11 déc. 2019, 17:55
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Et de tuer son père dans l'entreprise. C'est vrai que c'est dur d'avoir une conscience !

Elle est en sécurité avec Pez, non ? 

11 déc. 2019, 18:01
L'avantage des parents moldus, je peux détruire sainte Mangouste en étant sûr de ne pas les tuer en dégâts collatéral  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

11 déc. 2019, 18:38
Aliosus Nerrah a écrit :C'était ce que je me demandais aussi, vraiment cette Opale est plutôt gentille.
PARDON??? :shock2: Commence à écrire une liste noire d'élèves a surveiller et potentiellement à supprimer avant leur diplôme...

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

11 déc. 2019, 18:42
Miss ! C'est relatif ! Je disais ça parce qu'elle ne lance pas Avada d'entrée de jeu ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

11 déc. 2019, 18:47
Non en effet, elle préfère faire trainer les choses... :sweatingbullets: Rassurez vous (?) vous n'êtes déjà pas seul sur la liste...

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

11 déc. 2019, 18:50
Mais, miss, après tous ce que j'ai dit de bien sur vous :'(
Dernière modification par Aliosus Nerrah le 11 déc. 2019, 18:56, modifié 1 fois.

RP garantis 0% IA et 100% humain

11 déc. 2019, 18:51
*Prévois de ne plus se déplacer seule dans les couloirs... Puis se souvient qu'elle ne s'est pas fait d'amis.

Vous avez effectivement une vision bien différente de la mienne parfois...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

11 déc. 2019, 20:22
Se battre avec papa dans la même pièce complique effectivement pas mal la chose...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

11 déc. 2019, 20:28
Kristen Loewy a écrit : Se battre avec papa dans la même pièce complique effectivement pas mal la chose...
Si papa est en palliatif bon, c'pas trop grave.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

11 déc. 2019, 21:38
C’est pire tu veux dire ! Il y a beaucoup de risques qu’elle l’achève ! Bon, c’est un peu horrible je sais...
mais qu’est-ce que c’est que cette bande de meurtriers ? Tuez Miss Loewy direct, tant que vous y êtes ! :shock:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.