Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi aussi je parle Français et arabe !
Arabe c'est courrament parce que je dois le parler pour vivre !
Je vis dans un pays où ces la langue natale

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG
J'arrive un peu après la tempête mais pour le dessert je suis complètement fan du péché mignon :drool:. Sinon le gâteau basque c'est super bon aussi, à la crème et et fait maison c'est encore meilleur :decayed:.

Pour ce qui est des langues je rame un peu en anglais mais j'arrive quand même à comprendre, m'exprimer c'est autre chose :lol:. Je me débrouille nettement mieux en espagnol où je comprend et j'arrive à m'exprimer et mes faire comprendre :happy: !
Duolingo j'avais essayé aussi Yun. Je voulais progresser en anglais mais j'ai aussi vite arrêté... Ça m'aidait pas vraiment à améliorer mon niveau :sweatingbullets:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Je sais que je suis légèrement en retard mais j'avais prévu d'aller voir le concert d'Olivia Rodrigo, mais y'avais plus de place et je voulais aller à celui de Taylor Swift, mais j'ai pas survécu à la bataille pour les préventes :cry:

J'apprend l'anglais, l'espagnol et le latin :lookdown: et même le français des fois :grin:
Ça doit être super de parler plusieurs langues :innocent:

Mais ce qui m'impressionne c'est de voir des vidéo sur YouTube de personne qui parle 8 voir 9 langue alors que je suis avec mon anglais assez bancale :sweatingbullets:

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Je veux bien de l'aide aussi 🥰
Duolingo ça n'apprends rien du tout, j'ai arreté 1 mois après l'avoir installer 🥲

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Bah...le français c'est obligé !
L'anglais un tout petit peu !
L'espagnol je lis de temps en temps des phrases dans un dictionnaire pour apprendre la langue :
Par exemple Antes muertos veut dire Autant mourir je les appris celui là, je connais aussi un proverbe mais j'ai oublié le première mot en Espagnol son n c'est Quand on veut on peux en français

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Deuxième année RPG
Et puis il y a moi qui avait commencé à apprendre le norvégien ou à répéter des mots de zoulou et de khmer avec des vidéos youtube. J'ai un kiff inexpliqué pour les langues rares je crois :lol:

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎✶ ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Niveau concert je vais voir Mika la semaine prochaine HAAAAAAA JE SUIS SI CONTENTE OMG :wow:

Au niveau des langues je parle le francais bien sur, l'anglais, l'espagnol (mais j'aime po ça), le chinois et mes 2 goals c'est l'arabe et l'hébreu dans quelques années peut être, avec possiblement le néerlandais et l'allemand (oui je suis une fana absolue de langues)

PAS DE RESEAU AAAH - UTC MAROC
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je suis impressionnée ! Comment faites vous ? Je parle le français et l'anglais et j'ai du mal avec l'apprentissage des langues ! :sweatingbullets: J'ai appris le néerlandais mais j'ai absolument tout oublier ! Par contre, j'aimerai beaucoup apprendre l'espagnol

Future dirigeante du monde magique
Crois-moi étant française j'ai encore du mal à le parler et l'anglais n'en parlons même pas j'suis resté au niveau 6ème alors que j'suis en terminale

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai