10 mars 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
*Arrive au chaudron baveur et tire Alice par le col *
Mais tu vas arrêter d'embêter les autres oui
D'ailleurs pour info, oubliez pas, demain soir sur TF1 : Les 20 ans de Harry Potter
Mais tu vas arrêter d'embêter les autres oui
D'ailleurs pour info, oubliez pas, demain soir sur TF1 : Les 20 ans de Harry Potter
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
10 mars 2022, 19:39
Le Chaudron Bavard
Courage Miss Mensis, dites vous que moi j'ai un examens de 3 heures en français demain matin à 8 h alors que je n'ai même pas de cours, étant donnée que notre prof ne viens quasiment jamaisAgatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:37 Oh... Quel pas de bol MarcusMoi je n'ai pas eu d'interro mais par contre j'ai une interro pour demain que je n'ai même pas réviser
![]()
Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...
![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 mars 2022, 19:40
Le Chaudron Bavard
Merci miss Shelton ! Maintenant je me fais honte à pleurer sur mon sort...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Pas-possible ! Je m’appellerais pas Alice sinon, voyons ! Mais pourquoi tu me laisses pas embêter Aaron ?Tom Taylor a écrit : 10 mars 2022, 19:37 *Arrive au chaudron baveur et tire Alice par le col *
Mais tu vas arrêter d'embêter les autres oui![]()
D'ailleurs pour info, oubliez pas, demain soir sur TF1 : Les 20 ans de Harry Potter![]()
P’is c’est mon cousin, j’ai l’droit de le martyriser !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
10 mars 2022, 19:43
Le Chaudron Bavard
Aaron Smith
10 mars 2022, 19:44
Le Chaudron Bavard
Voilà le monde dans lequel on vit... je suis son cousin et ça serait un prétexte suffisant pour me faire du mal 
Anselme, soit patient, tu verras...
Anselme, soit patient, tu verras...
10 mars 2022, 20:02
Le Chaudron Bavard
Ne sous-estime pas les dangers que peut poser un couteau à beurre. Ça ne paie pas de mine comme ça mais ça peut tout à fait être une arme de destruction massive.Anselme Beyer a écrit : 10 mars 2022, 19:43 Aaron, je n'attends que ça![]()
Tu vas te ramener avec un couteau à beurre, aussi ?![]()
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
10 mars 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Pourquoi, tu as de l'expérience ?
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
10 mars 2022, 20:08
Le Chaudron Bavard
Mais non, n'ayez pas honte, je ne disais pas ça comme un reprocheAgatha Mensis a écrit : 10 mars 2022, 19:40 Merci miss Shelton ! Maintenant je me fais honte à pleurer sur mon sort...![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
10 mars 2022, 20:09
Le Chaudron Bavard
Je sais, je sais. Mais l'esprit humain est en contradiction en permanence erais-je devenue philosophe, tout d'un coup ?
Je suis... Je suis foutue... Et j'ai... Et j'ai envie de pleurer...