9 août 2020, 23:06
 Flood  Autour d’un verre
Ouais mais M'sieur O'Lake, on est malin nous, on fera une diversion !! :doubt:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 23:08
 Flood  Autour d’un verre
J'offrirai des cookies à ceux qui arriveront à nous toucher à la loyale :innocent: :roll:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 août 2020, 23:09
 Flood  Autour d’un verre
Pff easy, nous on veut gagner, les cookies c'est pour les enfants ! :P

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 23:10
 Flood  Autour d’un verre
Monsieur Kenear apprenez moi à dompter un dragon :cute:

Changement de sujet soudain mais j'en profite. :wise:

Édit: Monsieur O'Lake je ne céderais pas à la tentation :upsidedown:

Cinquième année | 16 ans
9 août 2020, 23:13
 Flood  Autour d’un verre
non non non :innocent: ayez accès à la réserve d'abord :wise: les dragons ne se domptent pas, ce ne sont pas des chats tout de même.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 août 2020, 23:15
 Flood  Autour d’un verre
Oh, le fouet ne sera pas pour les dragons. Ils sont beaucoup trop beaux, puissants, et tout le tralala.
Ce sera pour autre chose... :cute:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 août 2020, 23:17
 Flood  Autour d’un verre
Je crois que fouetter un dragon peut être dangereux autant pour vous, Miss Smith, que pour l'ensemble des participants, même si je sais que Yann pourrait peut-être le calmer avant l'accident :)

Edit: Oubliez ce que j'ai dit :lol: j'ai zappé un mot de votre post, Miss :lol:
Pas pour nous quand même, maltraitance sur majeur :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 août 2020, 23:18
 Flood  Autour d’un verre
je confirme les dires de Lancelot, fouetter un dragon, ça le mettrai en rogne. J'arriverai facilement à le calmer mais il n'est pas impossible que je le laisse cramer l'auteur de l'attaque :cute:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
9 août 2020, 23:19
 Flood  Autour d’un verre
Mais je suis très gentille moi... Pourquoi est ce que je vous fouetterai ? :cute: :rofl:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
9 août 2020, 23:20
 Flood  Autour d’un verre
C'est fort triste, moi qui pensais que vous pourriez m'y faire entrer par effraction....:wise:

Lena tu t'occuperas de ça hein, je ne veux pas de problème moi :sweatingbullets:
En bref, je ne veux pas brûler :wise:

Cinquième année | 16 ans