29 avr. 2020, 19:21
- Questions -
Bonjour / Bonsoir Miss Perkins
Ma question porte sur le troisième devoir de première année sur le sortilège d'Allumage de Baguette
Vous demandez trois variantes sur les sites français, je pense les avoir trouvé
Cependant vous demandez la quatrième variante à trouver sur des sites anglais. Cependant après avoir fouillé le wiki anglais et diverses sites anglais que je connais. Je retrouve uniquement les trois "variantes". Cependant est ce que cela peut être un autre sortilège qui provoque un effet similaire à Lumos (produire de la lumière)?
Merci de votre aide par avance.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Ma question porte sur le troisième devoir de première année sur le sortilège d'Allumage de Baguette
Vous demandez trois variantes sur les sites français, je pense les avoir trouvé
Cependant vous demandez la quatrième variante à trouver sur des sites anglais. Cependant après avoir fouillé le wiki anglais et diverses sites anglais que je connais. Je retrouve uniquement les trois "variantes". Cependant est ce que cela peut être un autre sortilège qui provoque un effet similaire à Lumos (produire de la lumière)?
Merci de votre aide par avance.
29 avr. 2020, 22:56
- Questions -
Bonsoir,
Monsieur Eaven, vous avez tort ! La bonne solution est la première !
Justement, pour une question à 3 points, en fin de première année, ce n'est pas trop vous demander, je pense !
Navrée de vous décevoir !
Monsieur ShoftShire,
Non, il faut qu'il y ait le mot "Lumos" dans la formule pour que ce soit bon !
On m'a récemment appris que cette variante existe désormais sur un site de langue française. Peut-être trouverez-vous plus facilement sur ce site. Sachez que le sortilège demandé pour la question bonus est très rare donc ne vous rendez pas malade si vous ne le trouvez pas !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Monsieur Eaven, vous avez tort ! La bonne solution est la première !
Monsieur ShoftShire,
Non, il faut qu'il y ait le mot "Lumos" dans la formule pour que ce soit bon !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
29 avr. 2020, 22:59
- Questions -
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, Miss Perkins
J'ai bien fait de demander !
J'ai bien fait de demander !
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
29 avr. 2020, 23:00
- Questions -
Je suis là pour ça !
Oui, vous avez bien fait !
Bonne soirée !
Bonne soirée !
29 avr. 2020, 23:01
- Questions -
Merci, mais je vais chercher quand même, j'ai peut être une idée mais il me semblait qu'il s'agissait d'une création de fan ne l'ayant jamais vu auparavant.
29 avr. 2020, 23:04
- Questions -
Bonne soirée à vous aussi et bon courage pour les corrections de fin de mois
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
29 avr. 2020, 23:05
- Questions -
Je ne crois pas que ce soit celui-là alors
Néanmoins, vous pouvez toujours m'envoyer un hibou pour en discuter (même si je ne pourrai pas vous donner la réponse).
30 avr. 2020, 00:37
- Questions -
Bonsoir, bonjour,
J'aurai une question sur le 1er devoir de troisième année. Dans la prise de note, doit-on l'agrémenter/ inventer la partie théorique qui n’apparaît pas dans le cours à savoir l'étymologie, l'inventeur, etc... Ou cette prise de note ne concerne que l'aspect pratique des sorts et doit donc uniquement décrire nos essais ?
Merci par avance !
Rey
J'aurai une question sur le 1er devoir de troisième année. Dans la prise de note, doit-on l'agrémenter/ inventer la partie théorique qui n’apparaît pas dans le cours à savoir l'étymologie, l'inventeur, etc... Ou cette prise de note ne concerne que l'aspect pratique des sorts et doit donc uniquement décrire nos essais ?
Merci par avance !
Rey
30 avr. 2020, 10:44
- Questions -
Bonjour !
Et bien, c'est une question très intelligente/intéressante car vous soulignez un problème que je retrouve fréquemment dans mes copies. Puisqu'il s'agit de notes de cours et non d'un simple compte-rendu (ou rpg), j'attends effectivement un côté théorique (étymologie, syllabes, histoire, etc.) !
Bonne journée,
Miss Perkins.
Et bien, c'est une question très intelligente/intéressante car vous soulignez un problème que je retrouve fréquemment dans mes copies. Puisqu'il s'agit de notes de cours et non d'un simple compte-rendu (ou rpg), j'attends effectivement un côté théorique (étymologie, syllabes, histoire, etc.) !
Bonne journée,
Miss Perkins.
2 mai 2020, 23:34
- Questions -
Bonsoir Professeur.
J'ai une question concernant le dernier devoir de 3e année sur le sortilège d'extinction. Je ne trouve quasiment aucune information sur le sujet et je me rend compte que je vais devoir presque tout inventer. Est ce normal ou faut-il chercher encore un peu ?
Merci d'avance.
Deryn O'Connors
J'ai une question concernant le dernier devoir de 3e année sur le sortilège d'extinction. Je ne trouve quasiment aucune information sur le sujet et je me rend compte que je vais devoir presque tout inventer. Est ce normal ou faut-il chercher encore un peu ?
Merci d'avance.
Deryn O'Connors
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily