25 oct. 2021, 11:34
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour par ici,
Bon, je vous préviens, je vais faire la fille relou qui utilise le sujet dans le mauvais sens mais, me grondez pas s'il vous plait, ça ne se reproduira plus c'est exceptionnel (je savais pas où poster hum).

Suite à un grand contretemps -très- pénalisant, j'en ai conscience, j'ai été totalement absente depuis fin juin dernier... Ainsi, je dois des excuses, tout d'abord à l'ensemble de l'équipe professorale pour "l'abandon" involontaire de notre projet, je me rattraperai la prochaine fois, ainsi qu'à mes partenaires rp qui attendent une réponse, qui arrivera le plus vite possible, et bien sûr à mes camarades pouffys à qui j'ai beauuucoup manqué (faites pas genre, j'en suis sûre !).

Bref, tout ça pour dire que je suis de retour et vais essayer de rattraper mon retard au plus vite !
Bisous,
E.
Reducio
@Lumah Greenleaf, @Alienor Delphillia, @Emily Baker, @Katherine Bailey, @Lia Foster, @Élina Clarke, @Joseph Pierce, @Erza McGowan, @Eridan Lowell, @Scary Limpson

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

25 oct. 2021, 23:14
Bonsoir, je serai moins disponible à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi environ. :( Mon activité sur le site pourra être légèrement impactée et notamment pour les dortoirs :/

Et pour mes quelques partenaires RP, excusez-moi pour mon retard astronomifique je sais, ça veut rien dire... mais je vous pense à vous et espère pouvoir vous répondre, malgré ma période de page blanche qui dure depuis un moment, avant la fin des vacances. :sweatingbullets:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

26 oct. 2021, 15:32
Bonjour :)
J’e viens annoncer par ici, une absence totale pendant les vacances et jusqu’à mi-Novembre, je ne sais pas si j’aurais le courage de ne reconnecter après avec mon emploi du temps actuel.
Au revoir :bye:

Reducio
@Mya Agreste
@Selma Puckle
@Gianna Evans

Le garçon aux cheveux touffu...

26 oct. 2021, 15:46
Bonjour,

J'annonce une présence réduite à partir de Vendredi 29 et jusqu'à la fin de la semaine suivante. Je reste disponible mais soyez patient (plus que d'habitude) pour mes réponses !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

27 oct. 2021, 09:40
Hello ^^!

Les vacances étant enfin arrivées, nous avons le regret d’annoncer que moi et @Marcus Moore seront en grosse baisse de connexion (surtout à partir de vendredi 29).

On essayera de passer pour la potion, mais pour les RP’s, ce ne sera pas vraiment possible :sweatingbullets:.

Mentions : @Mya Agreste, @James Crowley, @Maëlle Apic, @Selma Puckle, @Zoey Redfly, @Marjoris Summerwell, @Evie Parkson, @Charline Rivers-Anterraz, @Alexandre Bellanger, @Rivers Robinson-Scott, @Pauline Jackson, @Maylis Blackwood. Désolé si on en oublie :ninja:.

Voilà, passez tous de super vacances :wow:!
Charlène & Marcus.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !

28 oct. 2021, 10:59
Bonjour,

A partir de demain, j'annonce une baisse présence... je serais en vacances et pourrit donc moins répondre et tout...

Bonne journée
Pauline

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche

28 oct. 2021, 23:47
Hello tout le monde!

Je passe pour annoncer une abscence pour cause Irl , desolee pour les rp cela prendra pas mal de temps.

Pardon, j’ignore quand mon retour concret se fera

Des bisous !

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

29 oct. 2021, 09:28
Bonjour !

Je viens annoncer que je serais totalement absente d’aujourd’hui à mardi prochain. Navrée pour tout mes retards RPs :sweatingbullets:

Bonne journée !

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs

29 oct. 2021, 16:09
Bonjour !

Je serai en baisse de présence de mercredi à dimanche ; pas de réponses RPs pendant ce laps là ^^

Amicalement,

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

30 oct. 2021, 14:00
Hello !

Alors, je songeais à passer ici depuis pas mal de temps, alors me voici :
J'annonce une absence totale à partir de demain, jusqu'aux environ du 30 novembre. En effet, mon IRL commence à grignoter le temps que je consacre à pfr, et mes résultats scolaires le confirme malheureusement de plus en plus.
Je me suis engagée auprès de la rédaction, et je tiendrais mon engagement: je passerai pour la potion ainsi que la rédac (je ne vous laisse pas tomber namého).

Cela concerne en particulier les RPs, je suis navrée pour le retard que j'ai déjà pris.

Reducio
@Eryne O'Kieran
@Élicia Caldin
@Alienor Delphillia
@Charlotte Dwight
@Toutes les filles du RP libre du dortoir
@Lahya Eaton
@Eugène Harlow
@Hjúki Anastase
@Ewen Agnew
@Argentella Wighters
@Lily-Rose Holland
@Shado Arya
@Senku Nightingal
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Keith Everett

(j'espère n'avoir oublié personne)

Bien entendu, je répondrais, ou du moins j'essayerai de répondre, au maximum de RPs aujourd'hui. Si vous voulez que je place un de nos RPs en prio, hésitez pas à me hiboutez ou tout simplement à venir en mp sur discord.

Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes vacances et joyeux Halloween en avance !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)