21 déc. 2021, 14:31
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je serai absente du 23 au 26 décembre.

Bonnes fêtes à tous :)

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6

21 déc. 2021, 16:01
Bonjour,

Je serais en absence quasi-totale du 22 décembre au 2 Janvier, je reste joignable par hibou mais privilégiez Discord.

Bonne journée ^^

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.

21 déc. 2021, 16:04
Bonjour,

Absence quasi-totale du 24 au 27 décembre, partielle du 29 décembre au 1er janvier.

Bonne fête,
Image

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

21 déc. 2021, 17:20
Bonjour,
Comme beaucoup je serai absente en raison des fêtes du 23 au 26 décembre puis du 31 au 2 janvier.
Est-ce que je passerai quand même ? Probablement, mais surement plus en mode fantôme et bien moins souvent comme je serais sur mon téléphone ^^

Bonne fin de journée et bonnes fêtes à tous ! :cute:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

21 déc. 2021, 18:12
Bonsoir.

Je vous informe de mon absence quasi totale lors de ces fêtes. Je veillerai néanmoins à poursuivre les animations sur lesquelles je me suis engagé.

Bonnes fêtes à tous.

5ème année RP en 2047/2048

21 déc. 2021, 19:16
Hello ! J’annonce une présence réduite du 21 Décembre au 02 Janvier. Mais avec de (longues) connexions aléatoires et une veille sur mes hiboux ! Je suis pas là mais en étant là :anxious:

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

23 déc. 2021, 21:03
Salut ! Bon, je sais pas si vous avez remarqué mais demain c'est Noël 'fin le réveillon.. Du coup je serai en quasi-absence à partir de demain jusqu'au 27 voire 28.

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

23 déc. 2021, 21:40
A partir de demain jusqu'au 29 décembre je ne pourrai pas répondre aux RP, ou alors, je mettrai beaucoup de temps.
Je viendrai prendre ma bourse et peut être discuter dans les floods mais c'est tout.
Très bonnes fêtes !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

23 déc. 2021, 21:51
Ah Noël.
Et oui comme la grande majorité de mes VDD, je viens vous annoncer que à partir d'aujourd'hui jusqu'à lundi prochain (le 27), je serais en présence réduite. :wise:
Très belles fêtes de fin d'année à tous :cute:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

23 déc. 2021, 22:00
Bonjour à tous ! J'ai répondu à la majorité de mes compagnons TPs mais je n'ai pas pu répondre à quelque un ...En Mme temps avec 15 RP en retard :sweatingbullets: Fin bref je suis absente de demain jusqu'au 1er ou 2 ème janvier !

Je passerais juste pour la potion et pour ma bourse mais c'est tout ! Désolé pour les personnes qui attendent encore des répondes a leurs TPs !

Belle journée et surtout belle fête et .... a l'année prochaine !

Teresa.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》