8 déc. 2019, 18:46
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
C'est amusant, Polaris se trouve être le nom de mon album préféré, par mon groupe préféré. Quelle belle coïncidence.  <3 Je ne peux qu'être émerveillée et impressionnée par ce nouveau PNJ.
J'ai tellement hâte d'en apprendre plus, sur cette aventure mais aussi les 5 veilleurs !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

8 déc. 2019, 18:51
Joanne Taylor a écrit : 8 déc. 2019, 18:39
Mael Chassin a écrit : 8 déc. 2019, 18:38 Et puis quand Ursula Parkinson sera tombée, Blackwave reviendra au pouvoir non ?
Tout dépend de qui la fait tomber je suppose ! Et de comment elle tombe (si elle doit tomber)
Elle tombe par terre :rofl:
Pardon, j’ai pas pu m’en empêcher

Moi aussi Nora, ça a l’air vraiment bien, mais espérons que notre directrice bien-aimée s’en sorte quand même !

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

8 déc. 2019, 18:55
*va également retourner lire l'aventure...
Les 5 veilleurs sont de "notre" côté non ? La femme vient prévenir et peut-être aider ? Miss Loewy est mal bar' mais toujours au top de sa forme pour le moment...
Dernière modification par Oxy Wright le 8 déc. 2019, 19:05, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

8 déc. 2019, 18:58
*réfléchit...*

Oui mais elle n’est pas en très bonne position pour se défendre là... Même si elle n’a pas l’air d’avoir envie de l’attaquer pour l’instant.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

8 déc. 2019, 18:59
Les cinq veilleurs prenne garde à ce que la paix soit maintenue dans le monde. C'est le directeur de Uagadou qui les a "engagé" en leur faisant goûter à l'elixir de longue vie. Si je me souviens bien, ma dernière lecture de cette aventure remonte à loin  :sweatingbullets:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

8 déc. 2019, 19:05
Je le savais que c'était une invitation 😈 mais très bien joué en tout cas, hâte de voir ce que ça faire Polaris. 

Septième année RP

9 déc. 2019, 02:24
Reda, vous voulez dire... ^^ En tout cas, ça promet... Je crois que mon crush contextuel sur Opale ne va pas durer. :wise:

Cela dit, je trouve que cette aventure offre de belles perspectives, même si mon personnage risque d'être en difficulté... Parce que, justement, si elle est en difficulté, c'est parce qu'elle a essayé de sauver la mère de son "ennemie" (je n'ai jamais aimé ce mot et Kristen non plus, mais à défaut d'autre chose...). En clair, en essayant de sauver la mère de son ennemie, elle se fait piéger par une autre ennemie, qui est elle-même l'ennemie (en tout cas leur relation est bizarre :grin: ) de sa première ennemie. Tout se recoupe, j'adore ! :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

9 déc. 2019, 02:30
On peut résumer par le fait que vous n'ayez pas beaucoup d'amis ?  :lol:
L'ennemi de mon ennemi... Je vous souhaite de vous en sortir (Et de ne pas empirer les choses)

9 déc. 2019, 02:35
:lol: En effet, Kristen n’a pas beaucoup d’amis ! Elle n’a que... Euh... Ah bah non, elle en a eu un, un jour, et il est mort. Quoique je compterais sans doute Aidan Bowers parmi ses amis !

Peut-être qu’après tout cela, Ursula et Kristen deviendront sistah bestah comme on disait en 2010. T-)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

9 déc. 2019, 02:43
Euh je sais qu'on a parfois des théories tirées par les cheveux mais de là à imaginer ce genre de relation...
Après être ennemis ne veut pas dire se manquer de respect et n'empêche pas de suivre certaines règles... Je vous vois plus dans ce genre de relation avec elle. "Ennemie respectée"