Flood Whisky Pur Flood

Faut avoir une sacrée descente alors :laugh:
(faire passer Elina pour une alcoolo, c'est fait :ninja:) c'était pas sur mon bingo 2026 j'vous avouerai :ninja:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Y en a qui tiennent pas à leur scolarité poudlardienne apparemment !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 févr. 2026, 22:17 Y en a qui tiennent pas à leur scolarité poudlardienne apparemment !
c'est possible
ps : merci pour le cadeau

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Tant qu'on cache les preuves, tout ira bien! On est bons pour ça à Serpentard

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 2 févr. 2026, 22:19 Tant qu'on cache les preuves, tout ira bien! On est bons pour ça à Serpentard
Et en collaborant avec des Serdaigle ils ont l'organisation qui va avec

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Je sens que cette année il va y avoir de nombreux renvoyer de Poudlard. Et si on tentait une inscription ailleurs, genre Durmstrang T-) d'accord d'accord je me tais :whistling:

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Quelqu'un a parlé de Durmstrang ? :cute:

Tiens, si votre personnage pouvait intégrer une autre école de magie étrangère plutôt que Poudlard, laquelle serait-ce ?

belle, romantique, rouge orange

Flood Whisky Pur Flood
je pense que je prendrait sois Beauxbâtons ou Mahoutokoro

Flood Whisky Pur Flood
Oh pour Gabriel c'est clair et net ! Motutapu! Base sur les écosystèmes et les créatures, lui rêvant d'explorer ses deux sujets de manière aquatique et avoir l'opportunité de naviguer.... Ce serait le rêve pour Gabriel !

Gabriel Yates -Deuxième année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 2 févr. 2026, 22:21 Je sens que cette année il va y avoir de nombreux renvoyer de Poudlard. Et si on tentait une inscription ailleurs, genre Durmstrang T-) d'accord d'accord je me tais :whistling:
Allons bon, qu'est-ce que vous avez encore fait comme bêtises les jeunes (pour qui je me prends jpp :ninja: )

Edit : la team vampires est-elle déjà installée pour la nuit ?

Je cherche les Couleurs.