17 févr. 2022, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Angie Miller, car elle pourrait résoudre tous mes problèmes personnels intérieurs grâce à son métier.
J'adopte Diane Turner car je deviendrais indirectement le gérant du Chaudron Baveur.
Et je tue Maddison Nash, car Miles est très sensible aux odeurs d'Apotic'Herbes.

Je relance avec Infini Parker, Samuel Falkner et Mary Bain

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

17 févr. 2022, 21:15
J'épouse Samuel Falkner parce qu'il est très sympathique et puis il pourra me donner son secret pour avoir de belles boucles :whistling:
J'adopte Mary Bain pour sa passion pour la lecture, ensemble nous pourrons parler livres <3
Je tue Infini Parker pour pouvoir lui prendre son doudou renard :roll:
Je relance avec Ella Figne, Charlotte Dwight et Bad Eaven

Admiratrice de Max Graham

17 févr. 2022, 21:42
J'épouse Bad Eaven pour ses dragées, son patrimoine et ses chocogrenouilles. :chocogrenouille:
J'adopte Ella Figne car on ne tue pas un/une Serpentard. :cheers:
Enfin, je tue Charlotte Dwight pour discrètement voler sa chouette. :blush:

Je relance avec : Richard White, Eleonore Aimé et Robert Hoard

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

24 févr. 2022, 17:57
J'épouse Richard White car il parle espagnol, et l'espagnol c'est sexy 8)
J'adopte Robert Hoard pour pouvoir visiter New York avec lui :roll:
Je tue Eleanore Aimé car elle a l'air d'avoir de très jolis cheveux, et Dieu sait que les filles sont jalouses des cheveux des autres filles :whistling:

Je relance avec Elyna oak, Lena Smith et Maximilian Volts

24 févr. 2022, 22:09
J'épouse Maximilian, parce que je ne peux pas tuer un lion, et même s'il a l'air ultra prétentieux, y a moyen qu'on s'entende bien, il a l'air bien tête brûlée, comme moi (et puis, on est d'accord, il est pas mal ^^")
J'adopte Lena, parce qu'on pourra aller regarder les étoiles ensemble, elle aussi adore l'astronomie !
Et je tue , avec regrets, Elyna... Pour lui voler son chat ! Il est magnifique sérieux !
Je relance avec... Hmm... Disons...
Relance : Stacy Judois, Alyona Farrow et Miles Libawa...

2 mars 2022, 15:44
J'épouse Stacy Judois, ainsi ce sera un mariage purement Serpy et puis, on ne tue pas l'un des siens !!
J'adopte la magnifique Alyona Farrow, ainsi elle pourra m'aider avec mes devoirs, elle a une trop belle moyenne !
Je tue Miles, désolé, mais ainsi je pourrait te voler ton petit chat trop mignon !!!

Je relance avec Gianna Evans, Koko Kayla et Brett Carter

Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !

2 mars 2022, 15:57
J'épouse Gianna Evans parce qu'elle est riche et parce qu'elle a beaucoup trop de flow, et puis puisqu'elle est connue en tant que femme je le serai aussi :wise:
J'adopte Koko Kayla parce qu'elle évolue super rapidement et que j'ai envie de la prendre sous mon aile :wow:
Je tue donc Brett Carter car il a plus de messages que moi, est plus connu et je ne peux accepter cela, et aussi parce que je pourrais récupérer son argent
Je relance avec Kimberly Harlez héhé, Caroline Koupalla et Anna Delore (the trio)

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

3 mars 2022, 13:37
J'épouse Caroline Koupalla parce qu'elle a sauvé Koko de la noyade ;)
J'adopte Kimberly Harlez parce qu'elle m'a adopté, du coup, on s'adopte entre nous :rofl:
Je tue Anna Delore car elle a plus de message que moi et je suis jalouse :)
Je relance : Cleophee Briggs, Miles Libawa et Esther Harmon

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

4 mars 2022, 23:39
J'épouse Cleophee Briggs parce qu'elle en tout simplement merveilleuse !! ;)
J'adopte Esther Harmon par pitié pour sa collection de chocos-grenouilles
Je tue Miles Libawa car il est collant et il aime trop l'argent (ça veut surement dire qu'il en a beaucoup...) je récupérerai son argent :drool2: :evil:
Je relance avec Lili Cooper, Madeleine Koter et Wendy Malfa

« Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n’en faut pas moins pour affronter ces amis. »
"Les paroles s'envolent, les écrits restent."
Pas de couleur RP définie

5 mars 2022, 16:42
J’épouse Lili Cooper, parce qu’elle fut mon Sensei et ma partenaire au début de ma préfecture <3 Une fille chouette et parfaite.
J’adopte Wendy Malpha parce que (elle a un petit chat et une fiche magnifique) elle a eu une enfance touchante, que je voudrais aider.
Je tue Madeleine Koter parce qu’elle a développé une apathie pour les Serpentard en 2e Année…
Je relance avec : Isaac Powell - Miss Sarah Priddy - Ellana Collins

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles