9 août 2020, 19:28
 Flood  Autour d’un verre
En fait Alice, je t’explique, Luna avait déjà posté au tout début de la conversation en disant qu’elle serait notre plus grande cliente! Mais tu peut te considérer comme l’une des plus grande cliente!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 19:30
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 9 août 2020, 19:28 En fait Alice, je t’explique, Luna avait déjà posté au tout début de la conversation en disant qu’elle serait notre plus grande cliente! Mais tu peut te considérer comme l’une des plus grande cliente!
Merci Pamela :biggrin: :innocent:

Luna Azert
9 août 2020, 19:36
 Flood  Autour d’un verre
Meuh !!! :cry2: Je serai votre 2ème plus grande cliente dans ce cas ! :tongue3:

A.L.R
Deuxième année RP
9 août 2020, 19:43
 Flood  Autour d’un verre
Mais oui Alice si tu veux, pas de problème!

Bon, il faut sérieusement réfléchir à la date d’ouverture, les clients vont s’impatienter sinon!
Dernière modification par Pamela Cox le 9 août 2020, 19:48, modifié 1 fois.

Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
9 août 2020, 19:44
 Flood  Autour d’un verre
Oh oui ! Beaucoup ! J’ai très hâte ! :smile:

A.L.R
Deuxième année RP
9 août 2020, 20:05
 Flood  Autour d’un verre
Psst j’ai une idée ...
On a qu’à se faire un planning !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
9 août 2020, 20:07
 Flood  Autour d’un verre
Hum, oui, bonne idée, c'est à discuter avec les autres gérants.

Après, je pensais que pour les prix, si les clients ne viennent pas car c'est trop cher, on peut tout passer en chocogrenouilles, qu'est-ce que vous en dites @Théo Williams, @Aster Fowler, @Octavia Still, @Hannah Scott et @Léna Romanoff!

9 août 2020, 20:11
 Flood  Autour d’un verre
Vu les prix, je ne viendrai jamais dans cette boutique. Un magasin Moldu serait beaucoup mieux... :laugh:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 août 2020, 20:11
 Flood  Autour d’un verre
Tutafais, je connais un ventre qui ne serai pas contre :lol:

3° année Rp
9 août 2020, 20:15
 Flood  Autour d’un verre
Ah! Et en plus, Léna Smith trouve ça trop cher elle aussi alors si on commence à perdre des clients avant l'ouverture, ça va pas le faire! Donc je pense que basculer sur les chocogrenouilles peut s'avérer être une bien meilleure option! A la limite on laisse par exemple la livraison en gallions la livraison (on baisse un peu) comme ça on a de tout et tout le monde est content!