Costumiers, costumez !
Alala Vic est trop une star !
Je fouille dans la malle et y ressors une perruque blonde, longue et lisse. Je rajoute un uniforme de Gryffondor.
Je fouille dans la malle et y ressors une perruque blonde, longue et lisse. Je rajoute un uniforme de Gryffondor.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Costumiers, costumez !
Astoria Sinclair ?
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
C'était donc si facile que ça ?
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Costumiers, costumez !
Je reconnais mes filleuls
Je prends alors une perruque blonde et un petit furet
Je prends alors une perruque blonde et un petit furet
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam |
Costumiers, costumez !
Que du love dans cette team
Je ne pense à personne d'autre que Malefoy en fouine mais je tente tout en étalant mon love !
Je ne pense à personne d'autre que Malefoy en fouine mais je tente tout en étalant mon love !
Costumiers, costumez !
Hum... Nan ce n'est pas Malfoy. C'est un joueur du site
Costumiers, costumez !
Est-ce que ça serait Gwendoleen Castle ?
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Costumiers, costumez !
C'est bien notre prof de méta !
Costumiers, costumez !
Ouais ! 
Aloors... Je me coiffe d'une perruque de boucles rousses et je prends une batte à la main
Aloors... Je me coiffe d'une perruque de boucles rousses et je prends une batte à la main
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Costumiers, costumez !
Leo Ginger ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !