Flood Discussions de comptoir

Je dirais même plus qu'ils sont imparables :lol:

5A - Médiateur
01237f
J'ai cru que t'avais marqué que Narcisse était dépourvu de toute intelligence :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pas d'intelligence, d'autre chose... comme la méfiance ou autre chose

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)
Bonjour le chaudron, vous passez un bon vendredi ? Enfin le weekend ! :D

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Un peu beaucoup malade malheureusement :nerves: et toi?

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
J'ai été malade toute la semaine, je commence enfin à guérir :lol:
Courage à toi !
Et je suis en vacances ce soir donc tout va bien, la vie est belle !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Oh là là… c’est atroce d’être malade : personnellement je le suis peu mais quand je le suis c’est violent :sweatingbullets:

Pour ma part j’ai eu Bac Blanc de philo aujourd’hui… 4h enfermé dans une salle à réfléchir sur une question INCROYABLEMENT intéressante : j’adore ! :laugh: c’est bien entendu ironique :sweatingbullets: j’aime beaucoup la philo mais bac blanc c’est embêtant !

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
Haha, c'était quelque chose la philo... Après y'a toujours des sujets plus intéressants que d'autres, quand t'es inspiré ça peut passer très vite !

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
C'était quoi le sujet ? Je suis curieuse :grin:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
On avait trois sujets :
1- La formule « à chacun sa vérité » fait-elle problème ?
2- Que vaut la formule : « à chacun sa morale » ?
3- une explication de texte

Honnêtement je suis plutôt fier de moi : j’ai réussi à pondre 10 pages sur le 2ème sujet :grin: après j’ai tiré une conclusion totalement différente de celle de mes camarades (littéralement le contraire) donc bon, j’espère que ça passera quand même :rofl:

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...