Flood Le Chaudron Bavard

C'est surtout un choix du professeur, d'inscrire ou non ses élèves à la certification ; je sais par exemple que ma prof d'allemand a préféré ne pas nous la fait passer parce que, je cite, elle « n'aime pas conduire ses élèves à l'échec » :roll:

évanaissance
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai toujours été dans le public et j'ai eu un stage dobservation en 3ème et un autre en 2nd, dans des établissements qui n'étaient absolument pas liés entre eux.

La certification européenne A1, A2... jusque C2 n'a rien à voir avec le caractère privé ou public de l'établissement. Ce sont les professeurs qui proposent aux élèves. Comme le concours intégrale en maths (s'il existe toujours)

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Flood Le Chaudron Bavard
Aaaah, je comprends mieux, je suppose que mon prof' a pensé la même chose que la tienne Felicia :lol:

Merci pour la précision Mr O'Belt ! ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ce système ne fonctionne pas seulement pour l'Allemand, je présume. Si ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Non il me semble qu'il existe pour toutes les langues européennes

Souvent on voit les indications de niveaux sur les livres d'apprentissage A1 vers A2 par exemple

Flood Le Chaudron Bavard
Diarmuid O'Belt a écrit : 8 mars 2022, 19:53 J'ai toujours été dans le public et j'ai eu un stage dobservation en 3ème et un autre en 2nd, dans des établissements qui n'étaient absolument pas liés entre eux.

La certification européenne A1, A2... jusque C2 n'a rien à voir avec le caractère privé ou public de l'établissement. Ce sont les professeurs qui proposent aux élèves. Comme le concours intégrale en maths (s'il existe toujours)
Omg je fais anglais section européenne et ma prof m'a dit que normalement en sortant du lycée on aura un niveau B2 ou C1 mais je sais pas si c'est possible d'être C2 vu qu'anglais section euro il y a aussi les DNL qui apprennent beaucoup de mots et voilà mais disons que je m'attendais pas trop à ça en prenant cette option malheureusement

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Sachez Miss @Vivian Shelton que même si vous adoptez Mr Featherstone, je continuerai à vous traiter de vieille 🤓

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 8 mars 2022, 20:31 Sachez Miss @Vivian Shelton que même si vous adoptez Mr Featherstone, je continuerai à vous traiter de vieille 🤓
Mais oui, mais oui, il n'empêche que je me sentirais quand même plus jeune :grin: Désolée Archi :innocent:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Aucune idée Stacy. Déjà parce que ça remonte à plus de 10 ans et que était sur mon année de première, donc pas en fin de lycée. J'ai validé le B1 sans grosses difficultés donc un B2 ou C1 en sortie de Terminale ne me semble pas impossible, selon chacun

Flood Le Chaudron Bavard
Et c'est là que vous vous trompez ! Car lorsque l'on adopte un adulte, il faut automatiquement soustraire l'âge de la mère, ce qui rend donc Mister Featherstone plus jeune que vous :wise:

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.