Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, Bonsoir,
Je suis désolée de prévenir au dernier moment
Mais les joies du travail m'obligent à devoir réduire un petit peu ma présence sur le site ce Week-end
@Eileen Jones désolée de ne pas laisser mon avis pour le Cheerleading
Je suis globalement d'accord, et vraiment désolé de dire tout ça au dernier moment, encore une fois.
Je pointera quand même le bout de mon nez pour les choses importantes
Je suis désolée de prévenir au dernier moment
@Eileen Jones désolée de ne pas laisser mon avis pour le Cheerleading
Je pointera quand même le bout de mon nez pour les choses importantes
Promo 2045
Bonjour,
Message toujours d’actualité, bien que je sois un peu de retour
Message toujours d’actualité, bien que je sois un peu de retour
Léna Romanoff a écrit : 15 mai 2021, 12:32 Bonjour,
L’IRL est compliqué et je n’arrive plus à trouver l’imagination pour mes RP’s. Je passerais ici pour le journal, les devoirs, la potion mais je n’ai aucune envie de pourrir vos RP’s qui sont importants pour vous. Si par ailleurs vous souhaitez vraiment que je réponde à votre RP, laissez moi un petit hibou et je vous placerais en priorité. Je suis désolée, j’aurais préféré poster cela avant mais je croyais que ça allait le faire.
Bonne journée,
Léna
La valse des mentions:
Reducio@Tami MacCartey
@Lena Smith
@Emily Baker
@Élina Clarke
@Maximilian Volts
@Lily-Rose Holland
@Elowenn Isildür
@Elizabeth Merrow
@Charlie Rengan
@Eileen Adams
@Lahya Eaton
@Gianna Evans
@Lydia Loly
@Alison Morrow
@Rafaëla White
@Alicia Karp
@Erza McGowan
@Kelly Fullbuster
@Eileen Jones je te mets en prio pour répondre
@Samuel Falkner pour Aethebel, je suis désolée, je le place en priorité ...
@Harriet Greenwood
@Alyona Farrow je place le RP en priorité étant donné que c’est important pour nos protégés.
@John Taylor pareil, priorité vu que CDC
Dernière modification par Léna Romanoff le 13 nov. 2021, 11:29, modifié 1 fois.
Comme c'est bientôt enfin les vacances par ici,
Je serai complètement absente entre le mercredi 17 et le vendredi 19.
Ça n'impactera ni le journal, ni e Cheerleading vu que je rentre vendredi.
Peut-être que j'arriverai à me connecter pour dire à @Ellana Memoria que j'ai pleuré en relisant a mort de Thibaut.
Et pour te spoiler une nouvelle hyper importante dans Gardiens des Cités perdues 7
Je serai complètement absente entre le mercredi 17 et le vendredi 19.
Ça n'impactera ni le journal, ni e Cheerleading vu que je rentre vendredi.
Peut-être que j'arriverai à me connecter pour dire à @Ellana Memoria que j'ai pleuré en relisant a mort de Thibaut.
Et pour te spoiler une nouvelle hyper importante dans Gardiens des Cités perdues 7
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Bonjour,
Je viens annoncer une absence à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'au dimanche 21 novembre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Je viens annoncer une absence à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'au dimanche 21 novembre.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Bonsoir,
Je m'absente pour une durée indéterminée. Je serai probablement injoignable. Mes excuses pour mes partenaires de Danses.
Bonne soirée.
Je m'absente pour une durée indéterminée. Je serai probablement injoignable. Mes excuses pour mes partenaires de Danses.
Bonne soirée.
Résurgence
Salutation par ici,
A grands regrets me voici avec mes derniers message en tant qu'Athéna/Orion.
Ma personne irl s'éloigne de plus en plus de mon protégé, il devient trop difficile pour moi de continuer à écrire dans sa peau. Cependant je garderais toujours de bons souvenirs avec ce dernier et tout mes camarades rp. J'espère d'ailleurs que vous me pardonnerez cet abandon.
Je vais maintenant mentionner les personnes qui ont partagés quelques moments gravés dans la mémoire d'Orion, merci milles fois.
@Maëlle Apic comment ne pas penser à toi en premier? Merci d'avoir accompagné Orion dans ses péripéties et merci de l'avoir aimé!
@Ginny Ruewen Toi aussi Ô y, merci pour toutes ces lettres qu'il chérira toute sa vie...
@Evie Parkson Et toi, Evie... merci également pour tout ces moments irl et inrp. Merci d'avoir été le premier amour de mon ptit Orion!
@Leann Jacky Ne crois pas que je fuis notre dispute au bord du lac! On sait très bien comment tout cela finira...
@Sam Greysun A toi, miss voleuse! Merci pour ces rps incroyable à écrire...
@Melissa Dodson Que dire... merci pour ce noël aventureux!
@Melody Brown Je n'allais pas partir sans te dire au revoir tout de même! Merci...
@Stacy Judois A toi aussi évidemment merci pour l'aide précieuse apportée à Orion!
@Charline Rivers-Anterraz Ton nom est tellement long...
Merci d'avoir été une des meilleures amies d'Orion évidemment!
@Marine Baylacq pardon de partir avant d'avoir pu prendre soins de toi grande-petite soeur
La valse des mentions est terminée, bien sur je n'ai pas mentionné tout mes camarades rp cela aurait été bien trop compliqué mais je vous remercie à tous de m'avoir fait rire et sourire en votre compagnie sur le site. Merci également aux développeurs et à toute l'équipe sans que ce site n’existerait malheureusement pas.
Adios Amigos
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
A grands regrets me voici avec mes derniers message en tant qu'Athéna/Orion.
Ma personne irl s'éloigne de plus en plus de mon protégé, il devient trop difficile pour moi de continuer à écrire dans sa peau. Cependant je garderais toujours de bons souvenirs avec ce dernier et tout mes camarades rp. J'espère d'ailleurs que vous me pardonnerez cet abandon.
Je vais maintenant mentionner les personnes qui ont partagés quelques moments gravés dans la mémoire d'Orion, merci milles fois.
@Maëlle Apic comment ne pas penser à toi en premier? Merci d'avoir accompagné Orion dans ses péripéties et merci de l'avoir aimé!
@Ginny Ruewen Toi aussi Ô y, merci pour toutes ces lettres qu'il chérira toute sa vie...
@Evie Parkson Et toi, Evie... merci également pour tout ces moments irl et inrp. Merci d'avoir été le premier amour de mon ptit Orion!
@Leann Jacky Ne crois pas que je fuis notre dispute au bord du lac! On sait très bien comment tout cela finira...
@Sam Greysun A toi, miss voleuse! Merci pour ces rps incroyable à écrire...
@Melissa Dodson Que dire... merci pour ce noël aventureux!
@Melody Brown Je n'allais pas partir sans te dire au revoir tout de même! Merci...
@Stacy Judois A toi aussi évidemment merci pour l'aide précieuse apportée à Orion!
@Charline Rivers-Anterraz Ton nom est tellement long...
@Marine Baylacq pardon de partir avant d'avoir pu prendre soins de toi grande-petite soeur
La valse des mentions est terminée, bien sur je n'ai pas mentionné tout mes camarades rp cela aurait été bien trop compliqué mais je vous remercie à tous de m'avoir fait rire et sourire en votre compagnie sur le site. Merci également aux développeurs et à toute l'équipe sans que ce site n’existerait malheureusement pas.
Adios Amigos
Deuxième année rp / Membre de l’O.S.P.P.F.D plus d'information chez Cora / ~You, me and the 70 road~ Ma namoureuse Maé/ garçon transgenre
Bonsoir,
Changement de programme, je serai en présence très limitée (quasi absence) jusqu’à ce week-end.
Changement de programme, je serai en présence très limitée (quasi absence) jusqu’à ce week-end.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonjour,
Présence en pointillés jusqu'à la semaine prochaine de mon côté.
A bientôt
!
Présence en pointillés jusqu'à la semaine prochaine de mon côté.
A bientôt
Bonsoir !
Je serai sans doute peu présente en terme d'écriture durant les prochains jours, peut-être jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je m'excuse auprès de celleux qui attendent une réponse, à une Danse, à un Hibou ; j'y répondrai dés que possible.
Prenez soin de vous,
Je serai sans doute peu présente en terme d'écriture durant les prochains jours, peut-être jusqu'à la fin de la semaine prochaine. Je m'excuse auprès de celleux qui attendent une réponse, à une Danse, à un Hibou ; j'y répondrai dés que possible.
Prenez soin de vous,
évanaissance
Bonsoir,
Beaucoup de travail ce week-end (corrections de dernière minute, bulletins et préparations… on va s’éclater !). Je prolonge donc ma forte baisse de présence à ce week-end.
Beaucoup de travail ce week-end (corrections de dernière minute, bulletins et préparations… on va s’éclater !). Je prolonge donc ma forte baisse de présence à ce week-end.
Équipe Modératus