La Galerie d'Avatars
Ok
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
@Violet Romans
Je n'ai pas fait de nouvelle tentative, j'ai juste repris ce qu'Elfie avait fait en rendant les bord de l'uniforme un peu plus "harmonieux".
Mais à toi de voir
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je n'ai pas fait de nouvelle tentative, j'ai juste repris ce qu'Elfie avait fait en rendant les bord de l'uniforme un peu plus "harmonieux".
Reducio

Mais à toi de voir
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
La Galerie d'Avatars
Et voici !Sarah Perlet a écrit : 18 mai 2020, 11:05 Bonjour est ce que quelqu'un pourrit mettre les cheveux marrons foncés à ce vava?
![]()
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
La Galerie d'Avatars
Merci
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Merci @Leo Ginger
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
Prononcez VAÏOLETTE. Code couleur : green. Diplômée ASPIC 2048
Compte désactivé. Trouverez-vous mon nouveau perso dans la foule des élèves ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour je voulais vous demander si pouvez changer mon avatar et me mettre un fond vert puis le blason de serpentard sur le haut a droite .
Merci
Bonne journée.
Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va
Merci
Bonne journée.
Finalement pour être heureux , il faut simplement laisser venir ce qui et laisser partir ce qui s’en va
La Galerie d'Avatars
@Jennifer Reilly je te fais ça.
As-tu une préférence sur le vert et/ou sur le type de blason ?
As-tu une préférence sur le vert et/ou sur le type de blason ?
La Galerie d'Avatars
Je préfère le blason et si possible un serpent derrière comme vous avez fait avec votre avatar.