24 nov. 2021, 19:34
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou !

Cela est pour le moins totalement inattendu mais j'ai chez moi des problèmes de connexion. Je serai donc moins actif que d'habitude mais ça ne devrait pas affecter les RPGs.

Je vous souhaite une très bonne soirée,
Plume de Miles.

EDIT : Un réparateur va passer donc le problème partira demain :rofl:

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

24 nov. 2021, 21:12
Bonsoir-bonsoir

Ca fait plusieurs semaines que j'essaie de me voiler la face et d'essayer d'être présente mais faut dire que c'est pas une grande réussite. Du coup, j'annonce une vraie absence en bonne et due forme pour mes partenaires RPs et autre. Enfin, c'est surtout une baisse de présence.
J'ai un IRL surchargé, je m'en sors pas du tout et je préfère mettre en stand by ML pour le moment. Je suis toujours là et dispo, je RP quand j'ai le temps et l'envie mais ça va pas être le max de ma productivité ici.

Des bisous o:
Ed'

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

25 nov. 2021, 17:29
Bonsoir, je serai en absence quasi totale de vendredi soir (26/11) à mardi soir (30/11) ! Je reste joignable par hibou.

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

25 nov. 2021, 20:21
Bonsoir, pour ma part je serais en absence totale à partir de maintenant, jusqu'au mercredi 1er décembre au moins.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

25 nov. 2021, 20:25
C'est l'hécatombe chez les adultes ! :horror:
Absence totale de chez totale du 7 au 17 décembre de mon côté, je serai en période de partiels. Invisible dans les floods, disparu de discord, absent pour RP, vous ne risquez pas de me croiser, sauf peut-être au détour d'une correction !
Joyeux mois de décembre à tous !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

25 nov. 2021, 21:53
Bonsoir, j’annonce une absence quasi totale entre vendredi soir (demain) et dimanche soir.

Potentiellement un œil sur les hiboux 👀

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

25 nov. 2021, 21:54
La vie est si bien faite, plus de WiFi chez moi, je vais devoir me contenter de mon maigre forfait jusqu'à une date non définie (encore). Je passerais pour le plus important en essayant d'être dans les temps. Je m'excuse au passage pour tous ces retards de RP avec honte ! :worried:

De plus, j'annonce une absence partielle du 19 au 29 décembre mais un bon bol d'air frais, loin de pfr me l'oblige !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

26 nov. 2021, 16:12
Bonsoir,

Sixtine, votre dévouée professeur de DCFM, est absente pour un temps indéterminé.

Merci de ne pas l'inonder de hibou de "travail" ou de mentions durant cette période d'absence. N'hésitez pas à vous tourner vers un autre prof si besoin.

26 nov. 2021, 19:36
Bonjour,

J’annonce une absence partielle (qui pourra être totale selon les jours) du 1er au 11 décembre.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

28 nov. 2021, 23:07
Hey par ici,

Je pensais retrouver la motivation quant aux RPs ou pour le site en général, mais également du temps, à partir de maintenant, mais je me suis malheureusement trompée...
Sans entrer dans les détails, je vous informe que je serai absente sur le site, pour une durée indéterminée. Concernant les RPs, je suis vraiment désolée ! Je suis très en retard, mais je n'ai pas l'envie de RP à l'heure actuelle, je préfère me concentrer sur d'autres choses.

Pour le journal, c'est en cours...

Bonne soirée !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)