9 nov. 2021, 01:55
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
J'ai oublié de venir par ici hier avant-hier mais je serai moins présent la semaine, surtout la journée, avec la reprise des cours. Je continuerai de répondre aux hiboux/RPs mais l'attente sera un plus longue qu'avant, j'essayerai de ne pas avoir de retard trop conséquent en tout cas !

Merci :)

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509

9 nov. 2021, 19:45
Bonjour !

Pas vraiment une absence à proprement parler, je préviens juste que je vais répondre à tout mes RPs en retard au fur et à mesure, en commençant par ceux qui sont les plus importants pour l'histoire d'Erza, puis ceux de la CdC, puis par ordre d'inspiration. ^^

Bonne soirée !

Si bien sur mon message n'a rien a faire là, supprimez-le :happy:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

9 nov. 2021, 20:32
Bonsoir,

Je me vois dans l’obligation de passer par ici ; la reprise des cours et les devoirs IRL m’empêchent de me connecter aussi souvent qu’avant ; je serai en présence réduite à partir de la semaine prochaine, pour une durée indéterminée.

Comme dit plus tôt dans le sujet dédié, j’essayerai de me connecter aussi souvent que possible pour le cheer (qui sera ma principale priorité), mais je ne vous promets rien… @Maiy Lewis :ninja:

@Canelle Johnson, tu seras aussi ma priorité pour le bal d’Halloween ; je ferai de mon mieux pour répondre aussi rapidement que possible :happy:

Je m'excuse également auprès de mes coéquipiers pour la compétition Au fil des mots & auprès mes partenaires RPs, bien que ma présence sur le site ait considérablement diminué, je ferai de mon mieux pour écrire le plus possible durant mon temps libre ^^

Mes plus sincères excuses pour celleux qui attendent :/

Agréable soirée à touxtes !

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète

10 nov. 2021, 18:29
Bonsoir ^^

J'annonce une présence réduite sur le site.:/
N'ayant plus de wifi depuis hier et ne sachant pas quand le problème sera réglé, je préfère prévenir que ce n'est encore pas cette semaine que je vais pouvoir répondre à mes rp's (sauf si ma wifi reviens :yes: ).
Pour le cheerleading, je reste dispo mais je passerait en coup de vent.
De même pour mon rôle de RNA :sweatingbullets:
J'espère retrouver au plus vite ma wifi mais en attendant, je passerai en coup de vent :sweatingbullets:

Bonne soirée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~

11 nov. 2021, 14:19
Bonjour,

J'annonce une baisse de présence pour ces trois prochains jours (aujourd'hui compris), je serai donc normalement de retour dimanche.
Ma grande priorité sera le Quidditch.
@Lily-Rose Holland, je ne pourrai continuer ta fiche que dimanche voir lundi, désolé :/
Pour mes quelques partenaires RP, je tiens à m'excuser pour l'énorme retard que j'accumule, je vous promets que je vous répond très vite (j'espère ce mois). <3

Bisous :kiss:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

11 nov. 2021, 20:46
Bonsoir ! Je serai en absence quasi-totale jusqu'au vingt novembre. Aux filles du Dortoir : soyez sages d'ici là. T-) (je compte bien essayer de passer de temps en temps)
Belle soirée,

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé

11 nov. 2021, 20:49
Bonsoir,

J'annonce officiellement ma baisse de présence, RPgiquement surtout, et ce pour une durée indéterminée. Je serais bien sûre là pour la rédac @Elizabeth Merrow, ainsi que pour l'animation des préfètes de Poufsouffle et la quête des apprentis aventuriers. @Victoire Andrews, le RP d'Halloween reste ma priorité et j'essaye de répondre au plus vite. Quant aux autres, @Abygaïl Etheridge, @Leann Jacky, Elizabeth Murrow encore, @Canelle Johnson, @Diane Ashwood, @Ludmilla Diamond et le groupe de lanceurs de boules de neige, @Ellana Duchêne, @John Taylor et j'espère que je n'oublie personne, et bien je répondrais quand je pourrais, c'est-à-dire un jour mais pas tout de suite :sweatingbullets:
Vous pouvez m'envoyer un hibou si vous voulez vraiment que notre RP soit prioritaire, je passerais régulièrement dans ma volière.

Je m'excuse vraiment et je fais de mon mieux parce que vous allez me manquer pendant cette absence <3

Bonne soirée !
~ A. Withers alias Miss J'Ai Beaucoup Trop De Retard Dans Mes RPs

Dialogue #778899 | fourth year

12 nov. 2021, 15:08
Bonjour à tous, je suis absente ce week-end du 12 au 14, ainsi que le week-end suivant du 19 au 21.

Merci de votre compréhension et belle journée !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

12 nov. 2021, 19:11
Bonsoir ^^
Pour des raisons de problème IRL.
J'annonce une grosse absence dans un temps indéfinie.
Je ne répondrais pas au hiboux ou au RP.:(

Bonne soirée
A.P

Les lions sont les rois de la savane, c'est nous les meilleurs
5A RP (15ans) - Filière PO - 1A Devoirs
- - - -

12 nov. 2021, 21:28
Bonsoir,

Soucis d’internet comme on les aime, retour à la normale assuré mercredi 17 en attendant je fais au mieux.

Navré du dérangement.

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00