Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Si certain-e-s se rappellent encore de moi, je ne viens pas vraiment pour une absence, mais pour un départ.
A vrai dire, j'arrête Eileen, définitivement, après avoir fait les montagnes russes pour savoir si je partais ou si je restais depuis quelques mois, je la laisse vivre sa propre vie toute seule, sans moi. Je ne vais pas rentrer dans les détails puisque ce n'est pas le sujet de ce message, mais voilà, je laisse ma petite Eileen voler de ses propres ailes (pour une aiglonne c'est pas mal
).
J'ai essayé de terminer le plus de rps possibles avant mon départ (d'où les fins précipitées
), mais je suis sincèrement désolée pour toustes celleux avec qui je n'ai pas réussi à le faire. 
Sur ce, je m'envole dans le veeent et veeers leee cieeel !
Zoubis, zoubis
Si certain-e-s se rappellent encore de moi, je ne viens pas vraiment pour une absence, mais pour un départ.
J'ai essayé de terminer le plus de rps possibles avant mon départ (d'où les fins précipitées
Sur ce, je m'envole dans le veeent et veeers leee cieeel !
Zoubis, zoubis
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Hello par ici !
Je ne pensais pas à avoir à repasser sur ce sujet mais j’annonce une nouvelle absence partielle. Je ne pourrais m’occuper que des choses urgentes et les réponses à mes rp devront attendre encore un peu !
Ma présence devrait se stabiliser le week-end du 7-8 Janvier. Je suis désolé pour toutes mes absences
j’espère revenir bien vite !
Je reste bien évidemment joignable par hibou et sur discord et le parrainage n’en est toujours pas impacté !
Des bisous !
Je ne pensais pas à avoir à repasser sur ce sujet mais j’annonce une nouvelle absence partielle. Je ne pourrais m’occuper que des choses urgentes et les réponses à mes rp devront attendre encore un peu !
Ma présence devrait se stabiliser le week-end du 7-8 Janvier. Je suis désolé pour toutes mes absences
Je reste bien évidemment joignable par hibou et sur discord et le parrainage n’en est toujours pas impacté !
Des bisous !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Bonsoir ! J'annonce une semi-absence d'ici demain au 22 janvier à cause de mes examens et d'autres choses un peu plus privées. Je serais en ligne pour finir les RPGs en priorité @Ellana Duchêne @Azur Starr @Lyam Murphy @Gabrielle Gray et les devoirs pour la coupe.
Bonsoir,
Pour information je serai peu présent sur l'ensemble de cette semaine du 03 janvier au 09 janvier.
Bonne soirée.
Pour information je serai peu présent sur l'ensemble de cette semaine du 03 janvier au 09 janvier.
Bonne soirée.
« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou
Couleur de Luan : #008000
Couleur de Luan : #008000
Bonsoir,
J'ai beaucoup de mal à tenir le rythme RP en ce moment, alors je préviens que je pars pour une longue baisse de présence. Je pense pouvoir retrouver une présence normale lors des prochaines vacances scolaires. D'ici là, je risque d'être très peu présente mais j'espère tout de même rattraper une partie de mon retard. Je répondrai du plus ancien au plus récent, sauf en cas de panne d'inspiration.
@Felicia Luke, @Ivy Mercer, @Erza McGowan, @Eryne O'Kieran, @Hannah Hardhoke
Belle soirée à touxstes !
J'ai beaucoup de mal à tenir le rythme RP en ce moment, alors je préviens que je pars pour une longue baisse de présence. Je pense pouvoir retrouver une présence normale lors des prochaines vacances scolaires. D'ici là, je risque d'être très peu présente mais j'espère tout de même rattraper une partie de mon retard. Je répondrai du plus ancien au plus récent, sauf en cas de panne d'inspiration.
@Felicia Luke, @Ivy Mercer, @Erza McGowan, @Eryne O'Kieran, @Hannah Hardhoke
Belle soirée à touxstes !
Bonsoir,
Je préviens d'une baisse de présence, jusqu'au 8 janvier (en espérant un retour plus tôt) vous pouvez me contacter par hibou, mais ajoutez le mot "urgent" dans le titre si cela ne peut pas attendre.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Je préviens d'une baisse de présence, jusqu'au 8 janvier (en espérant un retour plus tôt) vous pouvez me contacter par hibou, mais ajoutez le mot "urgent" dans le titre si cela ne peut pas attendre.
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Bonsoir
Je viens vous informer d'un petite baisse de présence jusqu'à la fin du mois ou presque. Je répondrai en priorité aux messages urgents ou aux choses pour lesquelles je me suis déjà engagée.
Je viens vous informer d'un petite baisse de présence jusqu'à la fin du mois ou presque. Je répondrai en priorité aux messages urgents ou aux choses pour lesquelles je me suis déjà engagée.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonsoir,
Je préviens que je serai en absence du 20 au 23 Janvier inclus.
Bonne soirée !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Je préviens que je serai en absence du 20 au 23 Janvier inclus.
Bonne soirée !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021