9 août 2020, 16:19
Autour d’un verre
Tu pourras me faire un prix sur les livraisons Pamela ?
Luna Azert
Luna Azert
9 août 2020, 16:20
Autour d’un verre
On va en discuter et tu verra.
Qu'en pensez vous chers collègues, on fait un prix spécial pour certaines livraisons?
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Qu'en pensez vous chers collègues, on fait un prix spécial pour certaines livraisons?
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 16:55
Autour d’un verre
Ça dépend si la personne nous fait un jolie poeme expliquant en quoi on est les meilleurs peut être qu'on peut faire une légère ristourne
#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
9 août 2020, 16:56
Autour d’un verre
Je suis totalement d'accord avec Octavia !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 16:59
Autour d’un verre
Moi aussi! Alors @Luna Azert , si tu veux avoir un prix sur la livraison, fait nous ce poème tant attendu par l'équipe de TIMS!
9 août 2020, 17:01
Autour d’un verre
Je suis déjà dessus
*réfléchit avec son stylo a la bouche*
Ca vous dit si je fais plutôt une introspection de votre magasin, ce que vous proposer et pourquoi c'est un bon magasin, quelque chose qui attirera les clients !
Luna Azert
*réfléchit avec son stylo a la bouche*
Ca vous dit si je fais plutôt une introspection de votre magasin, ce que vous proposer et pourquoi c'est un bon magasin, quelque chose qui attirera les clients !
Luna Azert
9 août 2020, 17:28
Autour d’un verre
Hum, oui, ça me convient.
Et fait attention aux doubles posts.
Et fait attention aux doubles posts.
9 août 2020, 17:35
Autour d’un verre
Alors vous en pensez quoi ?C'est l'été, il fait chaud, trop chaud.
Vous en avez marre de vous faire piquer par des moustiques ou de vous faire poursuivre par des frelons. TIMS a la solution ! Un magasin rempli de choses indispensables en été pour des prix trop elevé imbattables ! Un choix varié de produits anti-moustiques, des piscines, des pédiluves et j'en passe ! Le magasin est aussi doté de brume qui permettent de vous rafraichir en entrant bon, c'est pas encore mis en place mais bon Et pour quelques gallions de plus, vous pouvez bénéficier d'une livraison rapide et efficace, plus besoin de sortir sous cette chaleur étouffantes !
Alors ? Qu'attendez-vous pour vous y rendre ?
Dernière modification par Luna Azert le 9 août 2020, 17:58, modifié 1 fois.
Luna Azert
9 août 2020, 17:41
Autour d’un verre
Hum, oui, c'est très bien. On va attendre de voir ce que disent mes collègues mais je pense que tu auras ta réduction.
9 août 2020, 17:54
Autour d’un verre