12 déc. 2019, 21:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Mais chuuut, on fait moitié / moitié T-)

12 déc. 2019, 22:07
Eum, Miss Loewy, autant je suis tout à fait d’accord avec vous, mais tout de même, avec tout le respect que j’ai pour vous (et y’en a beaucoup !), quelle est la taille de vos chevilles ? :roll:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

12 déc. 2019, 22:09
Et maintenant que ce sont des douves ... :innocent:

*sort vite et loin*

12 déc. 2019, 22:11
@Kristen Loewy, venez voir par ici avant que certains ne s’enfuient, on dit beaucoup de choses sur vous. Et dans votre dos...

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

12 déc. 2019, 22:13
Je me demande qui a le plus de gens qui veulent sa mort: Opale ou Kristen ? Dans tout les cas il y aura des heureux. Si c'est Opale qui meurt, un grand pilié des 6 lignées (car oui grâce à miss @Elina Montmort on passe bientôt de 7 lignées à 6 lignées  :grin: ) tombe. 
Si c'est Kristen qui meurt, la baguette de sureau aura un nouveau maître, et Opale McKinney avec la plus puissante baguette du monde ainsi que le retourneur de temps serait... quasiment invincible...

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

12 déc. 2019, 22:15
Je dis ça comme ça et ce n’est pas mon cas mais je pense qui c’était Miss Loewy, cela ferait beaucoup d’heureux à Poudlard aussi apparemment...

12 déc. 2019, 22:21
Rufus Williams a écrit :Opale McKinney avec la plus puissante baguette du monde ainsi que le retourneur de temps serait... quasiment invincible...
Ah ouais, donc quand j'ai le retourneur de temps et la baguette de sureau, on commence la levée de fonds pour mon enterrement, mais si c'est l'autre amerloque là, elle est "quasiment invincible" ?! Je vois, je vois...

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

12 déc. 2019, 22:25
Plus de Miss Loewy, plus de problemes  :roll:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

12 déc. 2019, 22:26
Beaucoup de complots contre vous Miss T-)

12 déc. 2019, 22:26
Elle ne s'enquiquine pas avec les questions de morale et serait indifférentes aux morts collatéraux contrairement à vous ce qui lui donne d'ors et déjà un net avantage.  :wise:

Prouvez moi que j'ai tort en lui coupant la tête  :expressionless: 

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.