Whisky Pur Flood
Dites donc c'est pas bientôt fini de vous en prendre à mes draps ? J'ai rien dit la première fois mais là ça devient de l'acharnement ! J'ai été puni pour les vôtres ! Vraiment méchamment en plus, pas besoin d'en rajouter
Y'a plein de RP qui seraient marrants à faire si seulement j'avais le temps de faire tous ceux qui me passent par la tête
On se garde l'idée sous le coude pour quand je serai plus sous l'eau 
Kenna, je suis sûr que pour toi on peut faire une exception. Pour que tu puisses dormir avec ton charmant petit-ami...
Y'a plein de RP qui seraient marrants à faire si seulement j'avais le temps de faire tous ceux qui me passent par la tête
Kenna, je suis sûr que pour toi on peut faire une exception. Pour que tu puisses dormir avec ton charmant petit-ami...
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
C'est vrai que tu as été durement puni 
Donc, non, c'est pas fini hehe
j'adore les running gag, mais si ça devient vraiment lourd, faut pas hésiter à me le dire 
En même temps, à part les nouveaux (hors Gabriel
) qui n'est pas sous l'eau avec ses RPs sans blague
Donc, non, c'est pas fini hehe
En même temps, à part les nouveaux (hors Gabriel
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si, exténués, ils décident de mettre le lit d'Elijah au milieu de la salle commune, tu pourrais avoir accès à la suite..!
Après, c'est une idée comme ça...
Après, c'est une idée comme ça...
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Expert en mobilier balistique
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Oui, durement puni ! Forcé à porter un badge brillant, et à ne plus faire de bêtises pour le conserver, c'est affreux ! Un peu de pitié pour ce pauvre hère, que diable !
Elijah serait plutôt très content. Pis quand il en aurait marre il irait se glisser dans le lit de quelqu'un d'autre, en quelques gestes habiles y'a moyen d'éjecter quelqu'un qui dort de son lit l'air de rien
Elijah serait plutôt très content. Pis quand il en aurait marre il irait se glisser dans le lit de quelqu'un d'autre, en quelques gestes habiles y'a moyen d'éjecter quelqu'un qui dort de son lit l'air de rien
Whisky Pur Flood
Je retiendrai juste qu'Elijah, préfet, rentre dans le lit des gens pendant qu'ils dorment...Elijah Cooper a écrit : 3 févr. 2026, 11:58 Oui, durement puni ! Forcé à porter un badge brillant, et à ne plus faire de bêtises pour le conserver, c'est affreux ! Un peu de pitié pour ce pauvre hère, que diable !
Elijah serait plutôt très content. Pis quand il en aurait marre il irait se glisser dans le lit de quelqu'un d'autre, en quelques gestes habiles y'a moyen d'éjecter quelqu'un qui dort de son lit l'air de rien![]()
Et je n'ajouterai rien..!
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Tu fais bien de ne rien ajouter, tu lui prêterais des intentions qui ne sont pas siennes, et ça, c'est vraiment moche. Bébert.
Whisky Pur Flood
J'ai pensé à rien, je vois pas de quoi tu parles.
Mon esprit pur n'a rien vu de déplacé. Qu'est-ce qui est moche?
Mon esprit pur n'a rien vu de déplacé. Qu'est-ce qui est moche?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
Je vois bien que tu te dis qu'Elijah ne saurait jamais se montrer si calme et ne pourrait s'empêcher d'attaquer ses camarades à coups d'oreillers afin de les sortir bruyamment et violemment de leur lit, voilà ce qui est moche ! Un esprit pur ne saurait lui prêter des intentions si viles
Whisky Pur Flood
Ah, me voilà rassuré, j'admet avoir songé à cette idée, mais n'osais la proférer, c'était si indécent. 
Et sinon, question à ceux qui regardent.
Et sinon, question à ceux qui regardent.
Comment vous y êtes vous pris pour créer votre personnage?
Au talent? Avec un archétype en tête? Une humeur particulière?
5e année InRP
#4d5684 Herbert
Coléoptérophone
Whisky Pur Flood
J'en ai déjà parlé ailleurs je crois mais je voulais écrire un Q (ce personnage qui est analyste dans James Bond, si vous situez James Bond mais ne le situez pas, ça confirme ma théorie).
Q, c'est le personnage qui est plus pragmatique qu'héroïque et qui est derrière beaucoup de héros, le complémentaire de l'ami Bond, quoi. Parce que je trouve que ces personnages "cerveaux" (mais pas que) sont des personnages clé souvent sous-estimés alors qu'ils jouent un rôle clé dans les dispositifs. Eh bien je voulais donner une voix et une épaisseur à un personnage de ce genre.
Voilà, c'était le plan de base
Q, c'est le personnage qui est plus pragmatique qu'héroïque et qui est derrière beaucoup de héros, le complémentaire de l'ami Bond, quoi. Parce que je trouve que ces personnages "cerveaux" (mais pas que) sont des personnages clé souvent sous-estimés alors qu'ils jouent un rôle clé dans les dispositifs. Eh bien je voulais donner une voix et une épaisseur à un personnage de ce genre.
Voilà, c'était le plan de base
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !