21 août 2021, 08:44
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour,

Les élèves ne se sont pas absentés si longtemps. Ils reviennent à Poudlard le même jour.
Je vais demander à Kristen comme elle avait modifié la baguette d'Aelle car normalement c'est un champ non modifiable.
Il n'y a pas de modalités pour se rendre au Chemin de Traverse en période de cours. Il faudra qu'un professeur ou un membre de la direction vous y accompagne exceptionnellement.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 août 2021, 09:53
Bonjour,
site au divorce des parents de Charline,
serait-il possible d'ajouter Manchester au lieu de résidence de Charline ?
Sa mère est restée à Londres mais son père a déménagé à Manchester.
Merci d'avance,
Charline

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
21 août 2021, 11:08
Bonjour,

D'ajouter ? Il lui faut un lieu de résidence principal. Multiplier les lieux de résidences sur le profil peut vite devenir problématique.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
21 août 2021, 11:43
Merci beaucoup Miss pour vos réponses :) !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
21 août 2021, 19:22
Bonsoir,
non je me suis trompée. :sweatingbullets:
Je voulais dire modifier car elle va déménager chez son père.
Merci

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
31 août 2021, 03:49
Bonjour/Bonsoir,

À vrai dire, je ne sais pas si c'est possible, mais je demande quand même. Suite à ce post rp (allez directement à la toute fin pour la justification), Noémie rencontre pour la première fois son père, et ce dernier lui propose de faire les démarches administratives pour rajouter Cornwell (son nom de famille) au nom de famille de Noémie, ce qui donnerait donc Claire-Cornwell.

Si cela n'est pas possible, ce que je comprendrais, je peux toujours dire, que Jonathan n'a pas réussi les démarches administratives, ou que la demande n'a pas été acceptée.

Merci beaucoup, et bonne journée ou bonne soirée,

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
31 août 2021, 20:35
Bonsoir,

Du moment qu'un changement de nom est justifié inRP, ce n'est pas un problème.
Bonne soirée!

25 ans inRP
5 sept. 2021, 17:19
Bonjour j'ai une question,
serait il possible que mon père Monsieur Merin est était marié avec Bellatrix Lestrange et que je sois sa fille??

Merci d'avance!
Hanna
Première année Serpentard
5 sept. 2021, 17:21
Bonjour :)

Je cite le règlement dans le premier post :
Vous ne pouvez pas non plus prétendre à un lien familial avec une famille existante dans l'univers créé par JKR (Lestrange, Black, Londubat, Potter, Lovegood, Greengrass, etc.) sauf accord préalable avec la direction.
C'est donc impossible ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
5 sept. 2021, 17:29
Après, cela ne serait pas possible, puisque nous sommes dans une chronologie dans les années 2046-2047, et cela fait donc bientôt 50 ans qu'elle est décédée ^^"

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50