Whisky Pur Flood
Un Serdaigle venant embêter un Serpentard à la table du petit-déjeuner ? Tu tiens à la vie de ton joueur ou pas du tout ?Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 08:00Ça peut s'arranger, si tu veux une rencontre "questions et anecdotes prise de tête au petit déjeuner"Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 07:54 J'ai créé Thomas à mon image sur ce point.
Des nuits catas, de multiples réveils la 'nuit, un réveil détesté et une matinée brumeuse ! Avec le caractère qui va avec !
Il faudrait avoir un RP, rencontre le matin dans la grande salle, ça pourrait facilement créer des discordes entre les actifs et les dormeurs![]()
![]()
Whisky Pur Flood
Herbert a balancé une chaise à la tête d'Aelle au Bal du Nouvel AnThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 08:12Un Serdaigle venant embêter un Serpentard à la table du petit-déjeuner ? Tu tiens à la vie de ton joueur ou pas du tout ?Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 08:00Ça peut s'arranger, si tu veux une rencontre "questions et anecdotes prise de tête au petit déjeuner"Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 07:54 J'ai créé Thomas à mon image sur ce point.
Des nuits catas, de multiples réveils la 'nuit, un réveil détesté et une matinée brumeuse ! Avec le caractère qui va avec !
Il faudrait avoir un RP, rencontre le matin dans la grande salle, ça pourrait facilement créer des discordes entre les actifs et les dormeurs![]()
![]()
![]()
Il a peu d'instinct de survie, je crois.
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
C'est pas faux... Le sujet serait à discuter alorsHerbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 08:14Herbert a balancé une chaise à la tête d'Aelle au Bal du Nouvel AnThomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 08:12Un Serdaigle venant embêter un Serpentard à la table du petit-déjeuner ? Tu tiens à la vie de ton joueur ou pas du tout ?Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 08:00Ça peut s'arranger, si tu veux une rencontre "questions et anecdotes prise de tête au petit déjeuner"Thomas Didler a écrit : 3 févr. 2026, 07:54 J'ai créé Thomas à mon image sur ce point.
![]()
![]()
Il a peu d'instinct de survie, je crois.![]()
Whisky Pur Flood
Je dirais que Miya….se réveille quand l’envie du café devient plus importante que le plaisir de dormir.
Elle tient à son sommeil, d’autant plus que c’est une fêtarde qui a tendance à se coucher tard
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Elijah se réveille trop tôt pour n'importe quel adolescent de son âge, de façon probablement bien trop bruyante et enthousiaste pour tous les mecs de son dortoir, et part courir dans le parc (paraît que c'est pour éviter d'être une bombe à retardement en cours, mais en vrai c'est juste pour éviter les tentatives de meurtre des camarades qu'il a réveillé
)
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
J'espère que tu gardes constamment un œil sur ton repas au réfectoire; de ce qu'on dit de la vengeance...Elijah Cooper a écrit : 3 févr. 2026, 10:19 Elijah se réveille trop tôt pour n'importe quel adolescent de son âge, de façon probablement bien trop bruyante et enthousiaste pour tous les mecs de son dortoir, et part courir dans le parc (paraît que c'est pour éviter d'être une bombe à retardement en cours, mais en vrai c'est juste pour éviter les tentatives de meurtre des camarades qu'il a réveillé)
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Oh non, ça va, les Poufouffles ne touchent jamais à la nourriture, c'est sacré, de ce côté-là je suis safe
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Whisky Pur Flood
En revanche, tes draps risquent plus de problèmes 
Ca pourrait être drôle de faire un RP dans les dortoirs là-dessus
Ca pourrait être drôle de faire un RP dans les dortoirs là-dessus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffles, ce sont des hobbits en vrai
J'approuve l'idée d'Elam!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Hobbits et fiers de l'être !Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 févr. 2026, 11:43 Les Poufsouffles, ce sont des hobbits en vrai![]()
Hâte de lire ce RP alors
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603