12 févr. 2022, 11:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J' épouse sans hésitation Arya Sly, une Serpy toute choupi
J'adopte Marcus Moore parce que j'aime bien son prénom
Je tue Maëlle Apic parce que c'est une Gryffone :wise:

Aelle Bristyle, Alienor Delphillia & Elowen Livingstone

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

12 févr. 2022, 12:02
Ooh, choix compliqué T-)

J’épouse Aelle Bristyle, rien que pour étudier sa réaction ! Déjà qu’elle a du mal à s’avouer ses sentiments amoureux j’ai l’impression, alors prendre un engagement… Je suis plus que curieux, je l’avoue.

Ensuite j’adopte Elowen Livingstone. Certes, ce n’est peut-être pas une bonne idée vu mon mariage avec Aelle, j’aurai de la concurrence avec ma propre fille… Cependant, Elowen est décidément très intriguante et adorable à sa façon. Je suis certain que mon quotidien sera rempli de surprises en sa compagnie. Et puis je pourrais faire les 400 coups avec elle T-)

Et enfin je tue Alienor Delphillia. Parce que je ne peux pas laisser passer ses accusations contre l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Je prends le risque que son fantôme vienne me hanter avec sa batte :ninja:
Je relance avec Renn Saeunn, Elizabeth Merrow ainsi qu’Elyna Oak

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

12 févr. 2022, 22:38
Alors pour, commencer, j'épouse Elyna Oak parce qu'elle est riche et a plein de chocogrenouilles ! :whip:
Après; j'adopte Elizabeth car elle a beaucoup de dragées :love2:
Et pour finir, je tue Renn Saeunn car je n'ai pas de chocogrenouilles, et tuer Elyna pour ses choco, ça ne serait pas passé inaperçu, j'espère que ce sera le cas pour Renn... :sweatingbullets:
Je relance : Lumah Greenleaf, Joanne Taylor et Edmund Dale

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

12 févr. 2022, 22:51
J'épouse Lumah Greenleaf, comme ça j'aurais une belle fiche gratis :rofl:
J'adopte Joanne Taylor, comme ça j'aurais des cours particuliers de potion et je pourrais fayoter :whistling:
Je tue donc Edmund Dale se coureur de jupons :tongue3: :innocent:
Je relance avec : Jadah Park Lee, Vivian Shelton et Maëlle Apic

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

13 févr. 2022, 08:50
J'épouse Jadah Park Lee parce qu'elle a d'excellents goûts musicaux <3
Ensemble nous adoptons avant un concert de TxT Maëlle Apic car elle est riche et en tant que responsables légaux nous emporterons toute sa fortune, ainsi nous pourrons payer notre concert :wise:
Nous tuons Vivian Shelton pour éviter de se faire attraper alors que nous quiterions les cours pour rejoindre nos beaux coréens :ninja:

Édit : Oups
Je relance héhé
Viviane Darkbloom, Ludmilla Diamond et Ginny Ruewen

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

13 févr. 2022, 10:43
Alors... le choix est très difficile :roll: J'épouse Ludmilla Diamond car c'est ma coupine et comme ça on sera plus jamais séparées ! :cute: En plus elle est très drôle et elle pourra me faire rire tout le temps ! J'ai même plus besoin de copier coller ton nom tellement je l'ai écrit ! :wise:

Ensuite, j'adopte Vivian Darkbloom parce que même si elle s'est inscrite avant moi elle à l'air toute mimi et je pourrais la prendre sous mon aile :cute:

Enfin, malheureusement, je tue Ginny Ruewen parce que comme ça je pourrais prendre son chat et son ancienne fiche :wise:

Je relance avec Melody Brown, Selma Puckle et Joy Wakberg

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

13 févr. 2022, 16:15
J'épouse Selma Puckle car j'en ai marre de toujours tuer des Gryffondor, il faut bien s'en garder sous le coude... :decayed:
J'adopte Melody Brown car elle a un serpent et je kiffe les serpents ! :wow:
Je tue pour finir Joe Wakberg dans l'espoir de voler son argent, ses chocogrenouilles et ses dragées (car il a beaucoup de tout ça :chocogrenouille: :evil: )

Je relance avec Erza McGowan, Oxy Wright et Kristen Loewy

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

13 févr. 2022, 21:30
J'épouse Oxy Wright car elle est marrante, gentille et très bienveillante :lol:
J'adopte Kristen Loewy come ça, je pourrais en partie contrôler Poudlard
Et je tue Erza McGowan car je l'a trouve très mesquine de temps en temps. (je suis sûr qu'hors RP elle est adorable)

Je relance avec Ellana Duchêne, Alexander Luben et Maddie Joy

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

16 févr. 2022, 09:38
J’épouse Alexander Luben car il est à Gryffondor
J’adopte Maddie Joy comme ça elle me donnera une de ses collections de chocogrenouilles
Et je tue Ellana Duchêne car son chat est trop beau et je le récupérerai à sa mort…

Je relance avec Alice Smith , Stacy Judois et Hermione Anter

La vie est courte il faut en profiter quoi qu’il arrive

16 févr. 2022, 10:42
J'épouse Alice Smith, ma super RDD je pourrais pas la tuer vu tout ce qu'elle fait là bas :love:
Ensemble nous adoptons Hermione Anter elle connait déjà Alice, ainsi il sera plus simple pour elle de s'intégrer :wise: Il ne manquera plus qu'à me connaitre.
Et je tue donc Stacy Judois car elle a un rat et je déteste ça :unsure:

Je relance avec Lydia Holmes, Théo Williams et Joseph Pierce

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •