5 août 2020, 09:47
Autour d’un verre
Splendide ma Tami.Tami MacCartey a écrit : 5 août 2020, 09:34ReducioVous ai-je parlé de La Plume de Gabriella ?
Il ne me semble pas.
La connaître, ah, ça, vous devriez !
Elle est d'une grande bonté,
Elle est gentille, attentionnée,
Mais sait se faire respecter.
Que croyez-vous ?
Elle n'est pas un filou !
Barton de son nom,
Serdaigle de sa Maison,
Gabriella si tu passes par là,
Sache que j'ai tenté un poème pour toi.
La Plume esquisse un sourire,
Cette version-ci est sans conteste la moins pire.
N'est ce pas Ambre![]()
Magnifique.
J’lui en écris un aussi.
Un acrostiche, comme tu dis.
5 août 2020, 09:50
Autour d’un verre
Ah mais y'a le gars qui joue dans Les Schtroumpfs !!
Oui, c'est ma référence cinématographique.
Neil Patrick Harris, c'est son nom.
Neil Patrick Harris, c'est son nom.
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
5 août 2020, 10:05
Autour d’un verre
*arrive comme une petite fleur*
Bonjour le chaudron !
Je viens vous faire remarquer qu'une nouvelle animation des préfets à été lancée ici n'hésitez pas à vous inscrire dans les sujets en salles communes
Bonjour le chaudron !
Je viens vous faire remarquer qu'une nouvelle animation des préfets à été lancée ici n'hésitez pas à vous inscrire dans les sujets en salles communes
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
5 août 2020, 10:10
Autour d’un verre
Ouais, une nouvelle animation ! Trop cool !
4ème année RP
5 août 2020, 10:11
Autour d’un verre
Heyy ! Je m'incruste : j'ai vu les mots "Friends" et "Neil Patrick Harris" ! Vous avez vu " Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaires", la série sur Netflix ? Avec Neil Patrick Harris !
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080
5 août 2020, 10:14
Autour d’un verre
Je ne l'ai pas encore vu mais c'est sur ma looooongue liste de choses à regarder
J'ai vu l'anim, je pense m'y inscrire
J'ai vu l'anim, je pense m'y inscrire
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
5 août 2020, 10:15
Autour d’un verre
Cette animation m'aurait bien tentait mais je pars en vacance durant la fin de l'anim
5 août 2020, 10:17
Autour d’un verre
Comment ça je t'ai forcé Eleanor 
Je suis un très grand fan, je viens de l'avaler les 9 saisons en très peu de temps pour une énième fois. Je comptes plus, je connais par cœur mais ça me prend toujours.
Eleanor on se retrouve dans 11 épisodes, tu as intérêt de pleurer sinon tu seras sans cœur, et y a un double fun fact
Perso je l'ai découverte quand on m'a offert le Brocode, depuis j'ai tous les livres dérivés de la série
Je suis un très grand fan, je viens de l'avaler les 9 saisons en très peu de temps pour une énième fois. Je comptes plus, je connais par cœur mais ça me prend toujours.
Eleanor on se retrouve dans 11 épisodes, tu as intérêt de pleurer sinon tu seras sans cœur, et y a un double fun fact
Perso je l'ai découverte quand on m'a offert le Brocode, depuis j'ai tous les livres dérivés de la série
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
5 août 2020, 10:23
Autour d’un verre
J'avais essayé de regarder Friends, mais honnêtement je n'ai pas accroché. Ce n'est pas trop mon genre de série.
5 août 2020, 10:46
Autour d’un verre
Ça vaut vraiment le coup !Maddie Joy a écrit : 5 août 2020, 10:14 Je ne l'ai pas encore vu mais c'est sur ma looooongue liste de choses à regarder![]()
Et par rapport à l'animation, est ce qu'il vaut mieux avoir un peu d'ancienneté, d'expérience, et de connaissance de Pfr, ou étant nouvelle je peux participer sans problèmes ?
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail