9 août 2020, 23:44
Autour d’un verre
ah tiens? Intéressant Lancelot, je savais pas
Bonsoir miss MacCartey
Bonsoir miss MacCartey
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
9 août 2020, 23:45
Autour d’un verre
Me donnez pas d'excuse pour acheter des livres, je sais déjà pas où ranger ceux que j'ai déjà
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
9 août 2020, 23:48
Autour d’un verre
Moi non plus, Lily-Rose, du coup je les mets partout où ça craint pas (parce que c'est un vrai bijou un livre
) , genre tables, bureaux, sacs ou bien je les passe à mon père, comme il les lit aussi
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
9 août 2020, 23:49
Autour d’un verre
Oui, le 23 avril (depuis 1616) c'est la journée mondiale du livre et du droit d'auteur. Mais on l'appelle toujours la journée internationale du livre 
J'adore cette journée, car c'est la journée où je revois ma PAL et organise la PAL de l'année suivante, même si en ce moment, j'accumule deux moitiés de PAL de 2019 et 2020, mais bon, je sais que je les lirais un jour ou l'autre
Sachez que irl, j'ai enfin un dressing pour mes vêtements. Mon ancienne grande garde-robe est devenue ma bibliothèque, elle est remplie, j'ai donc à côté de cette dernière, deux boîtes de livres, et je vais encore en acheter
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
J'adore cette journée, car c'est la journée où je revois ma PAL et organise la PAL de l'année suivante, même si en ce moment, j'accumule deux moitiés de PAL de 2019 et 2020, mais bon, je sais que je les lirais un jour ou l'autre
Sachez que irl, j'ai enfin un dressing pour mes vêtements. Mon ancienne grande garde-robe est devenue ma bibliothèque, elle est remplie, j'ai donc à côté de cette dernière, deux boîtes de livres, et je vais encore en acheter
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
9 août 2020, 23:52
Autour d’un verre
Ahh les livres, une espèce qui la faculté de se multiplier très vite
9 août 2020, 23:52
Autour d’un verre
Technique : Les livres que vous voulez plus, vendez les comme ça vous en racheté d'autres
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
9 août 2020, 23:54
Autour d’un verre
ma bibliothèque est pleine à craquer personellement. Mes livres ne sont pas serrés les uns contre les autres ils sont compressées. Il reste juste une toute petite place pour La trône de fer l'intégrale 5.
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
9 août 2020, 23:54
Autour d’un verre
Ma bibliothèque prend tout le dessous de mon escalier, elle est pleine et j'ai encore une centaine de bouquins disséminés dans ma chambre + ceux sur ma liseuse et mon téléphone 
Quel livres que je veux plus ?
Quel livres que je veux plus ?
9 août 2020, 23:55
Autour d’un verre
Je ne lis pas de livres sur mon téléphone. J'aime pas lire des livres sur écran, je préfère avoir un bon vieux bouquin bien physique entre les mains pour lire.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
9 août 2020, 23:56
Autour d’un verre
Je ne vendrais jamais mes livres, j'aime les voir se multiplier
, mais j'ai aussi en tête de les faire découvrir à ma descendance
et puis relire un livre après quelques années aide à le voir différemment 
Je hais les liseuses u.u
Je hais les liseuses u.u