8 août 2020, 16:19
Autour d’un verre
L'eau, je ne serais pas me justifier...La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
8 août 2020, 16:26
Autour d’un verre
Je ne vois pas de quoi tu parlesThéo Williams a écrit : 8 août 2020, 15:32 Théo et moi détestons les serpents, c'est le pire animal !!
Par contre Ashley, tu m'as souhaité une bonne mort...![]()
On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
1ère année RPG
Couleur: #800000
8 août 2020, 16:32
Autour d’un verre
Ooooh si, je suis sûr que tu t'en rappelles très bien !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 août 2020, 16:55
Autour d’un verre
... la glace au chocolatLa chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
8 août 2020, 17:18
Autour d’un verre
Non détestons toutes les deux l'injustice et avons du mal à rester les bras croisés quand nous sommes confrontées à ces situations que cela nous concerne directement ou non.La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
8 août 2020, 17:23
Autour d’un verre
Je pense que c'est le fait qu'on s'en prenne à un innocent (animal ou personne vulnérable). Oxy n'est pas courageuse mais pour défendre je pense qu'elle pourrait s'étonner.La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
8 août 2020, 20:42
Autour d’un verre
La pauvreté dans le monde c'est l'une des choses que l'on à en communLa chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Wendy Perlinpinpin, 1ère année, Gryffondor
La chute n'est pas un échec. L'échec est de rester là où tu es tombé.
8 août 2020, 20:57
Autour d’un verre
8 août 2020, 21:03
Autour d’un verre
La chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Pour moi, il y a énormément de choses que je déteste, toutes les lister serait impossible
Pour Lexa, je pense que ce serait son père, qu'elle n'a pas revue depuis Septembre, et qui s'est enfuit avant Noël. Elle le voyait comme son modèle, mais apprendre qu'il a abandonné sa femme enceinte, ces deux enfants, et qu'il a eu deux autres enfants illégitimes l'énerve au point qu'elle le déteste maintenant. À part ça, Lexa déteste la voix qu'elle a dans la tête, qui la pousse à faire les pires des choses, comme menacer quelqu'un de la pousser du haut de la tour d'Astro (ce qu'elle a faillie faire d'ailleurs
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
8 août 2020, 21:22
Autour d’un verre
Je ressemble un peu à Aywann sur ça, je déteste les gros groupes de gens, les gens en générales d’ailleursLa chose que vous et votre protégé détestez le plus ?
Si j’étais un méchant, tu m’appellerais Grimesdelwald ?
Deuxième année 45/46