29 nov. 2021, 14:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à vous.
Je vous annonce que je serai malheureusement absente pour une durée d'environ une semaine. J'essaierai de me connecter quand même de temps à autre mais des problèmes personnels m'empêcheront d'être aussi présent que d'habitude, surtout au niveau des RP's.

Concernant le cheerleading, j'essaierai quand même de faire le minimum et poster.

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

2 déc. 2021, 14:00
Je dois moi aussi passer ici malheureusement. Les examens arrivent et les révisons avec. Je serai donc en présence faible du 2 au 21 décembre. Je me rends bien compte que c’est une période assez longue et je m’excuse pour mes partenaires RPs, j'essaierai tout de même de passer de temps en temps pour vous répondre. Prévenz-moi si vous voulez que je mette votre RP en priorité.^^
Reducio
@Noémie Claire-Cornwell @Joy Wakberg : Je vous met en priorité pour ne pas perdre le fil de la soirée
@Marcus Moore
@Maëlle Apic
@Alice Smith
@Lydia Martin
@Victor Riggle
@Angel Pike
@April Always
@Marine Baylacq
@Charlène Corbier
@Evie Parkson
@Faye Morris
@Erza McGowan

Bonne journée

S.Puckle

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture

4 déc. 2021, 18:20
Bonsoir !

Ayant un problème de wifi chez moi, je serai en présence réduite/fantôme pour une durée indéterminée.
Lors de mes connections, mes priorités seront :
- l'encyclopédie : je reste dispo, je pense avoir trouvé un moyen de faire sans wifi (vu que c'est que les corrections) @Yesenia Cooper
- mes filleuls @Linda Perkins @Gideon Atwood @Amy Lee : mes hibous ne seront peut-être plus aussi rapides, mais je ne vous lâche pas, donc pas de panique <3
- les Crocheers ; on a vu ça ensemble au QG.

Bonne soirée,
Dernière modification par Maiy Lewis le 5 déc. 2021, 11:50, modifié 1 fois.

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

5 déc. 2021, 00:30
Bonsoir,
Je serai au Canada du 17 décembre au 4 janvier. Mon activité sera donc limité pour être en famille pour la première fois depuis quasiment 2 ans.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

6 déc. 2021, 13:11
Bonjour,
Je vais être en présence trèèès réduite ces deux prochaines semaines (d'aujourd'hui au 19 décembre).

Pour les différents projets en cours dans lesquels je me suis engagée, je tâcherais de faire le maximum, mais mon emploi du temps, mes révisions et mes exams à venir passent priorité, j'espère que vous comprendrez :wise:

Quant aux RPs, je suis déjà méga en retard, mais promis, les réponses viendront avec les vacances de Noël (juré, craché !)

Bonne journée (:

6 déc. 2021, 16:15
Bonjour.

Considérez-moi comme mort jusqu'à nouvel ordre (si si, c'est possible). Je répondrais par vague aux RPs, et je continuerai d'être présent pour ma filleule.

La bise !

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP

6 déc. 2021, 20:31
Bonsoir,
Suite à un malencontreux accident qui raccourcie inévitablement la vie de mon cher portable, je suis dans l'obligation de vous avertir d'une absence pour un temps indéterminé :lookdown:
J'essaierai de me connecter rapidement pour PLP et ma bourse 💸

Pour les rps, je suis désolée de mon retard qui était déjà énorme.
Si vous souhaitez qu'un de nos rps soit écrit en priorité, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou ^^

Egalement ma partie de Chopky en cours, je suis navrée de cette absence :wry:
@Helene Siller et @Elizabeth Merrow

Bonne soirée,
SA.

Troisième Année RP

6 déc. 2021, 22:09
Bonsoir !

Je viens annoncer une absence totale pour demain mardi 06 décembre, et réduite du 13 au 15 décembre .

Bonne soirée :)
Alex

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

8 déc. 2021, 18:23
Bonsoir,
Je serais absent jusqu'à la fin de la semaine, ne me focalisant que sur les besoins en interne.
Merci de votre compréhension.
Luan.

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

8 déc. 2021, 18:29
Bonsoir,
Je n'avais pas prévu d'avoir autant de travail, mais cette période s'annonce bien plus chargée que prévue. Je n'ai pas le temps de vraiment venir par ici, et je m'excuse mille fois aux personnes affectées.
Je ne sais pas quand j'aurais de nouveau un peu de temps pour répondre à mes RPs.

Je m'excuse encore,
Solenn C.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002