9 août 2020, 00:12
Flood Autour d’un verre
Pff de toute façon, l'Homme a toujours souhaité quelque chose qui n'existe pas : La Paix ! Depuis qu'on est apparu, y'a toujours un problème, chaque humain veut instaurer ses propres règles en désaccord avec celles des autres !

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 00:16
Flood Autour d’un verre
Je suis d'accord avec vous mais au final qui n'a jamais enfreint une règle ? Là où tout le monde critique tout le monde, chacun reste fautif. Même s'il y a des différences dans les infractions aux règles et la liberté des autres, je ne pense que personne ne peut se dire entièrement bon.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
9 août 2020, 00:21
Flood Autour d’un verre
Vous êtes incroyables tout de même...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 août 2020, 00:24
Flood Autour d’un verre
Comme quoi l'Homme qui a voulu établir des règles pour vivre avec les autres n'arrive pas à les respecter. C'est dans ces moments là qu'on préfère être un animal et vivre simplement, ne penser qu'à dormir et manger.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 août 2020, 00:26
Flood Autour d’un verre
Dormir et manger, mes deux activités preférées. :lol:

Oui Redose... On est incroyable...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 00:31
Flood Autour d’un verre
Ça me rappelle la dualité de l'homme vue par Hobbes et par Rousseau ^^'

Septième année RP
9 août 2020, 00:45
Flood Autour d’un verre
Homo homini lupus est, mais on est tous le loup de quelqu’un d’autre. Je suis assez d’accord avec @Welmina MacMaulan, on peut se désoler de l’humanité, certainement à raison, mais personne n’est parfait. C’est simplement que les « puissants » de ce monde, quand ils sont aussi c*ns que tous les autres - et que nous autres inclus - font plus de dégâts.

Ne soyons tout de même pas trop pessimistes, il y a du bon dans presque tout le monde. :grin:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
9 août 2020, 11:28
Flood Autour d’un verre
Les animaux aussi respectent des règles, parfois bien plus strictes que les nôtres !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 août 2020, 11:31
Flood Autour d’un verre
Théo Williams a écrit : 8 août 2020, 23:41 Bièèèraubeuurre, j'en veux. J'ai soif ! Avec du Nutella ! :cheers:

Alors ça se passe comment la vie les gens dans PFR ?! Les amours, les amis... De quoi faire des potins ! :rofl:

Le nutella ça détruit les forêts ou vivent les animaux .
Mais je ne dit pas non à une bièreaubeurre . :LOL:
9 août 2020, 11:55
Flood Autour d’un verre
Hey ! Petite question du jour qu'on ne se pose pas assez :
Est ce que vous ça va ? Vraiment ? Est ce que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp