20 nov. 2021, 13:58
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Grosse baisse de présence pour les deux semaines à venir. Raison : Les examens du premier trimestre se pointent à l'horizon. :ninja:
Je ne mentionne pas mes partenaires, j'ai déjà un énormissime retard sur quais-tout mes RPs, vraiment désolée !

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP

20 nov. 2021, 14:30
Bonjour à vous tous.
Il se trouve que je me suis récemment blessée et que gérer les aller-retours à l'hôpital en plus de mon boulot qui me prend beaucoup de temps ne me laisse que très peu de temps pour répondre aux RP. Je serai toujours active sur les jeux et les floods cependant. Vraiment navrée pour le retard que j'accumule, j'essaierais néanmoins de répondre à certains RP's qui trainent vraiment.

Le cheerleading et les RP de la cabane de cristal ne seront pas affectés

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

21 nov. 2021, 18:30
Hello !
Suite à un IRL assez charger, je ne serais sans doute pas connecter lundi et mardi
Désolée à @Ellana Duchêne, @Marine Baylacq et @Eugène Harlow je répondrais vite aux RPs !
Pour le labyrinthe, je ferais de mon mieux pour poster mais je ne sais pas si j'aurais le temps :/

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

22 nov. 2021, 23:04
Bonsoir,

Je viens annoncer une présence très réduite me concernant durant cette semaine pour raisons professionnelles. Si il y a urgence, privilégiez discord sur lequel je garderais plus facilement un oeil.

Bonne soirée !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

23 nov. 2021, 20:20
Bonsoir,

De belles grosses journées qui s’annoncent jusqu’à la fin de la semaine. Je préfère prévoir une présence réduite. Je reste joignable malgré tout.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

24 nov. 2021, 09:00
Bonjour,

Je fait ce message pas pour une absence mais plutôt pour vous annoncer que je suis de moins en moins présente sur le site. Certains auront déjà pu le remarquer et ce n'est pas du tout perdu le gout de venir ici ! C'est surtout à cause des cours, des devoirs et de mes autres activités, je ne trouve plus trop le temps d'écrire et d'envoyer des devoirs. J'ai un très gros retard RP et je m'en excuse auprès de tous, vraiment ! J'essaie de le réduire peu à peu mais c'est dur.

Reducio
Dites moi si vous voulez que je réponde à notre RP en urgence.
@Pauline Jackson, @Ludmilla Diamond, @Kate Hunter, @Elowenn Isildür, @Alienor Delphillia, @Sophie Prior, @Thaïs South, @Eridan Lowell, @Joseph Pierce, @Mattew Thomas, @Evie Parkson, @Eugène Harlow, @Scary Limpson, @Amy Lee, @Julie Jing, @Maddison Nash
Dernière modification par Amaia Brown le 24 nov. 2021, 17:52, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

24 nov. 2021, 12:57
Bonjour,
Pour une raison disons... familiale, je serai absente certainement de cet après-midi, 16h à vendredi
Il me faudra sûrement un peu de temps pour revenir... c’est compliqué. Je reviendrai donc comme avant la semaine prochaine, d’ici là, je prévois une baisse de présence.
Merci!
@Julie Jing et @Danaé Fitzgerald pour les rps :mod: .
@Alice Smith parce que :wise: .

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai

24 nov. 2021, 13:40
Bonjour :)

Je serai absent à partir de demain soir jusque dimanche. Je reste joignable en cas d'urgence, je traiterai le reste à mon retour. ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

24 nov. 2021, 15:50
Bonjour,

Je pensais pouvoir rattraper rapidement mon retard au niveau des RPs, mais je me rend compte qu'il va me falloir plus de temps. J'ai pris vraiment beaucoup de retard sur certains, et je m'en excuse, j'essaye de rattraper tout ça au plus vite, mais je ne peux pas vous dire quand exactement. La fin du trimestre IRL approche, et m'empêche de passer autant de temps sur PFR que je le voudrais, en plus de ça, le mois de décembre va encore passer à toute vitesse. J'espère rattraper entièrement mon retard avant les prochaines vacances vacances scolaires, mais si je n'y parviens pas, j'en suis vraiment désolée.

Bonne journée à tous.tes,
Erza.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

24 nov. 2021, 17:02
Bonjour,

Suite au plantage de mon PC, je suis actuellement dans l'incapacité de répondre à mes RP's et ceux déjà écrits sont pour le moment perdus. :sad: Je ne sais pas encore combien de temps cette situation va durer, et je présente toutes mes excuses à mes partenaires qui attendent une réponse de ma part. Je vais essayer de régler ça le plus vite possible
@Felicia Luke, @Alison Morrow, @Dawn Wolf, @Isaac Powell

Belle soirée à tous,
Plume de Katherine

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans