Des memes sur PFR

@Lumah Greenleaf
@Edmund Dale
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Des memes sur PFR
Ma vie sur PFR

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Des memes sur PFR
Et on dit quoi ? Merciiiiiii les Pouflsouffles !

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Des memes sur PFR
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Des memes sur PFR
Mon tout premier meme !

Edit : J'ai pas pu résister...

Autre Edit : Mais c'est pas possible ! Que quelqu'un poste après moi par pitié ! Que je puisse en poster d'autres sans qu'il y en ai 500000 dans un post !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !

Edit : J'ai pas pu résister...

Autre Edit : Mais c'est pas possible ! Que quelqu'un poste après moi par pitié ! Que je puisse en poster d'autres sans qu'il y en ai 500000 dans un post !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Des memes sur PFR
Je pense que c'est une offre acceptable 🤓
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Des memes sur PFR

Ce n'est malheureusement pas mon cas
Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent
Tony Stark
Couleur RP:
Des memes sur PFR
C'est vrai pour toutes les Maisons, j'en suis sure ! 

Des memes sur PFR
No hate, dites-vous que j'exagère la chose.

Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Des memes sur PFR
@Irene Gates
color=#674ea7
color=#674ea7