9 août 2020, 16:08
Autour d’un verre
Puis je me joindre à vous ?Pamela Cox a écrit : 9 août 2020, 16:06 Youhou! Trop bien!
*Saute dans les bras d'Aster et Théo*
Plus besoin de faire des études!
J’ai envie d’être riche
9 août 2020, 16:09
Autour d’un verre
Mais bien sûr! Bienvenue à la boutique nouvelle recrue!
Nous sommes donc 5: Théo, Aster, Octavia, toi et moi!
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Nous sommes donc 5: Théo, Aster, Octavia, toi et moi!
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 16:10
Autour d’un verre
*Fais du feu avec leurs manuels pour faire augmenter les ventes de ventilateurs et de pediluves*
9 août 2020, 16:10
Autour d’un verre
* récupère Pamela dans ses bras qui allait se casser la figure *
Mais c'est bon, trop facile la vie en fait !
Très bonne idée Aster
Mais c'est bon, trop facile la vie en fait !
Très bonne idée Aster
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 16:11
Autour d’un verre
Je serais votre plus fidèle cliente
Vous proposer des livraisons par hasard, parce que avec cette chaleur étouffante je n'ai pas trop envie de sortir
Luna Azert
Vous proposer des livraisons par hasard, parce que avec cette chaleur étouffante je n'ai pas trop envie de sortir
Luna Azert
9 août 2020, 16:11
Autour d’un verre
J'aime beaucoup le nom
Il ne manque que les clients, mais je crois que si on lâche des moustiques dans les rues il y en aura plus...
Pamela tu m'as oublié avec mes raquettes atomisante pour moustiques féroces. Moi aussi je suis à la fondation du magasin
3° année Rp
Pamela tu m'as oublié avec mes raquettes atomisante pour moustiques féroces. Moi aussi je suis à la fondation du magasin
3° année Rp
9 août 2020, 16:14
Autour d’un verre
Oh mais c'est vrai je t'ai oublié, désolé, je corrige ça tout de suite: nous sommes donc 6 (Théo, Aster, Hannah, Octavia, Léna et moi)!
Et oui on peut faire des livraisons pour les petits objets mais par contre ce sera un peu plus cher!
Et oui on peut faire des livraisons pour les petits objets mais par contre ce sera un peu plus cher!
9 août 2020, 16:16
Autour d’un verre
Il faudrait peut-être qu’on apprenne comment faire de la brume pour rafraîchir le magasin...
Et pour les livraisons je pensais à des bourdons à qui on jetterait un Amplificatum ou des oiseaux exotiques qui résisteraient à la canicule
*fais un câlin à ses associés parce que c’est les TIMS sont une idée géniale*
Et pour les livraisons je pensais à des bourdons à qui on jetterait un Amplificatum ou des oiseaux exotiques qui résisteraient à la canicule
*fais un câlin à ses associés parce que c’est les TIMS sont une idée géniale*
Dernière modification par Aster Fowler le 9 août 2020, 16:17, modifié 1 fois.
9 août 2020, 16:17
Autour d’un verre
Juste 10 gallions de plus
Ben oui après faut diviser par six...
3° année Rp
Ben oui après faut diviser par six...
3° année Rp
9 août 2020, 16:18
Autour d’un verre
Oui, tu as raison Aster, faudrai qu'on apprenne et ton idée concernant les livraisons me convient très bien.
*A une idée de génie*
APPEL A TOUS LES SORCIERS, CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN APPRENDRE AUX GERANTS DE LA BOUTIQUE TIMS A FAIRE APPARAÎTRE DE LA BRUME SE VERRONT OFFRIR UN OU PLUSIEURS OBJETS DE LA BOUTIQUE!!!
*A une idée de génie*
APPEL A TOUS LES SORCIERS, CELUI OU CELLE QUI VOUDRA BIEN APPRENDRE AUX GERANTS DE LA BOUTIQUE TIMS A FAIRE APPARAÎTRE DE LA BRUME SE VERRONT OFFRIR UN OU PLUSIEURS OBJETS DE LA BOUTIQUE!!!