nouveau rendue muette par la toux. Elle vint couvrir sa bouche de la manche de sa robe devenue grisâtre, tachée de quelques touches d’un rouge carmin. Posant ses yeux sur le sol, Alice manqua de vomir. Du sang, encore du sang ça toujours du sang. Des membres agités par la douleur, pantins maîtrisés par la terrible cruauté d’un sortilège. Un sortilège jeté sur des enfants.

Le rythme cardiaque d’Alice augmentait alors qu’elle réalisait plus nettement dans quelle situation ils se trouvaient, tous. Piégés dans une pièce prise d’assaut par des assassins en devenir. Piégés avec des traîtres. Pourquoi diable n’avait-elle pas demandé au Merlin de trouver Harrison pour lui arracher sa baguette et l’immobiliser ? Quelle idiote !

Ses grands yeux d’argent brûlaient sous ses paupières a closes. Ses lentilles magiques qui, habituellement, corrigeaient sa vue ô combien désastreuses, lui devenaient inconfortable, une véritable torture. Comment pouvait-elle se rendre utile, ainsi impuissante ? Ses yeux, sa gorge, son dos, et sa tête, son poignet ! Inutile. Inutile face au mal qui frappait son école.

Alice se força à ouvrir les yeux et se jeta près du camarade le plus près. Bien que sa vue soit trouble, elle devait l’aider. Il lui fallait être utile, jusqu’à ce que le Merlin lui revienne. Jusqu’à ce qu’elle puisse donner des ordres concernant Harrison.

La fillette vint appuyé sa main drapé d’un pan de sa robe sur la plaie rouge, et flou, du malheureux à ses côtés. Ne pas voir, c’était peut-être une bonne chose finalement.

@Erwann O'Wynedd
A titre informatif : @Britanny Huggins
@Rufus Williams @Mael Chassin car Alice est près de vous.
Dernière modification par Alice Sangblanc le 28 nov. 2019, 13:46, modifié 1 fois.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

26 nov. 2019, 05:44
 Bal des Sorcières  La salle de bal
@Joanne Taylor, votre sortilège fait mouche, et l'élève que vous avez visé a désormais beaucoup de mal à bouger tant ses mouvements sont lents. Dans le même temps, le sortilège d'@Eleanor Perkins fait tomber une sacrée pluie dans la salle, qui éteint presque toutes les flammes. La suite est assurée avec votre sortilège d'eau. Le seul problème, c'est la fumée qui n'est pas spécialement agréable à respirer pour ceux qui se trouvent le plus près de la barricade. Les professeurs coordonnent très bien leurs actions, puisque tout s'enchaîne très vite avec @Naomi Bergsturm qui, après être devenue invisible, a permis d'éjecter une baguette des mains de son lanceur. L'agitation gagne les rangs des pseudos-Mangemorts, et ils n'ont aucunement le temps d'écouter ceux qui leur donnent des noms. L'affrontement a commencé. Mais il y a une différence entre les assaillants et les assaillis... Les assaillants n'avaient pas peur de tuer, et ils avaient la certitude que les professeurs ne pouvaient pas les blesser gravement du fait de leur position.

@Arya Nightshade, votre tentative a eu beau surprendre votre cible, il est bien plus grand et plus fort que vous. Il commence par vous donner un grand coup de baguette dans le diaphragme, et vous voilà par terre, le souffle coupé. Loin d'en rester là, votre cible vous donne de grands coups de pied dans le ventre. La violence des coups est telle que vous vous pouvez très bien vous imaginer mourir, là, au milieu de vos camarades. Finalement, il tend sa baguette vers vous et, après vous avoir joliment insultée, vous lance un sortilège de découpe qui frôle vos yeux, juste sur le haut de vos deux joues. Un peu plus, et vous étiez aveugle.

@Kirsty Panglewood, l'entrée étant bloquée, vous n'avez pas réussi à sortir et êtes restée bloquée dans les rangs des pseudos-Mangemorts, entre la barricade et eux. Au même moment, @Harriet Greenwood, le groupe entend votre voix depuis l'autre côté de la barricade formée par le professeur Montmort. Pas de chance pour Kirsty, cependant : le professeur @Elina Montmort ne l'a sans doute pas vue et, lorsqu'elle lance son Confrigo du plus bel effet sur la porte, un petit mouvement de foule secoue les rangs et vous tombez à terre. Vous sentez votre cheville craquer quand quelqu'un vous marche dessus. @Arya Nightshade, déjà pas en grande forme, se fait également marcher dessus et ressent une grande douleur dans le bras. Le second sortilège du professeur Montmort anime les décorations environnantes, et l'on voit très vite des squelettes s'attaquer aux assaillants. Ils les gênent, mais ce ne sont que des décorations et leurs gestes sont trop imprécis pour les désarmer. Echouant à leur mission, les décorations retombent sur le sol.

@Oliver Briggs, si votre premier sortilège atteint bien sa cible, le deuxième est contré par un Protego. Une fois, pas deux... Il vise un morceau de bois de la barricade et le dirige vers vous, comme une balle de fusil. Vous ne l'avez pas vu venir, et il vous laisse une plaie dans la tempe.

@Hannah Lyse Sparks, vous ne trouvez pas de passage secret.

C'est une véritable bataille qui a commencé dans la salle de bal. Vous pouvez tous entendre ces mots : "Phase 2 !" et alors, les baguettes de ceux qu'il reste pointent vers le sol, devant eux. Comme une seule voix, on en perçoit au moins trois qui prononcent la formule : "Deprimo !". Le sol gronde d'abord, puis, lentement, semble s'effondrer sous la barricade et sous les pieds de ceux qui sont les plus proches de celle-ci. Le groupe recule et, vous semble-t-il, commence à fuir...

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

26 nov. 2019, 06:10
 Bal des Sorcières  La salle de bal
HRP : CE POSTE CE PASSE JUSTE AVANT LA RESOLUTION DE MISS LOEWY 

Quelqu’un voulait s’en prendra à moi, quelqu’un voulait me voir tomber avec les Né-moldus en me faisant passer pour une traitresse à mon sang. Et cette personne, je le connaissais a peine, William Barckeley, un de mes anciens coequipiers en Quidditch avant que je ne quitte l'equipe...Quelle tristesse tout ce qu’il trouvait à dire c’est qu’il connaissait ma sœur car sa mère travaillait avec elle et que j’avais tenu des discours sur la protection des né-moldus recouvrant ainsi ma famille et mon sang de honte. LA colère grondait en moi, mon cœur commençait à pomper de plus en plus de sang dans mon système accélérant ma respiration. J’allais le tuer, lui et tout ceux qui se dressaient et allaient se dresser contre moi.

-Mensonge ! Crachai-je en renforçant ma poigne contre le bras de mon petit ami. C’est à cause de la potion de Rufus Williams, c'est elle qui m’a fait dire ça ! Je—

Je ne pus en dire plus car je sentis Brett tirer sur mon bras m’obligeant à plonger mes yeux dans les yeux. Ses yeux verts pouvaient tant dire et ne rien dire en même temps, je n’arrivais pas du tout à déterminer ce qu’il voulait me dire. De l’inquiétude ? De la peur ? De la Colère ? Je pouvais le comprendre dans un sens, il pensait que je me donnais en spectacle mais ce n’était pas le cas. Je ne faisais que me débarrasser de la vermine que ces trois là étaient et honnêtement voir Edwin se faire propulser dans les airs arriva à me procurer un certain plaisir me faisant sourire de bien des manières.

Mais mon petit moment de plaisir ne dura guère longtemps.  Brett avait essayé de me sermonner en me demandant ce qu’il me prenait et ce que j’étais en train de faire, s’inquiétant de mes futurs ennemis sans même terminer sa phrase. Devant mes yeux, ses lèvres se scellèrent d’une étrange manière et plus aucun son ne sortit de sa bouche alors que pourtant il continuait de me regarder. L’anxiété commençait à me gagner mais en plus l’adrénaline n’arrêtait pas de circuler partout dans mon corps. Plus rien n’allait et il fallait absolument faire quelque chose mais quoi ? Je n’avais absolument aucune idée de quelles étaient mes options.

Mais mon Brett savait apparemment. Il me prit le bras et me fit signe de la tête qu’il fallait qu’on bouche avant que tout ne dégénère mais c’était déjà trop tard selon moi. Il y’avait du feu partout dans la salle et la fumée remplissait les plafonds ce qui allaient tôt ou tard commencer à empoisonner toutes les personnes qui étaient à l’intérieur s’ils ne sortaient pas très vite.

Dans un geste complètement machinal, je sortie pour la première fois ma baguette de sous le bras de mon costume qui agissait comme une seconde peau. Je la pointai vers la bouche de Brett et prononçai avec fermeté la formule d’annulation de sortilège tout en effectuant la gestuelle du bouclier avec mon poignet avec souplesse.

-Finite !

Au son de ma voix, je sentie comme une sensation de bien-être traverser mon bras qui se déplaçait jusqu’à ma baguette qui fit émaner du bout de celle-ci une sorte d’éclair de lumière rouge qui vint se déposer sur la bouche de mon amoureux. Normalement après ce sort, Brett devrait être capable de parler à nouveaux mais au lieu de le laisser essayer, mes lèvres vinrent doucement accueillir les siennes pour lui souhaiter de nouveaux la bienvenue. Ce n’était clairement pas le moment oui, mais à la vue de la situation, j’ignorai si j’aurai l’occasion de l’embrasser une nouvelle fois. Dans ma tête j’avais trouvé mon âme sœur et je pensais très clairement que cette nuit allait être la dernière. Mes bras vinrent s’enrouler autour de Brett et mon visage vint se poser contre sa joue. Le chaos était tout autour de nous et nous étions impuissant face à tant de violence.

*Et si nous aidons les mangemorts… ? * dit la voix de mon double soudainement dans ma tête. * Ils vont se débarrasser des né-moldus pour nous, la moindre des choses que nous pourrions faire serait de les aider à s’en sortir, je me trome ? *
* Pourquoi on les aiderait ?! Si nous les aidons et que nous nous faisons prendre, on se fera renvoyer de l’école ! *
* Alors nous n’avons qu’a ne pas se faire prendre… ils vont s’occuper des né-moldus que nous avons dénoncé pour nous et si nous les aidons à s’enfuir alors... Nous pourrons peut-être les considérer comme des alliés sur qui compter au château… Chose dont on va manquer cruellement après cette soirée…* J’avais honte de l’admettre mais elle avait raison. Après ce soir, je serai surement seule et j’avais besoin d’alliés qui seront capables de m’aider si besoin. Après tout, Lili et Alexei étaient en colère contre moi. Sans eux, je perdais déjà énormément de soutiens…
*C’est d’accord…Nous allons les aider… Mais personne ne doit savoir… On le fait uniquement parce que ces mangemorts sont une meilleure option que les autres, Compris ? *
*Personne ne saura…*

Toujours dans les bras de Brett, je le voyais en train de regarder partout dans la sale. Que cherchait-il ? Plus je le regardais et plus je me disais qu’il commençait à perdre espoir et il en était de même pour moi. LA sale de bal était devenue un véritable champ de bataille et savoir que des adolescents comme nous étaient en train de tenir des rôles me terrifiaient mais il fallait qu’on soit toujours en mouvement, autrement mon amoureux et moi ferions des cibles parfaites. ON avançait à l’aveugle à travers la fumée sans vraiment savoir où nous allions, mais ce que je savais, plus je voyais de feu et plus je resserrai ma poigne sur le bras de mon copain dont j’ignorai ce qu’il faisait…

-Bret…J’ai peur…Je…Je ne veux pas te perdre... Essayai-je d’articuler dans notre course avant de reprendre un peu plus fort. Mais il faut…Il faut qu’on fasse quelque chose ! On ne peut rester inactif… alors que beaucoup sont en train de souffrir… Aide moi à récupérer un des masques de ces faux mangemorts, si on les porte ils ne nous cibleront pas…ou du moins hésiterons…  Aide moi mon Brett…


Mais en même temps que je lui parlais, un autre plan prenait forme dans ma tête... Qui allait sans aucun doute me coûter très cher. Mais il me fallait un masque en premier...

@Brett Carter
Dernière modification par Carry Harrison le 26 nov. 2019, 08:21, modifié 2 fois.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

26 nov. 2019, 08:15
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Geneva serra les dents. Ces Mangemorts se croyaient tout permis. Pessimiste, elle se dit que, si ça avait été une blague, ces personnes n’auraient pas lancer de sortilèges sur les élèves. Elle espérait qu’il n’y aurait pas de séquelles sur ces pauvres enfants. Elle serra d’autant plus sa baguette, en colère. 

Ils riaient. Ses nombreux êtres habillés de noir riaient. Comment ? Comment pouvaient-ils rire ? Elle avait envie de les attraper par le col et de les baffer, mais elle était trop petite et n’avait pas assez de cran. Elle resta néanmoins là, à côté d’Edwin et de Kyana. Celui-ci fût expulsé au sol par l'un des pseudos Mangemorts. Elle voulait, elle aussi, leur cracher à la gueule ce qu'elle pensait d'eux, mais elle fût interrompue par Celia, qui venait d'arriver en la tirant par le bras. 

Alors qu'elle se faisait tirer loin de la porte par sa camarade, Geneva regardait, impuissante, Edwin se rebeller et insulter les Mangemorts. Qu'allait-il lui arriver ? Effrayée, elle se tourna vers la brune, ne profitant même pas du contact qu'elle avait avec celle-ci. 

« Je sais que Pansy participait au concours de danse, mais je ne l'ai pas revu depuis. »

Alors qu'elle parlait avec Celia de Pansy, Edwin fût envoyé au sol par un sortilège. Terrifiée, ne sachant que faire, Geneva détacha sa main de celle de son amie et partit en courant vers le premier année. Il était inerte, et elle n'avait pas les compétences de le réveiller. Sous l'effet de l'adrénaline, elle hurla :

« Non mais vous allez pas bien ? Attaquer un pauvre gamin, qui ne peut pas se défendre ? J'en ai vu, des sales types, dans ma vie, mais vous êtes les pires. »

Elle fit un pas vers le groupe de Mangemorts, et regretta directement son geste. Si près d'eux, ils pouvait faire tout ce qu'ils voulaient avec elle... 

Ce post se passe avant la dernière résolution de Kristen Loewy.

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

26 nov. 2019, 10:21
 Bal des Sorcières  La salle de bal
… CRRRAAAAC… CRRRRRAAAAACCCCBBAAAAOOOUUUMMM…

Sous ses yeux écarquillés par la détresse, Irisia fixait le sol se fissurer dans un hurlement d’agonie pour s’ouvrir sous la barricade de meuble de Miss Montmort, éventrant la salle de bal. Les nuages de poussières et les pierres tremblants et vibrants sous leur pieds, la rousse n’arrivait pas à croire ce qu’il se passait. Les dalles se déchaussaient pour tomber plus bas, dans les entrailles du château et elle, elle restait tétanisée par le spectacle de déchéance et d’horreur.

Elle se souvenait de s’être accrochée à la main d’Aliosus qui avait dégainé sa baguette, la poussant à faire pareille… Elle se souvenait de Carry hurlant des noms en donnant son soutien à leurs agresseurs… Et des élèves qui tombaient sous les sorts ennemis… Et de ces élèves stupides qui hurlaient et défiaient leurs adversaires… Ne pouvaient-ils pas être intelligents ? Pensaient-ils vraiment que cela suffirait pour qu’ils se rendent ? Irisia avait honte pour eux et, quelque part, c’était tellement bien fait pour eux quand ils récoltaient des sortilèges en réponse. Ils avaient un instinct de survie déplorable...

Secouant la tête en se bouchant les oreilles, l’irlandaise se souvint aussi que le mouvement de panique de la foule l’avait séparée de son meilleur ami, qu’elle se retrouvait toute seule avec sa robe déchirée, une corne en moins et son maquillage coulant. Elle renifla alors que les lourdes perles salées roulèrent sur ses joues rondes, la crinière hirsute alors que la détresse l’étouffait, son regard affolé cherchant encore et encore son Aliosus… Où était-il…

« ALIOSUS ! »

Son hurlement désespéré finit par franchir le barrage de ses lèvres livides et tremblantes. Ces explosions, cette poussière, ces lumières, le feu, l’eau… Elle n’en pouvait plus… Se bouchant les oreilles en se recroquevillant sur elle-même, Irisia avançait d’avant en arrière en essayant d’oublier les guerres et le combat, la peur la tétanisant de plus belle. La rousse pleurait à chaudes larmes, son corps malingre secoué par les lourds sanglots qui l’étouffaient, son nez coulant alors que la panique l’empêchait de réfléchir correctement.

Un corps s’écroula non loin d’elle et un éclat de pierre lui coupa la joue, l’acide douleur la faisant sursauter et quitter ses cauchemars. Hébétée, elle porta une main tremblante sur l’arrondi de sa pommette et admira le rouge carmin qui tâcha ses doigts gris par la poussière des pierres et de la cendre.

« … Aïe... »

Aliosus… Elle devait trouver Aliosus… Et Alice… Et Brett… Brett ? Carry ? Non pas Carry… Irisia s’en fichait, elle avait dénoncé ses amis et des serpentards… Qu’elle rejoigne les rangs des élèves abrutis et trop bavards qui se faisaient éjecter et piétiner… Elle n’était plus rien pour l’irlandaise... Se levant en vacillant, la rousse se débarrassa de ses escarpins pour continuer à marcher, ses doigts serrées autour de sa baguette alors qu’elle fendit davantage sa robe : elle devra sûrement courir donc autant être confortable…

« Aliosus… Aliosus ? Aliosus ?! ALIOSUS ! »

Finissant par crier le nom de son meilleur ami, Irisia finit par fendre la foule, bousculant les autres sans vergogne alors que son regard bondissait d’un visage à un autre pour repérer le blond de son cœur. Elle lança un « Elasticus » sur une dalle et entreprit de rebondir dessus pour prendre de la hauteur : elle espérait pouvoir le repérer assez vite, malgré la fumée et la poussière.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

26 nov. 2019, 12:13
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Son sort explosif eut l'effet escompté. Des signes d'agitation commençaient à faire leur apparition dans les rangs des attaquants. Les décorations furent peu efficaces, mais elle occupèrent néanmoins les faux mangemorts tout en laissant aux autres le temps d'agir. Sentant probablement le vent tourner, les lâches lancèrent la phase 2 de leur plan en faisant s'effondrer une partie du sol de la salle de bal. Profitant de la confusion des sorciers s'éloignant du trou en train de se former, le groupe commença a reculer pour fuir. Quand elle vit cela le sang d'Elina se mit à bouillir. *Certainement pas !* Elle n'en laisserait pas un seul s'en tirer à si bon compte. Un certain nombre d'entre eux avaient été neutralisés par les sorts de ses collègues ou de certains élèves. Ceux qui pouvaient encore fuir n'étaient plus si nombreux. Le trou béant près de l'entrée et les blocs de pierre encore en train de s'effondrer étaient néanmoins un obstacle. Cependant, les fuyards n'avaient visiblement pas pensé à quelque chose : les limites du gouffre n'étaient pas nettes, il restait des corniches empruntables bien que trop fragiles pour un humain. L'instant suivant, la silhouette d'Elina s'était évanouie tandis qu'une petite genette se faufilait avec agilité entre les sorciers et comblait la distance par quelques bonds d'une corniche à une autre. La vitesse et la taille réduite du petit animal furtif lui permirent de se précipiter hors de la salle de bal sans que les pseudos-mangemorts, concentrés sur leur fuite et sur les attaques qu'ils devaient contrer, ne la remarque ou n'aient le réflexe de l'arrêter.
Parvenue là où elle le souhaitait, devant le petit groupe, la genette repris brusquement forme humaine. La jeune professeur avait une maîtrise suffisante de son Animagus pour ne pas avoir besoin de sa baguette lors de la transformation. Immédiatement, elle se posta face à l'entrée de la Salle de Bal et assura ses arrières :

« Protego Totalum »

Laissant tout juste le temps au dôme protecteur de se former autour d'elle, elle cria a l'attention des pseudos-mangemorts :

« Faites encore un pas et vous finirez brûlés vifs ! Déflagratum ! »

De la baguette Elina dessina en quelques mouvements vifs les contours d'un large arc de cercle à distance respectable de l'entrée de la salle pour que même les fuyards trop pressés aient le temps de s'arrêter avant de pénétrer dans la zone. La bande délimitée était trop large pour que quelqu'un puisse l'éviter en sautant par dessus. Et ils n'avaient pas d'autres choix que de la traverser s'ils voulaient fuir la Salle de bal. Elle ne voulait leur laisser qu'une seule retraite possible ; la salle qu'ils venaient de quitter avec son trou béant et où ils se feraient cueillir par ses collègues. Les fauteurs de troubles, en s'assurant de ne pas pouvoir être suivis, lui avait facilité la tâche. Elle était sure qu'il n'y avait dans l'espace définit par le sortilège que des sorciers du petit groupe. Elle avisa Edward un peu plus loin dans le couloir et comptait sur son intervention pour l'aider à empêcher toute fuite.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..

26 nov. 2019, 12:28
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Les enfoirés. Quelle bande de petits cons. Les sortilèges pleuvaient, d’un côté comme de l’autre. Certains faux-mangemorts semblaient touchés tandis que d’autres faisaient encore des victimes du côté des élèves. La soirée tournait au cauchemar. Les professeurs se retenaient, cela se voyait dans les sortilèges utilisés. Quel professeur sensé irait lancer un sortilège potentiellement fatal à un élève ? Il y avait de la retenue, et peut être aussi de la peur que le sortilège ricoche sur une protection magique et aille blesser un élève innocent. Un faible soupir s’extirpa de la bouche de la trentenaire. Elle voyait d’un très mauvais œil les cibles mouvantes que représentaient les élèves blessés ou non – surtout ceux qui hurlaient ou qui pensaient être aptes à se battre contre les faux-mangemorts. Comme la jeune fille, là, étalée par terre qui se voit rouée de coup par un mangemort.

Joanne se détourna instantanément de cette vision pour reporter son regard sur le groupe qui battait en retraite. Que faire ? La haine et le besoin de vengeance prenait place dans ses veines, elle sentait le sang qui battait à ses tempes. Elle avait envie de battre le fer avec elle. Mais ne serait-elle pas trop violente ? Réussirait-elle à contenir sa hargne ? Plutôt que de poursuivre les Mangemorts – persuadée qu’ils ne pourraient pas fuir du château de toute façon - elle retournait sur ses pas, fendant la foule pour s’agenouiller près de l’enfant qui avait été rouée de coups. Baguette d’une main, l’autre main vient agrippée à l’épaule de l’étudiante, l’enseignante de rune prenait conscience que le trou béant s’apprêtait à avaler les dizaines d’élèves réfugiés derrière les barricades. « Ça va aller ça va aller » qu'elle lui répétait comme une litanie doucereuse.

La colère, les cris alentours, les douleurs qui semblaient émanés de certains élèves, tout le spectacle la révulsait. Elle détestait ce qu’elle voyait. C’était donc ça ? C’était donc ça vouloir un sang pur ? Laver de toutes impuretés ? Cela lui donnait la nausée. Mais, pour une fois, elle n’avait guère le temps de se préoccuper d’elle-même. Il y avait des innocents ici qu’il fallait mettre à l’abri. Avisant rapidement le trou, la trentenaire prit exemple sur le sortilège lancé quelques instants plutôt par l’une de ses collègues. Un « ERIGO » s’envola vers les barricades, les empêchant temporairement de s’effondrer dans le trou. La trentenaire, non sans lâcher l’étudiante de sa main libre, guida par sa baguette les barricades vers le trou, en une espèce d’escalier sommaire sur lequel personne n’aurait probablement tenté de laisser un pas.

S’efforçant de ne pas s’essouffler, la jeune femme lança ensuite un « Glisseo », transformant alors l’escalier sommaire en un toboggan amenant à l’étage inférieur. « Eh toi là », elle alpague le premier qui passe, hurlant, blessé, qu’importe. « Glisse avec elle sur l'escalier, met là à l'abri et cours prévenir la directrice ! ». L’avantage du toboggan, c’est de permettre à ceux approximativement valides de s’enfuir par l’étage inférieur si l'installation tient le coup ... bien entendu.

@Arya Nightshade et celui / celle qui veut tenter une glissade.

26 nov. 2019, 12:35
 Bal des Sorcières  La salle de bal
Ce qui suit est le résumé de mes actions depuis mon dernier post, avant l’élection de la reine donc.
@Arya Nightshade @Joanne Taylor

EH

Solenn dit qu’elle n’avait jamais vu le Roman qui se présentait sous ses yeux. Ce qui était à la fois faux et à la fois vrai. Elle n’avait jamais vu Roman dans une robe, en étant une fille, même si elle avait sûrement pu apercevoir un jour ou l’autre le garçon qu’il était. C’était comme un jeu, peut-être que le jeune Serpentard devenait comme un de ces super-héros, il avait une double identité, il était un garçon aux yeux de tous et se déguisait pour être une fille. Que cela était étrange.

Il était évident qu’il sentit au fond de lui un peu de jalousie lorsque Solenn affirma qu’elle ne danserait qu’avec Edwin, ben oui, Roman voulait avoir en quelque sorte le monopole de l’autre garçon. Mais ce ne fut point possible, Edwin prit congé d’eux et ni Roman ni Solenn ne purent danser avec lui. Enfin, il y eu évidement le concours de danse juste avant, même comme ce fut un concours avec un jury, Roman ne pouvait pas considérer ça comme une vrai danse. Mais bref, ils avaient été deuxième, et ça, c’était beaucoup.

Roman fit ensuite une chose stupide sans aucun doute, il se présenta au concours, pour l’élection de la reine du bal. Et ce fut sans aucun doute qu’il ne fut même pas sur le podium, si tenté on lui en aurait fournit un. Après être revenu vers Solenn, il tenta de lui adresser la parole. Mais, quelque chose d’effrayant le coupa.
IH

Des jeunes au masque avaient pris place dans la salle de bal et s’étaient mis à crier qu’ils voulaient connaître le nom de « traîtres » et de « sang-de-bourbe ». Mais a quote cela pouvait-il donc bien rimer. Était-ce une plaisanterie ? Je l’espérais, bien qu’au fond de moi, il lueur d’alerte se mis à sonner, et, inconsciemment, mon corps se rapprocha de celui de Solenn, comme pour trouver du réconfort, de la sûreté auprès de cette grande fille. Quelques élèves de Poudlard cette fois-ci prirent les devant et crièrent à leur tour, soit pour approuver, soit pour être répressifs. Quoi qu’il en soit, aucun n’eurent des poids. Des sorts voltigèrent dans la pièce qui auparavant avaient encore un teint d’innocence. Des élèves tombèrent comme des mouches, et enfin, les professeurs réagirent. Et de leur côtés aussi les sorts fusèrent, mais les intrus ne se laissaient pas faire. Pas du tout.

La fumée et la désolation ruinaient tout. La magie grondait et alors que je pensait que la situation allait s’améliorer, le sol trembla et s’effondra tout simplement là où certaines personnes étaient restées inconscientes. Et d’un nouveau geste stupide, je dégaina ma baguette et je fila si vite en direction du trou que ma robe me fit un croche-patte. Je jette un diffindo, découpant les tissus gênants et je repars en directions des corps. Et soudain, je vois Arya, la jeune Gryffondor que j’avais rencontré l’an dernier, au sol, et dans un état pour le moins déplorable. Et soudain, je le vois, l’autre, l’imbécile qui la rouait de coups. Alors, une colère froide m’envahit, dictant mes gestes et mes pensées. Ma baguette toujours à la main, j’enchaîne sorts sur sorts

EXPELLIARMUS !
FUMOS !
IMMOBULUS !


Je ne suis même plus fatigué, apeuré de ne pas avoir été élu Reine du bal, c’est fini ça. Je prends les épaules d’Arya et d’un coup d’œil rapide autour de moi, je vois Miss Taylor créer un toboggan, elle me parle, me harangue même, je sais ce que je dois faire. Je n’hésite plus, de toutes mes forces je fais glisser le corps inerte de la Gryffondor jusqu’au fameux toboggan. Et comme ce que nous faisions pour nous amuser, je nous propulse dessus dans l’espoir de quitter au plus vite cet enfer. Je n’ai pas le choix, les consignes de Miss Taylor ont été claires, je laisse Arya, et, je me prépare pour le sprint le plus rapide de ma vie, je cours jusqu’au bureau de la directrice. Et il était sûr qu’il allait devoir gueuler comme jamais, la directrice avait un mot de passe pour accéder à son bureau, et ça, c’était bien embêtant.
Dernière modification par Leta Blackbirds le 26 nov. 2019, 16:30, modifié 3 fois.

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds