8 août 2020, 11:09
Autour d’un verre
Salut tous le monde ! Comment ça va ?
Je lance une petite question :
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
Je lance une petite question :
La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
8 août 2020, 11:16
Autour d’un verre
Pour la joueuse, il s'agit des araignées (je ne les "déteste" pas, mais j'en ai horriblement peur)
Max déteste Poudlard et le monde sorcier.
Dernière modification par Maximilian Volts le 8 août 2020, 12:25, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
8 août 2020, 12:02
Autour d’un verre
Je deteste les serpents
étonnant
Ashley deteste l'injustice !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
étonnant
Ashley deteste l'injustice !
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
8 août 2020, 12:09
Autour d’un verre
Question drôle et intéressante.La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Je dirais simplement que Lancelot et moi-même détestons voir des livres dans un état pitoyable. Nous essayons alors toujours de les réparer (restauration ou usage d'un papier collant transparent et poinçonner pour les livres de notre monde
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 août 2020, 13:50
Autour d’un verre
Aurélicia Colombo a écrit : 8 août 2020, 11:09 Salut tous le monde ! Comment ça va ?![]()
Je lance une petite question :![]()
Bonjour
J'espère que vous allez bien.
Moi et Kiara on déteste la cruauté envers autrui
8 août 2020, 14:35
Autour d’un verre
Cherry déteste les gens égoïstesLa chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Je n'aime pas les cafards
Deuxième année RP
code couleur : #BF8040
8 août 2020, 15:04
Autour d’un verre
En ce qui concerne Elena : lorsqu'il fait noir et @Charlotte Lewis
Quant à moi, je dirais que ma plus grande peur est de ne pas réussir à aller au bout de mes objectifs
8 août 2020, 15:07
Autour d’un verre
Bonjour bonjourLa chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Question très intéressante !
Je dirais qu'Ella a horreur de la foule, ainsi que des contacts physiques qu'elle ne supporte que très rarement.
Personnellement, ça serait décevoir ceux que j'aime et échouer (que ce soit à l'école, en sport, en musique, etc...)
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
8 août 2020, 15:12
Autour d’un verre
Question très intéressante! Pamela a peur des araignées mais ne les déteste pas. Ce qu'elle déteste plus que tout c'est l'hypocrisie. Moi, ce que je déteste c'est l'échec. Je ne suis pas trop mauvaise perdante aux jeux (j'aime bien faire partie des meilleurs et si je ne le suis pas ça éveille en moi un désir de vengeance, mais j'arrive à me raisonner quand même)! Non, il s'agit plus de l'échec dans une mission qui m'est confiée, d'un objectif que je n'ai pas atteint malgré tous les efforts que j'ai pu fournir. Ça je déteste car j'ai l'impression que je suis nulle, bonne à rien; mais je suis de plus en plus persévérante (certains pourraient même dire que je suis bornée
) donc il en faut de plus en plus pour me mettre le moral dans les chaussettes !
Donc pour résumer, Pamela c'est l'hypocrisie et moi, la joueuse, c'est l'échec.
Edit: Et je rejoint l'avis de notre bibliothécaire Mr O'Lake, je n'aime pas voir des livres abîmés, ça me désole beaucoup !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Donc pour résumer, Pamela c'est l'hypocrisie et moi, la joueuse, c'est l'échec.
Edit: Et je rejoint l'avis de notre bibliothécaire Mr O'Lake, je n'aime pas voir des livres abîmés, ça me désole beaucoup !
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
8 août 2020, 15:32
Autour d’un verre
Théo et moi détestons les serpents, c'est le pire animal !!
Par contre Ashley, tu m'as souhaité une bonne mort...
Par contre Ashley, tu m'as souhaité une bonne mort...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."