7 août 2020, 17:46
Autour d’un verre
Eléonore : Se faire confiance .Le plus grand rêve e votre personnage ainsi que le votre ?
Moi : être heureuse .
7 août 2020, 17:55
Autour d’un verre
Le plus grand rêve de votre personnage ainsi que le vôtre ?
Le mien : pouvoir découvrir des signes de vie sur une autre planète et aider la première mission qui enverra l'Homme sur mars, tout ça quand je serais adulte et que je travaillerai dans l'astronomie
Celui d'Alicia : pouvoir faire ce qu'elle veut dans la vie sans que son statut de sang ne l'en empêche.
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
7 août 2020, 17:57
Autour d’un verre
Le rêve de ce cher Lancelot est presque accompli : Il est bibliothécaire. Mais ce qui lui tient à cœur serait de tenir une bibliothèque où une libraire hybride qui serait destinée à la fois au sorcier et au moldus avec des modifications sur l'ensemble des bouquinsLe plus grand rêve de votre personnage ainsi que le votre ?
Le rêve du joueur : Avoir la chance de rencontrer quelques auteurs célèbres
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
7 août 2020, 18:07
Autour d’un verre
Reducio
Dawn Green a écrit : 7 août 2020, 17:42Le plus grand rêve de votre personnage ainsi que le vôtre ?
Celui de Dawn : pouvoir faire confiance aux autres sans le regretter
Le mien : Apprendre à être heureuse
Eléonore Halley a écrit : 7 août 2020, 17:46Eléonore : Se faire confiance .Le plus grand rêve e votre personnage ainsi que le votre ?
![]()
Ce plagiat
Serais-je un exemple ?
7 août 2020, 18:09
Autour d’un verre
Le plus grand rêve de Yesenia est de parcourir le monde et découvrir de nouvelles plantes magiques.Le plus grand rêve de votre personnage ainsi que le vôtre ?
Et moi, je n'ai pas vraiment de rêve
7 août 2020, 18:17
Autour d’un verre
Non je t'assure Dawn ne me tue pas comme me la fait Aliénor .Dawn Green a écrit : 7 août 2020, 18:07ReducioDawn Green a écrit : 7 août 2020, 17:42Le plus grand rêve de votre personnage ainsi que le vôtre ?
Celui de Dawn : pouvoir faire confiance aux autres sans le regretter
Le mien : Apprendre à être heureuseEléonore Halley a écrit : 7 août 2020, 17:46Eléonore : Se faire confiance .Le plus grand rêve e votre personnage ainsi que le votre ?
![]()
Ce plagiat
Serais-je un exemple ?![]()
7 août 2020, 18:19
Autour d’un verre
Éléonore ne t'en fais pas
Je ne crois pas que Dawn tuerait pour si peu
Quoique...
Quoique...
7 août 2020, 18:22
Autour d’un verre
Ahem. Si, elle le feraitElena Corbeau a écrit : 7 août 2020, 18:19 Éléonore ne t'en fais pasJe ne crois pas que Dawn tuerait pour si peu
![]()
Quoique...
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
7 août 2020, 18:23
Autour d’un verre
Le plus grand rêve de Lily-Rose c'est simplement de trouver sa place dans le monde magique, sans pour autant exclure la part d'elle-même qui appartient au monde moldu.Le plus grand rêve de votre personnage ainsi que le vôtre ?
Le mien c'est de devenir costumière, et je m'en rapproche un peu plus chaque année
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6