23 févr. 2023, 21:02
Discussions de comptoir
J'ai cru que t'avais marqué que Narcisse était dépourvu de toute intelligence
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
23 févr. 2023, 21:24
Discussions de comptoir
Pas d'intelligence, d'autre chose... comme la méfiance ou autre chose
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
24 févr. 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Bonjour le chaudron, vous passez un bon vendredi ? Enfin le weekend !
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
24 févr. 2023, 15:47
Discussions de comptoir
Un peu beaucoup malade malheureusement
et toi?
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
24 févr. 2023, 15:54
Discussions de comptoir
J'ai été malade toute la semaine, je commence enfin à guérir
Courage à toi !
Et je suis en vacances ce soir donc tout va bien, la vie est belle !
Courage à toi !
Et je suis en vacances ce soir donc tout va bien, la vie est belle !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 févr. 2023, 19:08
Discussions de comptoir
Oh là là… c’est atroce d’être malade : personnellement je le suis peu mais quand je le suis c’est violent
Pour ma part j’ai eu Bac Blanc de philo aujourd’hui… 4h enfermé dans une salle à réfléchir sur une question INCROYABLEMENT intéressante : j’adore !
c’est bien entendu ironique
j’aime beaucoup la philo mais bac blanc c’est embêtant !
Pour ma part j’ai eu Bac Blanc de philo aujourd’hui… 4h enfermé dans une salle à réfléchir sur une question INCROYABLEMENT intéressante : j’adore !
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
24 févr. 2023, 19:14
Discussions de comptoir
Haha, c'était quelque chose la philo... Après y'a toujours des sujets plus intéressants que d'autres, quand t'es inspiré ça peut passer très vite !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 févr. 2023, 19:17
Discussions de comptoir
C'était quoi le sujet ? Je suis curieuse
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
24 févr. 2023, 19:17
Discussions de comptoir
On avait trois sujets :
1- La formule « à chacun sa vérité » fait-elle problème ?
2- Que vaut la formule : « à chacun sa morale » ?
3- une explication de texte
Honnêtement je suis plutôt fier de moi : j’ai réussi à pondre 10 pages sur le 2ème sujet
après j’ai tiré une conclusion totalement différente de celle de mes camarades (littéralement le contraire) donc bon, j’espère que ça passera quand même
1- La formule « à chacun sa vérité » fait-elle problème ?
2- Que vaut la formule : « à chacun sa morale » ?
3- une explication de texte
Honnêtement je suis plutôt fier de moi : j’ai réussi à pondre 10 pages sur le 2ème sujet
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...