8 oct. 2018, 21:37
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup! Alors pour être inscrite dans la chronologie, je ne dois pas être en année RP plus haute que mon année devoirs. Mais dans les faits, je peux être en deuxième année RP et en première année devoirs?Comme Kristin Jones, par exemple
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
9 oct. 2018, 07:16
Le Flood des Nouveaux
Oui tu peux. L'année devoir est une limite, et après tu peux choisir l'année RP qui te convient le plus.
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
9 oct. 2018, 12:54
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup à vous tous pour les précisions dont j’avais besoin!!
Edit : mardi 9 octobre 2018, 16h12Et comment fait-on pour être inscrit dans la chronologie? Il y a un sujet spécial à cet effet?
Baisse de présence pour un temps indéterminé
10 oct. 2018, 14:31
Le Flood des Nouveaux
Y a quelqu'un ? Je suis perdu ici et je cherche des gens. J'ai peur des grands couloirs sombres du chateau...
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
10 oct. 2018, 14:33
Le Flood des Nouveaux
Coucou HarrietHarriet Greenwood a écrit : 10 oct. 2018, 14:31 Y a quelqu'un ? Je suis perdu ici et je cherche des gens. J'ai peur des grands couloirs sombres du chateau...
Si jamais tu es vraiment perdue, tu as un sujet de parrainage juste ici
Sinon les sujets de Flood sont en effet un bon moyen pour se faire des connaissances !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 oct. 2018, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Je ferais bien d'aller y faire un tour, merci pour le raccourci
Sixième année RP / code couleur : #741B47
10 oct. 2018, 14:41
Le Flood des Nouveaux
Sinon on est ici pour te répondre, tu peux envoyer un hibou.
Le plus simple pour commencer c'est de suivre les indications des hiboux que tu as déjà reçu, ça permet de trouver ses marques.
Le plus simple pour commencer c'est de suivre les indications des hiboux que tu as déjà reçu, ça permet de trouver ses marques.
RP garantis 0% IA et 100% humain
10 oct. 2018, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je ne sais pas comment commencer si quelqu'un a une suggestion? Pardon pour mon mauvais français.
Je ne sais pas comment commencer si quelqu'un a une suggestion? Pardon pour mon mauvais français.
"I liked the meetings too. They were like having friends."
—Luna Lovegood —Harry Potter and the Half-Blood Prince
10 oct. 2018, 21:05
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir Annie,
Je te conseille de demander un parrain qui pourrait répondre à toutes tes questions et te guider. C'est par ici.
Et bien sûr, bienvenue parmi nous !
Je te conseille de demander un parrain qui pourrait répondre à toutes tes questions et te guider. C'est par ici.
Et bien sûr, bienvenue parmi nous !
10 oct. 2018, 21:06
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Gryffondor Annie
Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois