17 déc. 2021, 15:30
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salut la compagnie !

Comme la plupart de mes VDDs, je vais être absente pour les fêtes :cute:
Je ne sais pas si ce sera une absence totale (j'espère que non), mais je ne pourrais en aucun cas répondre à mes Danses je pense... J'annonce donc une absence du 24 au 29, puis du 31 au 2 janvier environ.

Pour les Danses : Comme dit plus haut, je ne pourrais très certainement pas répondre, je m'excuse encore du retard pris...
Pour les hiboux : Vous serez ma priorité, je verrais en fonction de mes connexions.

Bonne journée à toustes, et passez de belles fêtes de fin d'années <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

18 déc. 2021, 17:40
Hello, hello ! Premier passage par ici :ninja:

Je pensais ne pas en avoir besoin mais je préfère annoncer une baisse de présence pour au moins toute la semaine prochaine et dès maintenant en fait :sweatingbullets: J'ai du mal à tout concilier et avec les fêtes qui arrivent ça n'aide pas ! Je suis toujours là et je ferais les trucs les plus urgents d'abord. Peut-être que mon absence ne se verra pas mais je préférais prévenir ^^

Pour mes RP je m'excuse mais je pense que mes réponses tarderont un peu, navrée
@Erza McGowan, @Canelle Johnson, @Yesenia Cooper, @Lily Turner, @Noémie Claire-Cornwell J'espère n'oublier personne !

Pour mes filleuls, ne vous inquiétez pas vous ne serez pas impacté :)

De joyeuses fêtes à vous <3

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

18 déc. 2021, 17:54
Bonjour !

J'annonce une absence, comme beaucoup de monde les 24 et 25 décembre, ainsi qu'une absence presque totale du 3 au 15 janvier, pour cause de révisions et de partiels. Je passerai sans doute quotidiennement répondre aux hiboux, et j'essaierai dans une moindre mesure de répondre à mes RPs mais ce ne sera pas une priorité.

En vous souhaitant d'agréables fêtes,

Alex

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

18 déc. 2021, 18:08
Bonjour !
Alors, mon absence est un peu particulière.

- Je serais totalement absent le 24 et le 25 puis du 28 au 2 janvier. --> je ne répondrais à aucun RP mais je serais dispo par hibou et discord.

-Je serais en présence aléatoire à partir du 3 janvier et environ jusqu'au 10 janvier car je rentre dans mon nouvel établissement adapté et que je ne sais pas si je pourrais être très présent. --> je répondrais peut-être aux Rps mais pas obligatoirement, la rentrée seras éprouvante pour moi et je ne me forcerais pas à écrire si je n'ai pas la motivation. Toujours disponible par hibou et discord par contre.

J'ai répondu le plus que je pouvais aux Rps en retard que j'avais : @Felicia Luke @Audric Goodwin @Aelle Bristyle @Rafaëla White @Hannah Hardhoke @Keith Everett @Elfie Sweetheart@Joy Wakberg (J'ai répondu à vous tous donc vérifiez parce que je suis pas sur de vous avoir mentionner en ayant posté :/ )

@Lylas Mistérya désolé j'ai pas pu lancer notre rp, j'espère le plus vite possible

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi

18 déc. 2021, 19:02
Bonjour, j'aimerais signalé qu'à partir du 19 au 23 je serais moins présente étant donnée que nous sommes en période de vacances. Je me connecterais néanmoins dès que je pourrais et si le réseau me le permet.

Je vous pris de m'en excuser.
Si je ne me trompe pas voici toutes les personnes que je dois mentionner :

A toutes les lanceuse et le lanceur de boules de neige :
-@Melody Brown
-@Argentella Wighters
-@Caitlin Roe (désolé je n'est pas lancé le rp mais j'essayerais de le faire si possible ce soir)
-@Ludmilla Diamond
-@Miles Libawa
- @Charline Rivers
-@Sophie Prior

Puis aussi :
-@Faustine Ruewen
-@Grace Reaves

Passez de bonnes fêtes et encore pardon.

L.-N

20 déc. 2021, 10:17
Bonjour ! Je vous annonce une absence partielle du 23 au 27 décembre inclus. Ais-je besoin de préciser la raison ? :roll:

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

20 déc. 2021, 11:41
Bonjour !
Je serai en absence partielle les 24, 25 et 31 décembre et le 1er janvier,
pour les fêtes évidemment :biggrin:

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

20 déc. 2021, 12:35
Bonjour, je compte disparaître dans les limbes du 23 décembre au 03 janvier.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7

20 déc. 2021, 17:57
Bonjour bonjour,
Je serai malheureusement en présence très réduite du samedi 25 décembre au dimanche 2 janvier.
Passez toustes de joyeuses fêtes 8)

#457898 · 4ème année RP

20 déc. 2021, 22:37
Bonsoir,

Je suis enfin en vacances mais… pas de Wi-Fi et réseau trèèès instable dans mon petit coin de Haute-Savoie. :lol: Je peux zieuter le site de temps en temps, quand j’ai de la chance, mais pas forcément bien longtemps et pas de façon très fluide. :/ Le mieux est de m’envoyer un hibou s’il y a quelque chose d’urgent que je ne dois pas louper. Désolée, je pensais pourtant pouvoir reprendre une pleine activité dès cette semaine. :S

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |