J'épouse, j'adopte, je tue
- J'épouse Cléophée Briggs car j'aime beaucoup son prénom, original et poétique.
- J'adopte Tulipe Demini parce qu'elle est à Poufsouffle et que son caractère correspond bien à celui d'Ellana.
- Je tue Tilly Rount car elle aime embêter sa sœur, ce que je n'approuve pas.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
- J'adopte Tulipe Demini parce qu'elle est à Poufsouffle et que son caractère correspond bien à celui d'Ellana.
- Je tue Tilly Rount car elle aime embêter sa sœur, ce que je n'approuve pas.
Je relance avec James Holling, Judy Stars et Zoey Redfly.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
J’épouse James Holling. Seul garçon proposé, il est tout mignon et très intelligent. De plus, il est riche
, comprenez donc. En plus il s’appelle James, j’aime bien les James. Et puis Léna Holling ça sonne bien, c’est parfait 
J’adopte Zoey Redfly, avec mon mari James. Je récupère tout l’argent qu’elle possède, de façon très légale
. Et puis une préfète dans la famille, c’est parfait aussi 
Je tue Judy Stars, à regret, et file cacher son corps sous l’escalier : on va nier le fait que c’était une Serdaigle, n’est-ce pas
?. Bref, je la tue pour récupérer de façon super légale sa fiche, car elle est splendide, je fais un petit abracadabra et pouf, toutes les informations au nom de Judy deviennent au nom de Léna 
Je relance avec Britanny Huggins, Alice Smith et Ennis O’Belt
J’adopte Zoey Redfly, avec mon mari James. Je récupère tout l’argent qu’elle possède, de façon très légale
Je tue Judy Stars, à regret, et file cacher son corps sous l’escalier : on va nier le fait que c’était une Serdaigle, n’est-ce pas
Je relance avec Britanny Huggins, Alice Smith et Ennis O’Belt
J'épouse Alice Smith parce qu'elle a une grande place dans mon coeur.
J'adopte Britanny Huggins parce que nos caractères se ressemble fort et je suis sûre que nous nous entendrons parfaitement.
Je tue Ennis O'Belt parce qu'elle est trop fière et froide aux yeux de Lucia.
Je relance avec Aaron Smith, Daeva Bogusz et Ellana Collins.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
J'adopte Britanny Huggins parce que nos caractères se ressemble fort et je suis sûre que nous nous entendrons parfaitement.
Je tue Ennis O'Belt parce qu'elle est trop fière et froide aux yeux de Lucia.
Je relance avec Aaron Smith, Daeva Bogusz et Ellana Collins.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Jepouse Aaron Smith juste pour voir la réaction d'Alice
et aussi car il est super sympa. Lys on sera de la même famille !!
Nous adoptons Ellana Collins elle est rousse comme sa maman et qu'elle travail bien à l'école. Elle nous rendra fier Aaron et moi.
Je tue donc Daeva Bogusz car je suis tout bonnement incapable de prononcer son nom de famille
Je relance avec Oxy Wright Eugène Harlow et Nefarius Goldwin
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Nous adoptons Ellana Collins elle est rousse comme sa maman et qu'elle travail bien à l'école. Elle nous rendra fier Aaron et moi.
Je tue donc Daeva Bogusz car je suis tout bonnement incapable de prononcer son nom de famille
Je relance avec Oxy Wright Eugène Harlow et Nefarius Goldwin
J'épouse Nefarius Goldwin, on ne tue pas les gens de sa maison ! Et puis, il a l'air sympa.
J'adopte Eugène Harlow, il est trop mignon et très intelligent ! Il me rendra fier !
Je tue Oxy Wright, elle est beaucoup trop forte et ramène plein de points à sa maison !
Je relance avec Cheryl Styles, Herminie Peers et Elfie Chassin
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
J'adopte Eugène Harlow, il est trop mignon et très intelligent ! Il me rendra fier !
Je tue Oxy Wright, elle est beaucoup trop forte et ramène plein de points à sa maison !
Je relance avec Cheryl Styles, Herminie Peers et Elfie Chassin
Cléophée Briggs - 1er année
T'as de beaux œufs, tu sais ? Joyeuses Pâques les amis !
J'épouse Elfie Chassin car c'est mon ancienne marraine et qu'elle est joueuse de Quidditch
Nous adoptons Herminie Peers car c'est une ancienne préfère en chef, c'est du prestige pour la famille
Je tue donc Cheryl Styles comme ça les Serpentard aurons une Cheer en moins
Nous adoptons Herminie Peers car c'est une ancienne préfère en chef, c'est du prestige pour la famille
Je tue donc Cheryl Styles comme ça les Serpentard aurons une Cheer en moins
Je relance avec Voldemort, Ombrage et Quirrell
J'épouse Voldemort mais que quand il est jeune Ça va encore c'est pas le plus BG de tous mais ça va hein, parce que sans son nez..
J'adopte Ombrage pour lui montrer un peu ce que c'est que l'éducation
Je tue Quirell parce que je suis pas fan des chauves
Edut :
J'adopte Ombrage pour lui montrer un peu ce que c'est que l'éducation
Je tue Quirell parce que je suis pas fan des chauves
Edut :
Kimberly Harlez, James Holling et Zoey Redfly
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse Zoey Redfly car c'est une marraine et une préfète excellente, motivante et attentionnée.
J'adopte Kimberly Harlez car même si je ne la connais pas trop. C'est une serdaigle !
Et du coup, désolée mais :
Je tue James Holling car il en faut bien un .
Allez les aiglons ! !
#2770b9
J'adopte Kimberly Harlez car même si je ne la connais pas trop. C'est une serdaigle !
Et du coup, désolée mais :
Je tue James Holling car il en faut bien un .
Je relance avec : Archibald Featherstone, Magdaléna Xarinez et Rafael Mason
Allez les aiglons ! !
#2770b9
J’épouse Archibald Featherstone pour pouvoir entendre sa douce voix rocailleuse me traiter de face de Murlap tous les matins
J’adopte Magdaléna Xarinez au moins elle m’apprendra l’Espagnol et je serai quadrilingue
Je tue Rafael Mason parce qu’il me fait trop de concurrence pour le prix du sorcier le plus beau
J’adopte Magdaléna Xarinez au moins elle m’apprendra l’Espagnol et je serai quadrilingue
Je tue Rafael Mason parce qu’il me fait trop de concurrence pour le prix du sorcier le plus beau
Je relance avec : Jane Taylor, Elina Montmort et Victor Riggle
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
J'épouse Elina Montmort car c'est une super MJ et qu'elle est très gentille.
J'adopte Jane Taylor car c'est une Gryffone et qu'elle est très gentille et bienveillante.
Je tue Victor Riggle car je ne le connais pas.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
J'adopte Jane Taylor car c'est une Gryffone et qu'elle est très gentille et bienveillante.
Je tue Victor Riggle car je ne le connais pas.
Je relance : Ennis O'Belt, Avery Brown et Eoin Sinnegan![]()
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)