Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
J'annonce une absence qui va durer longtemps ou pas? En bref, je réduis ma présence ici jusqu'à une date indéfinie. Je répondrais aux rps évidemment et aux hiboux mais seulement quand j'aurais le temps.
Bonnes fêtes et peut-être à bientôt
Stacy
Admiratrice de Max Graham
J'annonce une absence qui va durer longtemps ou pas? En bref, je réduis ma présence ici jusqu'à une date indéfinie. Je répondrais aux rps évidemment et aux hiboux mais seulement quand j'aurais le temps.
Bonnes fêtes et peut-être à bientôt
Stacy
Admiratrice de Max Graham
Bonsoir tout le monde !
Comme la sublime VDD @Stacy Judois
je serais absente de demain à Mercredi. Je répondrais aux RP plus tard mais je passerais en coup de vent pour PLP et pour les hiboux.
Bonnes fêtes !
Plume de Stella
Comme la sublime VDD @Stacy Judois
Bonnes fêtes !
Plume de Stella
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonsoir tout le monde... vous devez être surchargé de notif, ce soir. Pas très original, je vous l'accorde, mais comme tous mes VDD, une baisse de présence s'impose. Je répondrai toujours à mes hiboux, notifications et je posterai probablement encore des messages, mais en plus faible quantité. Quant à mes RPs, je ne sais pas si j'aurais le temps d'y répondre, mais peut-être aurez vous une surprise dans votre rapeltout pour Noël (non) !
Donc voilà, cette baisse d'activité survient du 24 au 26/27 ainsi que vers la nouvelle année !
Je vous souhaites à toutes et tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année,
La Plume d'Audric.
AGoodwin. - #78905a
Donc voilà, cette baisse d'activité survient du 24 au 26/27 ainsi que vers la nouvelle année !
Je vous souhaites à toutes et tous de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année,
La Plume d'Audric.
AGoodwin. - #78905a
Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'imagine, je serais en grande baisse de présence à partir de ce soir et dans les jours à venir car c'est Noël
J'ai aussi le brevet blanc à la rentré donc comment vous dire que j'étais déjà de moins en moins sur le site et j'aurais le stage en janvier. Donc malheureusement je ne pourrais pas beaucoup me connecter pendant le mois de janvier je pense mais j'essaierais le plus souvent possible.
Voilà voilà bonne journée
Amaia Brown
Comme tout le monde j'imagine, je serais en grande baisse de présence à partir de ce soir et dans les jours à venir car c'est Noël
J'ai aussi le brevet blanc à la rentré donc comment vous dire que j'étais déjà de moins en moins sur le site et j'aurais le stage en janvier. Donc malheureusement je ne pourrais pas beaucoup me connecter pendant le mois de janvier je pense mais j'essaierais le plus souvent possible.
Voilà voilà bonne journée
Amaia Brown
Bonsoir/Bonjour,
J'annonce tout comme mes VDD's une baisse d'absence, voire une absence totale à partir de demain soir jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Je serais tout de même là pour répondre à vos hiboux, et aussi vous fêtez une bonne année et u joyeux Noël ! Mais je mentionne les personnages à qui je dois répondre depuis loongtemps
Bonne soirée et bonne vacances ainsi qu'un joyeux Noël !
Emma C.
J'annonce tout comme mes VDD's une baisse d'absence, voire une absence totale à partir de demain soir jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Je serais tout de même là pour répondre à vos hiboux, et aussi vous fêtez une bonne année et u joyeux Noël ! Mais je mentionne les personnages à qui je dois répondre depuis loongtemps
Bonne soirée et bonne vacances ainsi qu'un joyeux Noël !
Emma C.
Reducio
@Lili Cooper
@Stella Ruewen
@Ava Meywood
@Melody Brown
Désolée les filles !
@Stella Ruewen
@Ava Meywood
@Melody Brown
Désolée les filles !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bonjour, c'ets avec regret que je viens ici pour annoncer mon départ. Mon état IRL nee permet pas d'être active mais qui sais peut être un jour je pourrais revenir. Je passerais régulièrement pour les hiboux.
En tout cas merci et bonne continuation à vous
Bonnes fêtes !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
En tout cas merci et bonne continuation à vous
Bonnes fêtes !
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Bonjour, des changements de dernière minute font que je serai plutôt absent jusqu'au 1er janvier, je vais cependant essayer de faire passer l'aventure en priorité sur le temps que j'aurais d'ici là.
Je vous remercie de votre compréhension
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je vous remercie de votre compréhension
RP garantis 0% IA et 100% humain
Aloha les p'tits sorciers,
J'annonce une absence totale du 28 décembre au 4 janvier, puis une absence partielle jusqu'au 14. Profitez bien de la fin de vos vacances !
J'essaie de répondre à nos RPs demain soir, Elina et @Maëlle Apic. Pour les autres RPs, ne comptez pas trop sur moi entre ces dates. Idem, le permis de transplanage reprendra à mon retour ! Les corrections seront néanmoins assurées. J'essaie de me màj sur le reste avant mon départ (PR, badges, bilans etc.)
J'en profite pour dire que j'emmène Elowen Livingstone avec moi en vacances et qu'elle ne pourra donc pas se connecter, aux mêmes dates.
La bise !
J'annonce une absence totale du 28 décembre au 4 janvier, puis une absence partielle jusqu'au 14. Profitez bien de la fin de vos vacances !
J'essaie de répondre à nos RPs demain soir, Elina et @Maëlle Apic. Pour les autres RPs, ne comptez pas trop sur moi entre ces dates. Idem, le permis de transplanage reprendra à mon retour ! Les corrections seront néanmoins assurées. J'essaie de me màj sur le reste avant mon départ (PR, badges, bilans etc.)
J'en profite pour dire que j'emmène Elowen Livingstone avec moi en vacances et qu'elle ne pourra donc pas se connecter, aux mêmes dates.
La bise !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonjour, bonjour
,
Alors... je tenais à m'excuser auprès de toouus mes partenaires RP qui attendent une réponse de ma part...
Mais le pire, ce n'est pas que les fêtes m'empêchent de passer par ici... ma connexion, c'est vraiment, vraiment de la m**** !!!
Inutile de préciser à quelles lettres correspondent les astérisques
Bon, vous avez dû le remarquer, après 3 looogs jours consécutifs loin de vous...
Je m'égare, je m'égare... Bref, j'annonce une absence TOTALE du 28 décembre au 3 janvier 
Joyeuses fêtes (Oui... je suis en retard pour Noël) à tous !!! 🎅🎅🎅
Alors... je tenais à m'excuser auprès de toouus mes partenaires RP qui attendent une réponse de ma part...
Joyeuses fêtes (Oui... je suis en retard pour Noël) à tous !!! 🎅🎅🎅
Promo 2045
Bonsoir à tous,
J'annonce une baisse de présence jusqu'au lundi 3 janvier, dû à une intense semaine de révisions. Je serai un peu par là en soirée, mais tout dépend.
Je m'excuse pour mes RPs, j'étais en train de me mettre à jour, et je posterai ce qui me reste petit à petit à la rentrée.
Je reste dispo pour mes filleuls, @Arya Sly @Linda Perkins @Amy Lee et @Gideon Atwood. Je ferai l'effort de me connecter tous les jours pour vous, donc n'hésitez pas à me solliciter
Pour le tournoi de Noël, équipe Vipèreine, je ne vous promets rien, mais j'essaierai de participer au mieux.
Bonne soirée à tous
Plume
J'annonce une baisse de présence jusqu'au lundi 3 janvier, dû à une intense semaine de révisions. Je serai un peu par là en soirée, mais tout dépend.
Je m'excuse pour mes RPs, j'étais en train de me mettre à jour, et je posterai ce qui me reste petit à petit à la rentrée.
Je reste dispo pour mes filleuls, @Arya Sly @Linda Perkins @Amy Lee et @Gideon Atwood. Je ferai l'effort de me connecter tous les jours pour vous, donc n'hésitez pas à me solliciter
Pour le tournoi de Noël, équipe Vipèreine, je ne vous promets rien, mais j'essaierai de participer au mieux.
Bonne soirée à tous
Plume