Flood Autour d’un verre

C'est la première fois que je regarde ... Sous les ordres de l'un de mes collègues Je dois dire que j'aime beaucoup ! Mais il est vrai que parfois c'est un peu "too much" ! J'étais plutôt une grande fan de Friends !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Jamais vu mais j'ai déjà entendu en recherchant un ptit film.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Je fais en fonction de mes disponibilités pour tout vous dire :lol: @Théo Williams

Mais je pourrais fixer à 17 h 00 pour quelques semaines ^^

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ah ok merci ! Désolé du dérangement !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Pas de soucis, ne vous en faites pas :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 5 août 2020, 00:00 C'est la première fois que je regarde ... Sous les ordres de l'un de mes collègues Je dois dire que j'aime beaucoup ! Mais il est vrai que parfois c'est un peu "too much" ! J'étais plutôt une grande fan de Friends !
Je trouve HIMYM meilleur en terme de puissance émotionnelle. Je spoile rien mais il y a des moments à pleurer, chose que j'ai jamais spécialement ressenti devant Friends.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Il parait ! Je dois avouer que je suis au deuxième épisode de la saison 6 donc je n'en sais rien pour le moment ... mais je m'approche dangereusement des moments "tristes" dont vous parlez il me semble ! :sweatingbullets: Nous verrons bien si je pleure comme une Madeleine !

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Un fan d'HIMYM ? :wow:
Pour avoir regardée un tas de fois, c'est vrai que HIMYM est plus émouvant sur pas mal de passages, mais je trouve que les deux ce valent quand même beaucoup :)

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Flood Autour d’un verre
Je suis très fan, je l'ai découverte vers 20 ans et elle me parlait beaucoup cette série ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Hâte de voir les moments émouvants ! Bien que je ne sois qu'au début, je suis déjà toute émue à certains moments (par Robin, surtout).

Troisième année RP.
happy to be a l i v e