22 mars 2022, 19:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Kimberly Harlez pour tout nos délires par hiboux, tes grands talents faut l’avouer au grand jour tout de même, dans divers domaines. :wow:
J’adopte Camille Thunder car elle écrit trèèès bien, notre rp m’inspire beaucoup (je réponds bientôt) et son avatar me rappelle une vielle amie. :cute:
Je tue avec beaucoup de regrets Eridan Lowell mais son hibou sera à mes côtés pour me consoler :wise:
Je relance avec Émeline Voitot, Aaron Smith et Tilly Rount. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

22 mars 2022, 19:17
J'épouse @Emeline Voitot, ma merveilleuse camarade avec qui j'ai plein de délire, ensemble, on protègera Gertrude de la sauvagerie du dortoir ma Line :wise:
Nous adoptons @Aaron Smith, c'est le cousin de Lysou plus ? :ninja: j'vais pas le tuer en plus il à l'air trop sympa :happy:
Je tue donc @Tilly Rount car elle n'aime pas l'ananas. TOUT le monde aime l'ananas enfin Tilly :wise: De plus, j'aurais Lys pour moi toute seule dans les dortoirs ! :grin:
Je relance avec un trio de vert et argent, Nefarius Goldwin Erza McGowan et Rufus Williams

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

22 mars 2022, 19:31
J'épouse sans une seule hésitation Erza McGowan puisque c'est une personne absolument extraordinaire que je la nem <3

J'adopte Nefarius Goldwin pour la simple et bonne raison que si je le tue je signe le divorce :lol:

Et je tue donc Rufus Williams pour... Récupérer son chat :wow:

Et je relance avec Ava Meywood, Isaac Powell et Edwin Wellhister

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood

22 mars 2022, 19:36
J'épouse Isaac Powell parce qu'il est plus vieux que moi et c'est atout, ouais.
J'adopte Edwin Wellhister pour lui apprendre à ne plus vomir dans les casques des armures, c'est pas bien de faire ça.
Et, je tue Ava Meywood parce qu'Ava Kedavra c'est un mauvais présage.

Je relance avec : Carry Harrison, Eoin Sinnegan & Rafaëla White.

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time

22 mars 2022, 21:35
J'épouse Eoin Sinnegan parce qu'il est capitaine de l'équipe des Serdaigle (c'est un sportif je ne dis pas non)
J'adopte Rafaëla White parce que sa fiche est magnifique et que c'est une future camarade de RP je ne vais pas m'en faire une ennemie
Je tue Carry Harrison à regrets parce qu'il faut bien tuer quelqu'un, je prendrai soin de tes biens c'est promis ;)
Je relance avec : Nefarius Goldwin - Emeline Voitot - Melissandre Hyde

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

23 mars 2022, 15:08
J'épouse Melissandre Hyde parce que c'est une serdaigle et qu'elle a l'air gentille : )
j'adopte Emeline Voitot parce que c'est une première année comme moi !
Je tue Nefarius Goldwin bien que sa fiche soit belle (tout comme l'avatar hehe) et qu'il faut bien tuer quelqu'un :cry:
Je relance avec Eridan Lowell Lyam Murphy et Marine Baylacq

Little Sunny Summer ----- #736eb9

23 mars 2022, 15:20
J’épouse Eridan Lowel car c’est un joueur très doué et que je ne peux pas le tuer à chaque fois tout de même. On va finir par croire que j’ai une dent contre lui ! :wise:
J’adopte Lyam Murphy pour m’excuser du spam, de l’erreur pour son prénom et car il est ami avec papa. :cute:
Je tue avec beaucoup de regrets Marine Baylacq mais j’ai tout de même une petite raison, notre Rp c’est fini trop vite :'(
Je relance avec mes trois chouchous, Wayne Chandler, Saga Jones et Anselme Beyer. :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

23 mars 2022, 15:23
Reducio
J'épouse bien evidement ma très chère Marine. Que ferais Gabouille sans toi ? :love:
Ensemble, nous adoptons Eridan, calme méthodique organiser travailleur...il rendra ses mamans fière de lui !😁
Je tue donc Lyam car son hygiène corporel laisse a désirée. Il a quand même un murlap dans les cheveux :ninja:

Jepouse Saga elle est joueuse de Quidditch cest du prestige pour la famille :meninblack:
Nous adoptons Anselme de 1 car j'adore son prénom et de 2 car je trouve que c'est un gamin adorable :wise: enfin j'espère
Je tue donc Wayne car il a beacoup de succès avec les filles et qu'il aurait pu essayer de me piquer Saga qui sait :ninja:
je relance avec Ennis O'Belt Oxy Wright et Alice Smith

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

23 mars 2022, 16:20
J'épouse Oxy Wright car son boursouflet s'appelle Odin. Ca ira bien avec mon hibou Khéops.

J'adopte Ennis O'Belt comme ça quand elle m'énervera je pourrai la mettre au coin et la priver de sorties. :tongue:

Je tue Alice Smith car son avatar me donne le vertige ! :wise:
Je relance avec Maddie Joy, Alienor Delphillia et Bad Eaven

23 mars 2022, 16:51
J'épouse Alienor Delphillia, nul doute qu'avec mon amour secret avec Elfie, on fera un trouple harmonieux

J'adopte Maddie Joy pour amener gentillesse et innocence dans notre bienheureuse famille

Je tue Bad Eaven car franchement, montrer ses fesses à tout Poudlard, ça ne se fait pas !

Je relance avec Elfie Chassin, Orphéa Cooper et Noah Hilton

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF