8 août 2020, 22:40
Flood Autour d’un verre
Pouah vous m'embrouillez le cerveau :lol:

Personnellement, je partage l'avis d'Alystair, et puis n'oublions pas que sans ces personnes en question, on ne serait pas là à bavarder tous ensemble !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
8 août 2020, 22:43
Flood Autour d’un verre
Ambre Formentel a écrit : 8 août 2020, 22:39
Redose Omniak a écrit : 8 août 2020, 22:37 Elena très drôle, mais si j'écrivais un livre je lui donnerais pas de titre, comme ça si des gens l'aime il devront trouver un moyen de le conseiller.

Bah j'en sais rien peut-être qu'en vrai ils aiment ça, j'en sais rien moi je suis pas l'un d'eux.
Et j'ai dis que prendre des gens en pitié (et rien faire donc) c'est vraiment humiliant. (avis subjectif)

Ouai c'est probable, j'ai pas dis le contraire, j'en ai même pas parler en fait...

Peut-être.
:eyebrow: C'est confus... Mais tu sais, je suis sur que il y a pas que des inconvénient!
Sans blagues, j'ai vraiment dû dire le contraire pour que tu me reprennes.
Ces personnes font un travail essentiel, j'pense qu'ils sont fiers. (affirmation+avis)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
8 août 2020, 22:47
Flood Autour d’un verre
:lookup: Mouais... Ca ce tiens...

C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
8 août 2020, 23:29
Flood Autour d’un verre
Oulah, réflexion sur le sens de la vie et l’ennui constant de notre génération...
Il est trop tard pour ça :sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
8 août 2020, 23:41
Flood Autour d’un verre
Bièèèraubeuurre, j'en veux. J'ai soif ! Avec du Nutella ! :cheers:

Alors ça se passe comment la vie les gens dans PFR ?! Les amours, les amis... De quoi faire des potins ! :rofl:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
8 août 2020, 23:54
Flood Autour d’un verre
Pas besoin de police dans un monde où tout le monde respecte les règles ! :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
9 août 2020, 00:01
Flood Autour d’un verre
Il n'y aurait même pas besoin de règles si l'humain était bienveillant et respectueux :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
9 août 2020, 00:03
Flood Autour d’un verre
Malheureusement, ce n'est pas le cas... :roll: l'Homme ne respecte pas les propres règles qu'il s'est lui même donnée..

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 août 2020, 00:05
Flood Autour d’un verre
Alors respecter des règles que ses congénères ont fixé...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
9 août 2020, 00:08
Flood Autour d’un verre
Je suis bien d'accord avec toi, Yann... L'humain ne respecte pas ce qu'il a instauré, on le voit bien, les articles 1 à 13 des droits de l'homme sont bien trop souvent bafoués à mon goût... :lookup: :lookdown:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50