21 oct. 2021, 21:01
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
À tous les concernés, vous vous en êtes sans doutes déjà rendus compte, mais actuellement mon retard sur les RPs s'accumule et je suis presque noyée dessous. Mon IRL étant aussi très chargé, j'ai un peu de mal à tenir l'équilibre ces derniers temps.
Je commence doucement à reprendre le dessus, mais je sais que certains attendent déjà depuis plusieurs mois... je ne vous oublie pas promis @Ellana Duchêne, @Canelle Jonhson, @Athéna Augangeur... je suis sincèrement désolée du retard que j'ai pris mais ce n'est que temporaire :unsure:

Bonne soirée à vous,
Gin

2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !

« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)

22 oct. 2021, 02:38
Bonjour,
J'attendais de voir comment cela se confirmait, mais je suis depuis avant-hier en présence très réduite, ce jusqu'au 26. Je corrige vos devoirs, mais je peux mettre un peu de temps à répondre à des hiboux et à traiter certaines choses (par exemple les demandes de badges).

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

23 oct. 2021, 09:48
Bonjour à tous,
Il est très probable (j'en ai absolument aucunes idées, c'est une chance sur deux :grin: ) que je sois indisponible toute la semaine, voir la semaine suivante également, étant donné que je ne sais pas du tout si j'aurais du wifi et que de toute façon, je serais surement très occupée. Je suis encore désolée pour mes partenaires RP, je ne vous re-cite pas :wise:
Bonne journée!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

23 oct. 2021, 15:32
Bonjour !
J'annonce une absence de dans quinze minutes au jeudi 28 soir. Je suis déjà trèèèèèès en retard niveau RP et m'en excuse profondément :cry2:
@Senky Nightingal, @Scorpius McLogan, @Erza McGowan, @Lorraine Andrews, @Rhænys Hindellgards, @Joseph Pierce, @Ava Meywood, @Diane Ashwood, @Ella Figne, @Ken Earnest, @Selma Puckle, @Cinead Reid, @Noah Hilton
@Luan Ridcharson et @Helen Siller pour le Chopky
Bonne après midi !
Plume d'April.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava

23 oct. 2021, 16:29
Bonjour bonjour, ayant perdu hum hum mon téléphone, je serais dans l'incapacité de répondre aux RPs qui attendent pendant plusieurs jours SAUF si je le retrouve (et oui l'espoir est toujours là)

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

23 oct. 2021, 21:34
Bonjour / Bonsoir !

Bon, il est venu le temps pour moi de vous présenter mes adieux, Plumes s’il reste encore des gens qui se souviennent de moi haha… c’est ça aussi de faire son fantôme depuis 10 mois… :crylaugh: . Voici donc un petit message qui se veut simple, mais il y a tellement de chose à dire que ça me paraissait impossible de poser un « Bon bah salut les rhoyas » et claquer la porte sans un regard en arrière.
Mais passons, j’ai bien des choses à dire avant de m’enfuir comme un voleur.

Ces deux ans même beaucoup plus ! sur le site ont été incroyable, tant au niveau rp qu’au niveau humain, bien que je me suis vite rendue compte que même derrière un écran, les relations sociales sont compliqué pour moi. C’est d’ailleurs l’une de mes plus grande déception concernant pfr, cette peur qui m’enfermait et qui m’a empêché de discuter avec bon nombre d’entre vous, Plumes, que j’aurais tellement voulu connaître un peu plus en profondeur. Navrée d’avoir peut-être parue distante, inaccessible parfois, ou même pas très intéressante socialement parlant, mais je n’y arrive pas. J’ai pourtant réussi, avec certain•es, à échanger quelques mots et ça ce fut un plaisir sans borne. Alors tout d’abord merci à vous, de m’avoir permis de sortir rien qu’un instant de cette bulle, parce que même si je paraissait à mon aise, un message dans un flood était le plus souvent une véritable épreuve.

J’ai sans doute un peu trop torturé cette enfant, tellement que j’ai fini par lui vouer une haine incroyable. Mais malgré cette haine, j’ai continué à écrire avec Ash, ignorant tant bien que mal le désintérêt complet que je commençai à lui vouer. Il y a bien ces mots, adressés à la Plume de Ruby, qui pourraient en parti expliquer ce départ je me permet de m’auto-citer :
« Je sais que je fais toujours la différence entre moi et eux, les êtres de mon imaginaire. Si je commençais à me rapprocher d'eux, je finirais par me perdre, prendre leur identité pour la mienne. J'essaye de faire la part des choses, tu vois, même si je crois qu'avec Ash je me suis perdue. Et c'est ça qui me fait fuir. »
Mais en plus du rejet que j’éprouvais pour mon ex Protégée, d’autres facteurs sont venu confirmer ce départ. Entre le bac et les concours d’entrée en école qui m’attendent cette année je ne pourrais clairement plus venir sur le site et j’en suis la première attristée.

Pour ce qui est des rp’s, cher•es partenaires, je m’engage à vous donner une dernière réponse avant de partir définitivement.
@Adaline Macbeth, @Élina Clarke et @Lily-Rose Holland
A vrai dire, Plume de @Charlie Rengan, si jamais tu venais à passer par ici, je crois que je ne reviendrais jamais sur le site. Je ne faisais pas des paroles en l’air, quand il y a quelques mois encore je te disais le contraire. Je t’assure, j’y croyais dur comme fer, mais tu t’en doute, ça a bien changé depuis..

Reducio
« A vrai dire, il y a tous les jours un milliard d'idée qui me traversent l'esprit constamment : des idées de dessins à réaliser mais aussi d'histoires, de personnage, de monde à inventer. Et chaque fois qu'une de ces idées m'apparait, il y a une sorte de boule d'énergie et de joie qui me dévore le ventre. Je voudrais tout faire, tout dessiner, tout écrire sur l'instant.
Mais je ne trouve pas les mots.

Ils se perdent dans mon esprit, n'osent pas sortir de leurs cachettes et restent ainsi terrés pendant des heures et des jours. Jusqu'à ce que je finisse par me lasser, que j'arrête de chercher une manière de les poser. Que je passe à autre chose jusqu'à les oublier complètement.
Et là, c'est le blocage. J'ai tout, mais je ne peux rien faire. Je ne sais pas si tu vois, je suis juste incapable de me concentrer sur autre chose, je crois que je n'arriverais jamais à finir mes rps malgré mes promesses. "I need to go, now. Just now." Que me dit mon esprit. Sinon je resterais un éternel fantôme sur ce site, incapable d'écrire la moindre ligne. »

À la Plume, encore.

Pour ce qui est de l’avenir de Ashley, je la laisse à la Plume de @Ruby Everheart, si elle souhaite s’en servir dans ses futurs rp. Tu sais normalement tout à son sujet, mais saches que je reste joignable si tu viens à douter à propos de ce cadeau... empoisonné.
Ah et un ptit merci à vous Plumes de @Kyana Lewis et @Alison Morrow, d’avoir bien accepté de me rejoindre sur le site. C’est toujours un plaisir que de vous croiser au détour d’un couloir. Que votre avenir ici soit long et grandiose !

Merci encore à vous toutes Plumes écrivaines, joyeuses, magiques et sympathiques. Merci pour vos jolies mots, vos doux hiboux et pour tous ces moments échangés. J’vous fait pas de bisous (parce que covid, toi-même tu sais) mais le coeur y est.

Un mot de la fin ? Je dirais que le jeu en valait largement la chandelle.

Tiens, avant que j’oublie, il y a quelques illustrations de dragon sur ma fiche qui auraient sans doute bien besoin d’un•e nouvelleau propriétaire, élève, adulte, elfe ou licorne. Si cela tente l’un•e d’entre vous, envoyez moi un hibou pour que je vous les envoie sans tout le blabla.

Gros poutous d’amour, Poudlard ! <3

Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.

24 oct. 2021, 10:05
Bonjour! Malheureusement, mes études, stages et préparation du concours de ma vie me prennent beaucoup (trop) de temps et ça fait déjà plusieurs semaines que je ne suis pas venue. Je déclare donc ici que je vais être absente ( au mieux présence ultra réduite) jusqu'à l'été prochain malheureusement...

Voila, cœur sur vous! <3

Envie d'un grand bol d'air frais? Faites une balade en forêt!
Couleur RP: #400080

24 oct. 2021, 19:27
Bonsoir !

J'annonce une absence totale durant ces deux semaines à venir.
Je ne pourrais donc ni vous joindre, ni répondre aux RPG's.
@Lili Cooper et @Leann Jacky, je ne pourrais pas relancer le RP pendant ces deux semaines.
Bonne soirée à touxtes ! <3

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

24 oct. 2021, 20:40
Bonsoir bonsoir !
J’annonce une absence presque totale à partir d’aujourd’hui jusqu’au 5 novembre en raison de vacances :cute:
Je passerais tout de même répondre à mes hiboux etc. Peut être répondre à quelques RP si j’ai le temps.
Bisous à tous :blush:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

25 oct. 2021, 00:51
Bonsoir !

J'annonce que je serai absente du 28 au 31 inclus. Partant à Amsterdam, je ne sais pas si je pourrai me connecter sur le site ou sur discord, ce sera donc surement une absence totale pour moi.
Pour le journal, tout sera fini à temps ! Motivation motivation... :meninblack:
Pour les rp euh... rien ne change de ce côté, je ne répondrai toujours pas ><

Bonne soirée/journée/nuit,
Lena S.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.