3 févr. 2021, 13:37
Merci !
Salut. :cute:
Je suis pas très douée pour écrire des mots émouvants, je suis plus ou moins nouvelle sur le site (plus de 3 mois non mais ho :meninblack: J'fais partie des anciens maintenant) et je connais pas non plus des masses de gens mais suffisement assez pour dire merci.

@Ashley Swan, ou plutôt Aschley, ma marraine trop badass qui a toujours été là pour répondre à mes questions et qui m'a guidée sur le site. <3

Saches @Nélya Marks que j'aime beaucoup ton personnage et l'IRL est super cool malgré ton sacré humour. :lol:

J'voulais remercier les Gryffes Ardentes, alias Les Best, et leur cap'taine @Leo Ginger car elles nous font gagnés tout les matchs. 8)

Puis y a ma toquée @Yesenia Cooper et @Brett Carter qui sont de gentils concombres de mer. ^^

Puis je suis obligée de m'excuser au près de notre chère directrice @Kristen Loewy d'avoir divulgé le secret de sa moustache. :roll:

Puis merci à @Ennis O'Belt et @Oxy Wright nos préfètes qui font du bon boulot. :cute: Ainsi que @Oliver Briggs, @Mark Dole et @Owen Locke qui s'occupent des nous, les lionceaux.

Bye ! :wow:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

6 févr. 2021, 11:19
Merci !
Bon,

Il fallait que je remercie toute la Pouffy's family pour mon millième message. J'hésitais à faire ce message dans le flood des Pouffy's, mais comme il y a un endroit spécifique pour dire merci, autant en profiter.
Pour commencer, merci à notre ancien DDM @Matthew Hughes . Merci pour vos activités que vous nous avez proposé, et merci d'avoir toujours été derrière nous pour qu'on range nos dortoirs :grin:
Merci à @Lily-Rose Holland , merveilleuse marraine qui a su me guider il y a presque 3 mois de cela, et répondre à mes questions un peu bizarre :lol:
Merci à nos supers préfètes, @Deryn O'Connors et @Maddie Joy , qui font du super boulot (et de m'avoir reprit plusieurs fois, à cause de mes petites bêtises hRP) :lol:
Merci d'ailleurs à @Maddie Joy pour le RP qui est toujours en cours d'écriture :sweatingbullets: , je crois que c'est le premier RP, sur lequel je me suis beaucoup amusée à écrire :grin:
Merci à @Alison Morrow (hRP), homonyme de nom de famille, et projet de conquérir le monde avec notre régime totalement fou et génial :lol:
Merci à @Irene Field , notre DDDM actuelle, qui sait nous motiver quoi qu'il arrive avec des chocogrenouilles. :drool:
Merci à tout nos rédacteurs, @Ewen Agnew , @Lily-Rose Holland @Lumah Greenleaf et @Lena Smith . Le journal est tout simplement incroyable :wow:
Merci à tout les membres de l'équipe des Hel's Angels, que ce soit les supporters ou les joueurs (je vais pas citer tout le monde, y en a beaucoup :sweatingbullets: ), le match en cours, le premier auquel j'assiste en live, est tout simplement incroyable ! Go Hel's Go !!!!
Merci à @Samuel Falkner et @Robert Hoard pour notre RP en cours, il est super intéressant à écrire, j'adore ! :wow:
Merci à notre préfète en chef @Herminie Peers pour son super boulot !
Merci aussi aux RNA, @Megan Arrington et tout les autres, pour votre travail !
Merci à @Cassandre Mcwood , pour ses supers créations, qui sont totalement magnifique :wow:
Merci à tout les Poufsouffle et toute les personnes que j'aurai pu oublier.
Dernière chose, merci aux administrateurs pour votre travail totalement incroyable pour que le site fonctionne.
Et bien sûr, au fondateur de ce site, @Zachary Winslow , le site est totalement incroyable.

Merci encore à tout le monde <3

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

6 févr. 2021, 16:12
Merci !
Alors, je voulais passer ici, parce que ceci est mon 1 500 ème message, et puis parce que ça fait bientôt 2 mois que je suis ici.

Merci à @Lydia Loly . Dès qu'on a discuté, on s' est découvert pleins de points communs. Tu as été vraiment merveilleuse avec moi, m'encourageant, me soutenant, ... Quand j'ai hésité à partir, tu m'as fait un magnifique dessin, me rappelant combien tu m'aimais, et combientu étais merveilleuse.
Merci vraiment à toi ma Lydia, Lydiachou, Ma Lydiachou <3 :love:

Merci ensuite, à @Eileen Eastwood . Sincèrement désolée que tu ais du me supporter en tant que filleule,.... :sweatingbullets: Mais t'es vraiment super chou avec moi, alors je t'adore trop. <3 :love: :cute:

Merci à @Tsushy LeBrouder, @April Always, @Nefarius Goldwin, @Kelly Fullbuster, @Eileen Adams, @Talya Hale, @Gianna Evans, @Julie Herman, à @Zoey Redfly et à tous mes autres partenaires de RPs, avec qui je vis pleins d'histoire merveilleuses.

Merci aussi à @Emily Baker, avec qui j'ai beaucoup discuté par hibou, et toi aussi t'es trop gentille avec moi :blush: Tu m'as offert 8 chocogs, :wow:

Merci à toi @Scary Limpson, toi qui m'a fais découvrir ce site, gros bisous Scarychou :kiss2:

Merci à @Elfie Sweetheart, on a pas RP ensemble, on n'a pas trop discuté à par sur le flood, mais tu m'as appelée "ma choupinette" et c'est trop gentil <3 :love:

Merci aussi à @Lola Bailey, tu es l'a première avec qui j'ai discuté ici, et on s' est tout de suite trop bien entendue, merci à toi.

Merci aussi à mes Serpents, à ma DDM bien aimée, et à vous tous.

Merci merci!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

18 févr. 2021, 14:42
Merci !
Bonjour !
Je ne descends pas souvent du 5ème vers ce sujet. Un tort. Je m'étais dit que je passerai pour un remerciement global pour le 4444è message, et puis il est passé à tire d'ailes de Gryffons... et je ne l'ai pas fait. Cette fois, je reviens pour saluer les efforts de deux joueurs pour une occasion plus spécifiquement.

Adaline et Damian.
Finalement, peu importe le résultat. Ca a été un vif plaisir d'échanger avec vous lors de ce projet d'encyclopédie. Sans ton investissement de colosse pour l'écriture Damian, l'inventivité et l'enthousiasme qui sont les tiens ; sans ton implication minutieuse, toujours pleine de patience et de constance, Adaline, ce projet n'aurait vraiment pas pu être le même. Pour tout le temps et l'énergie que vous avez donné pour faire vous-même des parts de ce projet, et pour Adaline, venir encourager les autres à y participer, le suivre avec une attention qui te distingue.

C'est le genre d'efforts invisibles qui restent dans une maison et n'apportent aucun semblant de visibilisation ou de valorisation individuelle. C'est le genre d'efforts pour lesquels j'admire donc le plus les joueurs et qui méritent à mes yeux d'apparaître dans ce sujet. Merci et bravo à vous pour avoir porté à bout de bras ce projet, Adaline en tant que coordinatrice tu as a-ssu-ré, Damian pour ta participation si riche pour le résultat.

Merci aussi aux Gryffondor qui ont donné de leur temps pour ce projet titanesque, quelle que soit votre table, vous vous reconnaîtrez sans difficulté ;)

@Adaline MacBeth et @Damian Temple

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

23 févr. 2021, 19:06
Merci !
Déjà.. Deux ans ? Diantre, que le temps passe vite ici.
C'est donc, évidemment, pour entamer joliment cette troisième année sur ce site que j'écris ces quelques mots, destinées à tout un tas de personnes que je me dois de remercier.

______

Tout d'abord, à toi, Plume de @Lydia Holmes, merci. Tu sais à peu près tout, mais je me répète : écrire avec toi est absolument incroyable, et jamais ma Protégée ne dira le contraire. Merci pour nos fous-rires, pour les heures bien tardives auxquelles nous nous couchons régulièrement, pour ce mariage tant attendu, pour ta douceur, pour ton amour presque effrayant de la poésie, pour tout. Merci d'avoir une Gamine comme celle-ci, aussi parfaite.
(Et merci aussi pour les magistrales chutes en ski, ça a rendu ma journée encore plus belle.)

A toi, Plume d'@Aelle Bristyle, merci. Pour ta confiance et les milliers de mots échangés, pour tes innombrables avis irradiants de douceur, pour tes écrits quels qu'ils soient, pour ces sons que tu me partages, et pour tous ces écrits communs.

A toi, Plume de @Phénicia Greene, merci. Tu sais tout, toi aussi, mais je te le dis encore, toujours ; Merci. Pour tout ce qui est partagé, pour tout ce qui le sera.

A vous deux, Plumes d'@Edwin Wellhister et de @Siam Vostra, merci. Vous êtes fortes, toutes les deux, vous êtes magnifiques, et celleux qui disent le contraire, promis je les mange. Merci pour vos textes, vos mots, merci d'être là, toujours, merci d'être vous.

A toi, Plume d'@Edmund Dale, merci. Pour tes gifs et tes expressions étranges, pour la haine que ressent Kyana à l'égard de ton affreux sacripant, pour ces dizaines de discussions à des heures où même les vampires dorment, pour toutes ces chansons que tu chantes magnifiquement bien.

A vous, Plumes de @Lili Cooper et d'@Arya Nightshade, merci. D'être là presque depuis le début, de me suivre lorsque je décide de vous écrire en majuscules, pour la Team Multitâches ; pour à peu près tout, en fait.

A vous, Plumes de @Lumah Greenleaf, d'@Élicia Caldin, merci. Lumah, pour tout ce que tu es, et ce que fais. Continue, ne doute jamais ; tu es incroyable. Élicia, pour l'année prochaine si tout se passe bien, pour notre rencontre à venir et nos espoirs fous.

A vous aussi, évidemment, Plumes de @Geneva King, de @Damian Temple, d'@Olivia Warren et je dois sans doute en oublier, pour ces après-midi pendant le confinement, pour tout.

A vous, Plumes d'@Elyna Oak, d'@Alyona Farrow, merci. On ne bavarde pas trop mais j'aime quand c'est le cas ; j'aime vos mots joyeux.

A vous, Plumes d'@Hannah Hardhoke et d'@Eileen Jones, merci. Continuez ainsi — vous voyez bien de quoi je parle —, vous êtes des merveilles ensemble.

A toi aussi, Plume de @Lahya Eaton, merci. Parce que malgré ce que dit Edmund, tu es une personne adorable que j'aime fort, et que tu mérites plein de câlins.

Evidemment, à toute l'équipe aussi ; @Celia-Awena Fournier @Élina Clarke @Eoin Sinnegan @Irene Gates @Laurence Solomon @Morna Gilchrist @Pau Ouma-Decley @Will Robbs (cette fois-ci je mentionne les bonnes personnes, oui oui), merci. Parce que prévoir tous ces barbecues et ces feus de joie, c'est rigolo, et puis pour l'ambiance aussi. Vous êtes la meilleure équipe dont on puisse rêver.

A toute la bande aussi, @Elowen Livingstone, @Mike Table, @Bad Eaven, @Rose Blue, merci. Vous êtes parfait·e·s vous aussi, continuez comme ça.

A toustes les Serdaigles, quel·les qu'iels soient, merci. Du staff à toustes celleux qui font vivre la maison, vous êtes parfait·e·s. Merci de rendre ce lieu aussi doux.
Aux filles tout particulièrement, même si je ne suis pas trop là, merci également ; avoir un dortoir animé, c'est agréable.

Bien sûr, à toi, Plume d'@Ashley Swan, et à toi, Plume de @Cyanna Hillways, merci. La première, de m'avoir amenæ ici ; la seconde, de m'y avoir guidæ.

A toustes celleux avec qui j'ai écrit, avec qui ma Protégée a partagé quelques instants (qu'ils soient beaux ou non), à toustes celleux avec qui j'écrirai, à toustes celleux que j'admire de loin, merci. Parce que vos mots sont d'éternelles sources d'inspiration.

A chaque MLien·ne, qui soient là ou qui ne le soient plus, merci de contribuer à rendre ce lieu aussi beau.
Au staff, aux MJs, aux adultes, et au fondateur évidemment, merci mille fois.

Merci. <3

_____
Et parce qu'on a toujours besoin d'une information parfaitement inutile ; le mot Merci a été écrit 26 fois ici.
A l'année prochaine !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

27 févr. 2021, 09:50
Merci !
Cela ne fait que trois mois...
Mais déjà je ne peux m'empêcher de penser à Poudlard tous les jours.

Le moment n'est pas vraiment symbolique, mais pas besoin d'attendre pour dire merci.

Donc je voudrais remercier en premier lieu ma marraine @Solwen Estendle, qui a accompagné mes premiers pas ici, quand je ne savais même pas ce qu'était un rpg.

Ensuite, toute l'équipe de Gryffondor, et en particulier @Oliver Briggs pour son loooong engagement dans ma maison.
Il m'a aussi fait aimé l'Astronomie, et j'espère bien qu'il restera encore de nombreuses années !

Je ne pouvais pas passer ici sans mentionner @Alice Smith, une rencontre inoubliable sur ce site.
Rencontre au hasard, dans les floods, je n'aurais jamais pensé trouvé quelqu'un comme toi !
Devenue ma meilleure amie inrp, j'espère vivre encore de nombreuses aventures avec toi !

Et plus largement, merci à toutes les personnes que j'ai rencontrées, et toutes les personnes qui font que ML est ML

Troisième Année RP

27 févr. 2021, 10:10
Merci !
Lundi 1 mars tout pile sera mon troisième passer sur ce site.
Je viens remercier toute les personnes qui m’aide à avancer.

. Merci à @Milie Lomdu mon ancienne marraine (car aujourd’hui, je viens de prendre mon envole) qui m’a beaucoup aider et guider dans ce grand château.

. Merci à @John Conner pour ses nombreux RPGs avec moi (un troisième est en cours de préparation).

. Merci à @Jennifer Thompson une amie que je connais depuis longtemps même en dehors de poudlard, qui viens tous juste d’intégrer notre école.

. Et pour finir, merci à @Sophie Anderson celle qui à réussi à m’aider, qui m’a rendu la joie et la confiance dans des moments stressant. Et qui m’a beaucoup comprise comme pleins d’autre gens ne me comprenais pas. <3

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

8 mars 2021, 21:33
Merci !
Merci.

Merci à ma marraine. Je ne te mentionne pas, puisque tu as quitté le site. Tu es une personne formidable. Talentueuse. Gentille. Aimante. Patiente. Tellement de mots te caractérises. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi.

Merci à toi @Gianna Evans. Tu es la première personne avec qui j'ai Rp. La première amie d'Erza. Mais aussi la mienne. Merci à toi.

Merci à @Lola Bailey. Par hasard, nous nous sommes mis à nous hibouter. Tu es une merveilleuse rencontre. Si tu savais à quel point je t'aime :cryhappy: .

Merci à @Lydia Loly. Ma Lydia. Que ferais-je sans toi ? Que serais-je sans toi ? Si un jour tu pars je veux que tu m'emmène avec toi. Je t'aime tellement tu sais... :love:

Merci à @Julie Herman. Ma Jouly... :love: Tellement sympa, drôle, gentille, ... Je t'aime toi aussi berlingot :cute:

Merci à @Élicia Caldin. Grâce à un jeu du chaudron baveur, on s' est mis à discuter. Beaucoup. De tout, de rien, ... Mais tu es si gentille :wow: Tu es une merveilleuse personne toi :cute:

Merci à ma @Scary Limpson. Tu sais déjà pourquoi, mais merci encore <3

Merci à mes Serpents. Vous faites mon bonheur chaque jour, mon sourire chaque jour, ma joie chaque jour, ... J'vous aimes trop :cute:

Merci à vous @Joanne Taylor. Vous êtes une directrice fantastique. Vraiment. Vous avez intérêt à nous donner encore beaucoup de coups de fouets hein :wise: <3

Merci à @Nefarius Goldwin. Tu es vraiment si gentil avec moi, je sais m'as comment te remercier :blush: Un câlin ? <3

Merci à @Zoey Redfly <3 T'es trop ma pote toi :biggrin:

Merci aussi à mes partenaires de Rps, qui construisent avec moi ma petite Erzachou.

Merci à vous qui construisez Ml. Merci à vous qui faites mon bonheur.

Bonswarrrr <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

14 mars 2021, 11:44
Merci !
Bonjour,

J'aimerais écrire un petit mot ici à l'adresse de celles et ceux qui me supportent au quotidien. Je ne mentionne personne – j'espère que vous vous reconnaîtrez !
Alors... Merci pour ces discussions enflammées, certains débats où je fais ma suffragettes, pour ces fous rires causés par des blagues douteuses ou des quiproquos bizarres.
Merci d'être là quand ça va autant que quand ça va pas, de me dire que si c'est pas le bon jour aujourd'hui ben, tout ira mieux demain. Vous remodelez mes cauchemars avec vos messages et c'est précieux.

Merci de m'accompagner, de m'écouter raconter mes péripéties non pas Poudlardiennes mais quotidiennes, ma maladresse légendaire et ma dinguerie permanente. Je suis heureuse de vous connaître.

Pour faire d'une pierre deux coups, j'aimerais souhaiter un bel anniversaire à @Phénicia Greene, p'tit.e danseur.euse (car la danse rend heureux.se, n'est ce pas ?). Tu passes du côté Obscur de la Force espèce d'escargot tout minus <3

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

20 mars 2021, 08:48
Merci !
J'aime lorsque les choses sont faites de manière solennelle. Cela fait exactement 1 an, jour pour jour, minute pour minute qu'Elena est arrivée sur le site.

Tant de remerciements s'imposent, tant de choses se sont déroulés en une année. Je suis arrivé sur Poudlard.fr, sans réellement savoir où j'allais, ce que je faisais. J'ignorais même si je reviendrais après mon inscription, j'étais dans l'optique de m'occuper au mieux que je pouvais et le site est venue à moi comme un salue durant un ennui mortel. Le seul et unique point positif durant cette période où j'étais clôturé chez moi a été Poudlard.fr.

Un seul hibou de ma RNA de l'époque m'a permis de comprendre que je venais de tomber dans un merveilleux univers.

J'ai vite pris mes marques, mais je n'étais pas seule, non, j'ai eu la joie immense de recevoir l'appui de Taylor Bagholmes pour m'aider. Je pourrais faire un éloge entier sur Taylor, mais je terminerais ce paragraphe par un merci, merci à toi Taylor et merci à la joueuse. J'ai lié de belles amitiés comme celle de Clémence que je n'oublierais jamais. Ma merveilleuse maison et mes incroyables camarades ont été une source inconditionnelle de joie dans mon périple, merci <3

Tant de personnes à remercier et je suis persuadée qu'elles savent à quel point elles ont marqué mon arrivée. Cela a été une année où j'ai beaucoup ri et où j'ai beaucoup appris également. Ce site a été une véritable échappatoire et je ne remercierais jamais assez les personnes qui le font vivre chaque jour.

Si je devais résumer cette première année sur Poudlard.fr, je dirais qu'il y a eu un instant de doute dès le départ, une brève hésitation et une grande réflexion sur mon envie de continuer mais je peux le dire à présent que grâce aux diverses personnes qui m'ont entouré, ce doute s'est dissipé. Mon départ est loin d'être d'actualité, je veux profiter un maximum de ce que le Magicland, PFR a à m'offrir.

Je m'excuse de ne citer personne mais j'aurais trop peur d'en oublier et j'estime que tout le monde ici, mérite mes remerciements.

Merci à tous les administrateurs et à tous les joueurs qui liront ce petit message, peu importe qui vous êtes, mille mercis ! <3

Plume d'Elena Corbeau

Cinquième année | 16 ans