6 mars 2022, 19:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ellana Collins, parce qu'elle aime l'odeur de l'herbe de la campagne irlandaise
J'adopte Miss Sarah Priddy, parce que j'adore les cours de sortilège (et parce que je rêve secrètement qu'elle me chouchoute)
Je tue Isaac Powell, parce que je n'ai aucun intérêt à être sa chouchoute à lui (il faut être opportuniste parfois........)
Je relance avec : Eridan Lowell - Vivian Shelton - Cheryl Styles

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

6 mars 2022, 19:37
J'épouse Cheryl Styles car c'est mon amie des bêtises
J'adopte Eridan Lowell car il a un bon patrimoine, un hibou et des chocog'
Je tue Vivian Shelton car elle a gâché la blague avec Cheryl :grin:

Je relance :
Alice Smith, Roxane Newcomb et Edmund Dale

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

6 mars 2022, 19:44
J'épouse mon petit Edmund parce qu'on est déjà mariés donc ça c'est fait, n'en déplaise à Lumah :tongue3:
J'adopte Alice pour l'exploiter pour refaire certains détails de ma fiche, elle m'a l'air calée.
Je tue Roxane sans m'excuser parce que ton perso n'aime pas l'astronomie.

Je relance avec Megan Arrington, Élicia Caldin et Lumah Greenleaf comment ça y'a pas de variété ?

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !

6 mars 2022, 20:46
J’épouse Megan, ces taches de rousseurs m’ont fait craquer. Et ce rat ! Adorable :wise:
Nous adopterons ensuite Élicia, les même tache de rousseurs que ça mère, si c’est pas beau ça. Et avoir un Serpentard comme beau-fils, ça me plait :wise:
Il est évident que je tue Lumah (dans le dos de ma tendre épouse et ma douce fille), j’aurais du commencer par là. Elle vole le meilleur ami de Lexa, c’est une Née-Moldue, et une Poufsouffle, aucuns avantages ! :roll:

Je relance avec un nouveau trio gagnant : Yesenia, Lili, et Orphéa Cooper

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

7 mars 2022, 12:59
J'épouse Lili Cooper car en plus d'être une super joueuse de quidditch, elle est en filière scientifique et ça, c'est hyper sexy.
J'adopte Yesenia car avoir une préfète comme pote, ça peut avoir ses avantages :whip:
Je tue Orphéa car son signe astrologique est une goule, et ça c'est super flippant.

Je relance avec: Eider Dawkins - Kevin Gilway - Lydia Holmes

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

7 mars 2022, 14:49
J'épouse Lydia Holmes : Quand on est marié à une Préfète-en-Chef, son époux bénéficie-t-il des mêmes privilèges ? T-)
J'adopte Kevin Gilway : Les Poufsouffle ont, dit-on, toujours des friandises plein les poches ! Alors moi qui ai toujours fin, ça tombe bien :P
Je tue Eider Dawkins : Tu ne sais pas pourquoi je te tue ? Tu as refusé, à une époque, que l'on se fasse des bisous en secret :skeptical:

Je relance avec Rafael Mason, Irene Field et Archibald Featherstone ! :decayed:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

7 mars 2022, 17:57
J'épouuuse Rafael Mason, beau gosse comme il est, je ne peux que l'épouser :grin: Je pourrais même en profiter pour lui prendre un peu d'argent tellement il est riche et je pourrais lui voler sa deuxième collec' de cartes chocogrenouilles. A quoi ça sert d'avoir 2 collections? Ca prend de la place pour rien, je lui en débarrasserais volontiers.
J'adopte Archibald Featherstone, comme ça Eoin ne pourras plus me traiter de vieille, Archi est bien plus vieux :wise:
Je tue Irene Field, par regret bien sûr mais je crois que mes poches, mon coffre Gringotts et ma collection de cartes chocogrenouilles ne vont pas le regretter :cute:
Je relance avec Kenyo Harron, June Fleming et Alienor Delphillia

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

7 mars 2022, 18:48
J'épouse Alienor Delphillia parce que son patronus est un mustang et que j'aime leur côté fougueux et sauvage
J'adopte June Fleming parce que le cœur de sa baguette c'est de la moustache de troll ce que je trouve absolument hilarant
Je tue Kenyo Harron parce qu'il a fait du tennis et que je ne peux pas m'entendre avec des gens qui font ou ont fait du tennis....................
Je relance avec Alice Smith - Canelle Johnson - Evalyn Tosan

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

7 mars 2022, 20:23
J’épouse Canelle bien sûr, ma coupine Waterior et Patatocrate ! Et puis qui n’aimerais pas sa mognifique bouille ! :wow:

Ensemble nous adoptons Alice Pour l’ecploiter, genre on lui fait chanter ses poèmes et on gagne de l’argent pour qu’elle puisse nous composer de magnifiques poèmes :cute:

Et enfin je tue Evalyn, de 1 je peux pas sauvez deux Gryfonnes et de 2 je te tue parce que je suis jalouse de ta magnifique moyenne :roll:
Je relance avec Avery Brown :decayed: , Ava Meywood et Phénicia Greene

#5584ac - 2e Année INRP ♡

7 mars 2022, 20:31
J'épouse ma p'tite Ava Meywood comme ça elle m'aidera à copiter sa fiche et puis c'est ma coupine quand même :decayed:
J'adopte ma chère Avery Brown c'est mon acolyte pouwlicière et membre de la mawfia :decayed:
Je tue Phénicia Greene comme je récupère son patrimoine, ses cartes de chocog', ses dragées et ses points 8)
Je relance avec Cheryl Styles, Jadah Park Lee :biggrin: et Koko Kayla

Salut Frère.
Avery ♡ Léna