À travers les pages
Personnellement c'est au Monoprix que je l'avais aperçu le bouquin de Lou
Nouveau compte : Eliott Faulkner
À travers les pages
Vos bibliothèques sont tellement belles et super bien décorées
Voilà la mienne (pas très rangée mais chut
)
Est-ce que vous avez des romances à me recommander, pas trop culcul de préférence
?
Reducio

(C’est la bibli de ma sœur, c’est pour ça que y’a dix mille chose qui n’ont rien à voir
)

(C’est la bibli de ma sœur, c’est pour ça que y’a dix mille chose qui n’ont rien à voir
)
Est-ce que vous avez des romances à me recommander, pas trop culcul de préférence
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Oh les animal tatoo j'les ai lu dans le désordre moi du coup j'ai lâcher l'affaire mdr quelle idée aussi
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Haha moi aussi ! J’aimais beaucoup quand j’étais plus petite, comme LRDF et LGDC, mais maintenant que j’ai grandi je n’arrive plus à les lire
Il me reste le dernier tome de chaque série que j’ai cité à lire, donc je pense je vais les lire et peut-être après les vendre ou mettre au grenier
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
À travers les pages
Vos bibliothèques sont toutes jolies ! Avec un peu de retard je vous partage la mienne. Il n'y a là presque que des livres que je n'ai pas lus (j'en ai encore d'autres sur un chariot que je n'ai pas pris en photo), ceux que j'ai fini étant dans des cartons car je n'ai pas la place de les ranger (ils prennent à eux seuls une autre étagère de cette taille-là, c'est dire). Ils me manquent mais bon, je ne veux pas non plus dormir sur un matelas de livres haha.
Quant aux romances, j'en lis très peu alors je ne saurais pas vraiment te conseille là-dessus, Ambre. Et je vous rejoins pour La guerre des clans et Les royaumes de feu. J'adorais quand j'étais petite, mais maintenant je ne pourrais plus les continuer ; je ne les ai d'ailleurs pas gardés.
Reducio

Quant aux romances, j'en lis très peu alors je ne saurais pas vraiment te conseille là-dessus, Ambre. Et je vous rejoins pour La guerre des clans et Les royaumes de feu. J'adorais quand j'étais petite, mais maintenant je ne pourrais plus les continuer ; je ne les ai d'ailleurs pas gardés.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
À travers les pages
Pour ma part ma bibliothèque est un véritable arc en ciel
J’ai décidé de les classer par couleurs. Du coup des fois je ne sais plus où sont rangés des livres mais bon…
Et je ne pourrai pas te conseiller des romances Ambre, je n’en lis pas
Reducio 

Et je ne pourrai pas te conseiller des romances Ambre, je n’en lis pas
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
À travers les pages
Quel type de romance ? New romance, dark romance, romance contempo, romance policier...Ambre McBride a écrit : 2 nov. 2025, 15:23 Vos bibliothèques sont tellement belles et super bien décoréesVoilà la mienne (pas très rangée mais chut
)
Reducio
(C’est la bibli de ma sœur, c’est pour ça que y’a dix mille chose qui n’ont rien à voir)
Est-ce que vous avez des romances à me recommander, pas trop culcul de préférence?
Plutot lgbt ou pas ?
À travers les pages
Oh c'est magnifique quand c'est rangé par couleur, j'ai vu que tu avais Au large des vîles Gabrielle tu l'as lu ? C'est bien ? Je l'ai à la maison mais pas encore lu en ce moment j'suis sur Les Oiseleurs
Fan de vol en balai
À travers les pages
Elles sont magnifiques vos biblio. Moi je trouve déprimant parce qu’à quand une tait petit on avait des livres super colorés donc ça fait une bibliothèque arc en ciel, mais les livres pour adultes sont souvent blanc ou noir sur la tranche en tout cas.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
À travers les pages
Ouais c'est vrai c'est pour ça que j'essaie toujours de me promener du côté de la couleur
Fan de vol en balai