J'épouse, j'adopte, je tue
Jepouse Eugène Harlow, ce garçon est vraiment gentil et s'entend super bien avec Gaby. Rt puis j'allais quand même pas tuer mon super partenaire RP.
Nous adoptons ArgentellaWighters, une musicienne vraiment talentueuse comme ça nous pourrons jouer ensemble.
Je tue donc Sophie Prior car elle est super avancé dans les devoirs rt que moi je suis à la bourre.
Je relance avec Wayne Chandler Marine Baylacq et Jane Taylor
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Nous adoptons ArgentellaWighters, une musicienne vraiment talentueuse comme ça nous pourrons jouer ensemble.
Je tue donc Sophie Prior car elle est super avancé dans les devoirs rt que moi je suis à la bourre.
Je relance avec Wayne Chandler Marine Baylacq et Jane Taylor
J'épouse Marine Baylacq car c'est une superbe marraine
Nous adoptons Jane Taylor car elle fait gagner beaucoup de points à Gryffondor et qu'elle est sympa
Je tue alors Wayne Chandler car c'est un née moldu et que Evalyn n'aime pas les née moldu
Je relance avec Emeline Voitot, Jadah Cartson et Irene Hennessy
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Nous adoptons Jane Taylor car elle fait gagner beaucoup de points à Gryffondor et qu'elle est sympa
Je tue alors Wayne Chandler car c'est un née moldu et que Evalyn n'aime pas les née moldu
Je relance avec Emeline Voitot, Jadah Cartson et Irene Hennessy
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
Jepouse Jadah Cartson déjà car c'est la namoureuse de ma Gabouille et car c'est une personne extraordinaire HRP comme inRP @Jadah Carston
Nous adoptons Irene Hennessy car elle est vraiment très sympa et que la joueuse et une pépite aussi oui je radotte mais c'est vrai
@Irene Hennessy
Je tue donc Emeline Voitot avec beaucoup de regret car elle risque de parler beaucoup beaucoup beaucoup et cela risquerait de nous embêter a la longue. Pardon ma Line
Je relance avec Ennis O'Belt, Ellena Duchêne et Edmund Dale
Nous adoptons Irene Hennessy car elle est vraiment très sympa et que la joueuse et une pépite aussi oui je radotte mais c'est vrai
Je tue donc Emeline Voitot avec beaucoup de regret car elle risque de parler beaucoup beaucoup beaucoup et cela risquerait de nous embêter a la longue. Pardon ma Line
Je relance avec Ennis O'Belt, Ellena Duchêne et Edmund Dale
J'épouse Edmund Dale : c'est un bon Serpentard, il nous fait gagner pas mal de points, il ira loin et je serais derrière
J'adopte Ennis O'Belt : une fille préfète exemplaire, nous serons fier d'elle et elle pourra nous donner plein de renseignement sur la salle de bain des préfets tout ça tout ça
Je tue donc Ellana Duchêne, parce que c'est une Serdaigle et que sybil n'aime pas les Serdaigles
je relance avec Archibald Featherstone, Aelle Bristyle et Elowen Livingstone
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
J'adopte Ennis O'Belt : une fille préfète exemplaire, nous serons fier d'elle et elle pourra nous donner plein de renseignement sur la salle de bain des préfets tout ça tout ça
Je tue donc Ellana Duchêne, parce que c'est une Serdaigle et que sybil n'aime pas les Serdaigles
je relance avec Archibald Featherstone, Aelle Bristyle et Elowen Livingstone
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
J'épouse Archibald Featherstone, comme ça je paraîtrais jeune à côté de lui
Peut-être qu'en l'épousant, je réussirais à retenir l'écriture de son nom de famille sans avoir besoin de tricher?
J'adopte Aelle Bristyle, il faut toujours être proche de quelqu'un qui connait des personnes bien placées (comme la directrice par exemple...)
Enfin, je tue Elowen Livingstone en cachant son corps dans les souterrains, pour que mon Archi ne se rende pas compte que j'ai assassiné une Serdaigle
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
J'adopte Aelle Bristyle, il faut toujours être proche de quelqu'un qui connait des personnes bien placées (comme la directrice par exemple...)
Enfin, je tue Elowen Livingstone en cachant son corps dans les souterrains, pour que mon Archi ne se rende pas compte que j'ai assassiné une Serdaigle
Je relance avec Diane Turner, Avery Brown et Ludmilla Diamond
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
J'épouse Diane Turner, être mère célibataire ça nous rapproche 
J'adopte Avery Brown pour l'aider à vaincre sa peur des fonds marins.
Je tue Ludmilla Diamond pour qu'elle arrête de se mêler de la vie des autres
Je relance avec June Fleming, Diarmuid O'Belt et Vivian Shelton.
J'adopte Avery Brown pour l'aider à vaincre sa peur des fonds marins.
Je tue Ludmilla Diamond pour qu'elle arrête de se mêler de la vie des autres
Je relance avec June Fleming, Diarmuid O'Belt et Vivian Shelton.
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
J'épouse Diartmuid O'Belt parce que avoir un infirmier à la maison c'est toujours utile
J'adopte Vivian Shelton comme cela je pourrais sortir la nuit sans me faire punir et sa joueuse n'ira pas me tuer IRL
Je tue June Fleming car ... je n'aime pas la forêt, ni les activités en extérieur
Je relance avec Bad Eaven, Ennis O'Belt et Lilly Zarbi
J'adopte Vivian Shelton comme cela je pourrais sortir la nuit sans me faire punir et sa joueuse n'ira pas me tuer IRL
Je tue June Fleming car ... je n'aime pas la forêt, ni les activités en extérieur
Je relance avec Bad Eaven, Ennis O'Belt et Lilly Zarbi
J’épouse Bad Eaven, mise à part ses fesses ridées c’est le garçon parfait !
J’adopte Ennis O’Belt, avec une nouvelle éducation nous arriverions peut-être à la débloquer un peu
Enfin je tue Lilly Zarbi pour pouvoir vivre mon histoire d’amour avec Bad sans être embêter par les relations de Bad
Je relance avec Aliosus Nerrah, Megan Arrigton et Théo Williams
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J’adopte Ennis O’Belt, avec une nouvelle éducation nous arriverions peut-être à la débloquer un peu
Enfin je tue Lilly Zarbi pour pouvoir vivre mon histoire d’amour avec Bad sans être embêter par les relations de Bad
Je relance avec Aliosus Nerrah, Megan Arrigton et Théo Williams
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
J'épouse notre incroyable Aliosus Nerrah, je peux quand même pas tuer le préfet en chef !
J'adopte la merveilleuse Mélanie Arrington, elle ferra une fille parfaite qui sera à la hauteur de mes attentes.
Je tue au regret l'adorable Théo Williams, mais au moins ça ferra moins de points à Gryffondor !
Je relance avec Carry Harrison, Ellana Duchêne et Melody Brown
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
J'adopte la merveilleuse Mélanie Arrington, elle ferra une fille parfaite qui sera à la hauteur de mes attentes.
Je tue au regret l'adorable Théo Williams, mais au moins ça ferra moins de points à Gryffondor !
Je relance avec Carry Harrison, Ellana Duchêne et Melody Brown
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
J'épouse Ellana Duchêne car franchement elle avance hyper vite sur le site, je veux qu'elle me dise ses secrets !
J'adopte Carry Harrison, mise a par qu'elle soit un peu beaucoup folle, je peux peut être l'éduquer de façon a se qu'elle aprécie les née-moldu et moldu ?vous trouvez que j'en demande beaucoup ?:decayed:
Je tue Melody Brown parce ce que je ne veux surtout pas de son serpent près de moi !!!
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
J'adopte Carry Harrison, mise a par qu'elle soit un peu beaucoup folle, je peux peut être l'éduquer de façon a se qu'elle aprécie les née-moldu et moldu ?vous trouvez que j'en demande beaucoup ?:decayed:
Je tue Melody Brown parce ce que je ne veux surtout pas de son serpent près de moi !!!
Je relance avec 3 de mes filleuls : Cléophée Briggs - Tulipe Demini - Tilly Rount
dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》